Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

depart le 6/01/2014 objectif - 25 kg :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 15:59

bonjour a toutes 

comme beaucoup d'entre vous j'ai pris la résolution de perdre du poids  donc je commence dukan lundi je suis dans le nord de la France maman de petits monstres de 5ans 3ans et 1mois 

j’espère perdre 25 kilos je pèse 88-89kg pour 1m60 j'ai bientot 28 ans.

j'espere trouver des camarade de regime 

ce post me servira de journal de bord je noterai tous mes repas chaque jour 

Utilisateur92402

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur92402

Posté le 04/01/2014 à 18:44

Bonsoir

 

 

 

Je veux bien que l'on se soutienne si sa te dit!!

 

Je commence Dukan aussi lundi , et mon objectif premier et de perdre 13 kg (après on verra).

 

Je mesure 1.68m et je pèse 98 kg.

 

Je suis du Sud de la France, j'ai 3 enfants comme toi !! Les miens ont 10 ans, 5 ans et 3 ans.

 

 

 

Au plaisir de faire ta connaissance!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 20:31

bonjour jesshug biensur que l'on se suit a plusieur on est plus motivée 

Utilisateur114781

Posté le 04/01/2014 à 22:56

Bonsoir, également maman de trois enfants 10 ans, 8 ans et 2 ans. J'ai commencé le régime jeudi à 89.2 pour 1 m 58. J'ai déjà fais ce régime plusieurs fois, j'ai perdu deux fois 20 kgs et une fois 10 mais à chaque fois je zappe la phase d'attaque et je compte bien cette fois ci resister. Marre d'être mal dans ma peau. Mon objectif -30 kg. 59 kg le poids que j'ai réussi à atteindre avec Dukan, j'avais stabilisé plusieurs mois...

 

Bon courage à vous pour lundi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessicachou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 23:37

Bonsoir,

Je suis belge, maman de 2 princesses (10 et 4ans), j'ai laissé ma gourmandise prendre le dessus pour arriver à un poids de 89kg pour 1m74.

J'ai 18kg à perdre selon le site dukan. Je commence lundi aussi... on va pouvoir se serrer les coudes 

J'ai déjà fait le régime Dukan sans aller au bout des 4 phases et les 6kg que j'avais perdu je ne les ai pas repris (sauf ici dernièrement avec les fêtes)

Bon courage et à bientôt

 

Jessica

Utilisateur92402

Posté le 05/01/2014 à 11:20

Coucou les filles...

 

Comment allez vous aujourd'hui?

Prete pour commencer demain? Et toi cathemarel, pas trop dur le début?

 

Vous allez faire une phase attaque de combien? et ensuite, vous passerez en croisiere par combien de jour?

 

Moi je suis prête, j'ai fait les courses, et je suis motivée complet!!! Et je suis contente de vous trouver car il est vrai que l'on y arrive mieux quand on a du soutien... Dukan me dit de faire une phase attaque de 6 jours , alors je vais mis tenir...Vous allez vous peser tout les combien? Moi demain matin, et après je sais pas, car j'ai pas envie que la balance deviennent une obsession chaque matin avec le stress du maigri ou pas maigri... "sa pourrait me démotiver"!!

 

bon je vous laisse pour le moment et reviendrait vous lire dans la journée!! a plus tard les filles et bon dimanche...

 

Ho et j'ai oublié, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014!! que la santé, le bonheur, l'argent, l'amour et le régime vous apporte joie et épanouissement tout au long de cette année

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessicachou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 14:45

Coucou

Moi aussi je suis prête pour demain  mon frigo est rempli de produits autorisés

Je dois aussi faire une phase d'attaque de 6 jours. Pendant cette phase, si tu t'y tiens à la lettre, tu peux te peser tous les jours car la perte de poids est très rapide et justement ça a un effet motivant pour tenir le coup. Par contre après, moi je me pèse maximum 2 fois par semaine, sinon ça devient une obsession

 

Courage pour demain.

 

Biz

 

Jessica

linou22

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:13

Coucou les filles moi aussi je débute demain avec 6 jours de phase d'attaque.

Ensuite je comptais faire 4j PP et 3j PL comme ça c'est plus facile pour moi de manger que des proteines la semaine et de partager les repas PL avec ma famille le week-end, qu'en pensez-vous?

Bonne journée

Utilisateur92402

Posté le 05/01/2014 à 15:36

Moi j'ai décidé que je me pèserais tout les 2 jours pour la phase attaque et tout les 3 jours en croisière...

Linou, bienvenue parmi nous... Je pense que je vais faire 2 pp 1 pl en phase croisière car je ne veux pas que sa devienne trop difficile!!

 

Quel est votre liste de course pour les 6 jours d'attaque? et pour combien en avez vous eu niveau prix?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:40

Coucou les filles

Alors moi c'est 6 jours d attaque aussi  des demain apres alternance 2pp/2pl pour pas etres trop lacee

Pour ma part la pesee sera tout les lundi je vais essaye de m y tenir.

Les courses sont faites y q plus qu'a   

Courage les filles

linou22

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:43

franchement je peux pas te dire le prix car j'ai fais les courses pour toute la famille en même temps et connaissant mon mari il va se servir dans ce que j'ai prévu pour moi (steacks, oeufs...)

 

Moi j'ai prix beaucoup de poulet de dinde d’œuf et de jambon car la viande de bœuf j'ai un peu de mal donc juste 2 steaks hachés pour la semaine. Aussi du fromage blanc 0% pour la galette du matin et des carrés frais 0% pour finir le repas

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 19:29

Bonsoir les filles alors comment c' est passer votre dernier jours de non regime  moi j'ai manger du chocolat et des frites hihihi!!!!

ALLEZ MOTIVEE POUR DEMAIN

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:16

Bonjour les filles

Grand depard aujourd'hui 

Pesse de ce matin  : 89 kg  j'espere tenir jusque lundi sans me pesee.

Je repasse soir notee mes repas.

Bonne journee a toutes

Utilisateur127244

Posté le 06/01/2014 à 10:42

Départ: 06/01 et objectif 32kg attaque 6 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 10:49

Bienvenue lauraw

Utilisateur114781

Posté le 06/01/2014 à 14:01

Ca se passe très bien, j'ai choisi de faire 3 jours d'attaque et alternance 2/2. Par contre j'ai lu plus haut que plusieurs personnes veulent faire plus de PP que de PL, ce n'est pas bon, il faut faire autant de PL que de PP.

 

Comment se passe votre première journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linou22

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 15:06

Coucou, et voila nous y sommes , j'espère que vous allez toute bien et que vous êtes motivées.

 

Cathemarel c'est vrai que moi je compte faire 4pp et 3pl juste pour une histoire d'organisation je vois beaucoup de monde les week end du vendredi soir au dimanche soir et pour un bon roulement et pour ne pas être frustrée quand ils sont la je fais du lundi au jeudi pp et vendredi au dimanche pl. J'avais fait ca avant de tomber enceinte en suivi dukan

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:07

Bonsoir les filles

 

Alors comment c'est passer votre premiere journee??

 

Moi ca va plutot bien pas de craquage en vue et motivee 

 

Matin : 1 cafe au lait

Midi : 3 oeufs durs 1 coca zero

Gouter : 1oeufs 1cafe

Soir : 1 tranche de blanc de poulet 1 tranche de jambon 1 carre frais et 1yaourt avec aspartame pour fin de soiree

 

A demain les filles

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:37

Bonjour

C'est parti pour le 2 jours

Je me suis pesee ce matin impossible de me controler  -900g YES motivee pour la suite 

Bonne journee

linou22

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:24

Super manelines moi je commence a être fatiguée et j'ai faim mais je suis motivée !!!

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 16:09

Coucou linou

Tien bon les 3 premiers jours sont les plus dur.

Ce matin encore -500g yes

A tout a l heure

manelines

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:02

bonjour

pas de poids perdu ce matin 

mais toujour aussi motivée 

mes repas d'hier :

matin : café au lait

midi : 2 steaks de dinde surimi

gouter : gauffre dudu

soir : 3 oeufs et surimi

à ce soir

Clairette82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 09:40

Salut les filles !!!  moi j'ai débuté dudu mercredi ..je voulais commencer Lundi mais petits soucis de santé ( rien de grave lol) j'avance doucement mais sûrement !!! Pour ma part je fait 6 jours d'attaque ( aller courage encore 4 O_o mdr) et ensuite croisière parce que il y a du boulot hein !!  je vais alterner 5 pp/5pl voilà !!! J'ai 3 petits mecs ( 11 ans , 8 ans et 6 ans ) et j'ai pris du poids ( c'est un euphémisme O_o) en étant en congé parental...arf et maintenant je déprime quand je tri mon armoire ( avec les fringues que l'on garde au cas où ) alors je suis partante pour que l'on se motive les unes , les autres parce que il ne faut pas que l'on lšche pour être des suuuuuuper Mamans et des bombes atomique cet été !! lol couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage bisous

linou22

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 19:11

Clairette j'espère que tout va bien maintenant

 

Maneline je suis impressionnée tu ne manges pas beaucoup, moi je dévore que des choses autorisees mais je fais des bons repas lol

 

Demain enfin des légumes c'est dur mais j'ai déjà l'impression que depuis que j'ai acheté des vitamines ca va mieux et puis demain c'est aussi la pesée !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.