Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 7/05/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:40

oui c clair ses surtou pour soi mais tinkiette on va y arriver ya pas de reson certaine y arrive pk pas nous et biento ca sera du passer et enfain on se sentira mieu dans notre corp moi pour linstan jve perde 10 kilo mais lideal serai 20

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:42

Tu peux manger du jambon découenné, des surimis (pas plus que 6/jour), et un petit truc que j'ai trouvé cet après-midi : tu prends une tranche de jambon, tu mets des carrés frais 0% dedans que tu étales sur la tranche de jambon et tu roules le tout! J'aime beaucoup 

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:42

jinnie tu ne m as pas dit qu est ce qu on pouvait mange des qu on avait faim

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:43

C'est bien de se fixer des petits objectifs au début comme tu fais Jinnie, comme ça c'est déjà une victoire en soi quand on réussit le premier!! Dans quelques mois on sera bien dans notre corps, j'en rêve!

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:44

ok merci c est gentil tu as deja attaque toi

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:44

Oui j'ai attaqué aujourd'hui si c'est à moi que tu posais la question Rennaise!

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:47

ba oui c le principe du regime tu mange comme ta fain mais que des proteine et oui moi jprefere me donner deja une etape sa me motive plus sinn jpense pas y arriver pour linstan sa va je craque pas mais tal mon copain ces acheter un fromage et comme par asard mon prefere mais sa va je tien jai essayer le carer frai dans le janbon je trouve sa meilleur avec

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:47

oui a toi serenaade et tu as mange quoi de bon

moi demain c cookies au matin

en plat crevettes au basilic

et au diner cabillaud en papillote

j espere y arriver mais je stresse uin peu mais je suis vraiment mal dans mon corps j espere vraiment aboutir a quelque chose et surtout de pouvoir passer mon maillot cet ete

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:50

sa a lair bon ske tu va manger mais tinkette pas tu craquera pas on et la pour se motiver moi comme je sens jve craquer jme met devan mon miroir et jme regard et la hop jrevien a la reson puis tu vera se regime donne vite des resultat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:51

Aujourd'hui j'ai mangé deux fromages blanc 0% à la vanille, avec un thé ce matin. Ce midi je n'avais pas trop le temps je me suis pris deux tranches de jambon avec des carrés frais et la moitié de ma galette dudu avec un steack haché! Ce soir l'autre moitié de la galette, du saumon, un carré frais! Voilà, demain je ne sais pas encore!

Mmmh les cookies!! Il faut des arômes pour les faire non? Tu en as trouvé où??

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:52

C'est une bonne technique que tu as Jinnie, je vais faire pareil! Quand tu sens que tu vas craquer, viens sur le forum et regarde les avant/après ça te redonnera du courage aussi je pense!

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:54

non pas d arome j ai vu sur le site je les ai fait cuire mais sa a pas l air terrible mais bon c est pour mon bien il faut juste 2c a soupe de son d avoine 1 oeuf 2 c a soupe de fromage blanc a 0 pour cent et une demi cuillere de levure en poudre et le faire cuire sur une plaque a papier sulfurise pendant 20min a 180degres je verrai bien demain matin

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:54

oui exact les avan apres moi jai ete voir et sa ma motiver encor plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:55

au fait vous savez si le cafe est autorise

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:55

D'accord tiens moi au courant ça a l'air pas mal 

Je file, bonne soirée les filles!! A demain!

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:56

oui il e autoriser sans sucre bien sur mais avec edulcoran

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 22:58

ok merci tu t es donne combien de jours pour ta phase d attaque car je sais pas trop combien de jours je pense que 6 c est pas mal qu est ce que tu en dis

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:03

ba 6 oui apres sa depens si ta beaucoup de kilo a perde perso moi j aimerai bien en faire10 appart si j en et mare de manger de la viande mais ses en phases d attack quon perd le plus mais jve surmen en faire 7

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:05

tu veux qu on se motive toute les deux moi je commence demain

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:06

j espere que les resultats on les verra car sa me decouragerai sinon

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:08

oui motivon nous ensenble moi jai comencer mardi et jai perdu 4 kilo depuis alor sa fai plaisir mais surtou mange des que tu a fait et boit de leau hepard sa evite la constipation tkt tu va voir des resultat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:10

merci mais tu n as pas change ta courbe du coup tu es a 75kg deja la chance

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:11

tu manges quoi des que tu as faim genre blanc de poulet surimi tout sa

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:11

ba je ne sais pas la changer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:13

oui des jai un creu c surimi ou crevette sa me derange pas car jador sa et jboi bocoup dans la journer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.