Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ le 7/05/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:14

tu vas dans mon espace proteinaute et apres tu vois c est ecrit

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:15

ba jle fais sa fai tj pareille pourtan jai rentrer toute les donner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:17

c bizarre attends je vais essaye pour voir

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:18

peut etre que sa s actualise le lendemain c est bizarre

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:20

oui jtrouve sa bizzard aussi jai resayer encor la jve voir sa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:20

enfin le principal c est la perte de poids

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:22

par contre quand je clique sur ton profil on voit que tu as perdu tes 4 kg donc la sa se voit

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:25

a ok oui c le principal tu mcroi je savai meme pas quon pouvai voir le profile des autre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:27

ben oui moi non plus je viens de voir sa

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:27

tu as trouve ton menu pour demain

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:29

tu a fais comment jsuis curieuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:34

pour voir le profil t as juste a clique sur la courbe c est tout

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:34

bref donc tu disai tu comence demin ba jte di bon regime et tu vera ya pas de frustraction enfain de ma par pour le moment sa va jtien lcoup et surtou NE CRAQUONS PAS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 23:37

non sava allez et bonne soiree a toi et bon regime

Angel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:22

Bonjour,

 

On peux se soutenir !! J'ai commencé hier Dudu.

J'aimerais perdre les 8 kg que j'ai laissé installer après ma grossesse, il y a 2 ans. Aujourd'hui je ne me sent vraiment pas bien dans mon corps ! et donc dans ma tête !! Mon mari l'a fait également avant moi et a perdu 20kg en 3 mois, il me soutient à fond ce qui est d'une grande aide pour moi et également ce forum !!

 

Hier soir, je me suis rendu compte à quel point je pouvez manger des cochonneries en tant normal !

En plus, invitation de dernière minutes ! soirée Barbec ! avec biscuit apéritifs, chipo, merguez et glace cornetto en dessert ! et bien je suis extrement fiere de dire que je n'ai pas craquer !!

 

Bon courage à toutes

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:44

Bonjour Angel! Tu es la bienvenue évidemment!! C'est super d'avoir du soutien, ça motive 

Aaaah le grignotage... Je fais pareil avec les biscuits apéros, enfin faisait! Et félicitations si tu n'as pas craqué ça prouve ta détermination! 

Bon courage!

jinnie02400

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:47

bonjour oui soutenons nous ces vrai ces comme on commence ce regime quon se rend conte quon grigiotte enormenent fautpas craquer car en vaut la peine moi se matin jai eu une envie de fromage ouf sa mais passer jai pas craquer mais sa ma vraiment trotter dans la tete

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angel76

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:54

Merci...

 

Je suis très gourmande sur le sucré !!!

J'étais une adepte du petit déjeuner...café au lait avec des biscuit au chocolat bien sur !!

J'en prenais matin, gouter et défois soir =( olala, en écrivant ca jme rend compte que c'était beaucoup trop =(

Ce matin ma fille m'a gentiment donné un biscuit au chocolat (c'est incroyable comment le nez s'est développé en 1 journée LOL) !

C'est difficile mais c'est pour la bonne cause !! Mon mari "plaisante" en me disant que les 1er jours ne sont pas les + difficiles...rolala...va falloir que j'extermine le chocolat de mes placards !!

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:13

Tu peux aussi t'acheter du cacao dégraissé et faire des muffins pour le matin pour remplacer le goût ! Bon pas tous les jours parce qu'il y a des aliments autorisés mais tu peux t'en faire de temps en temps et je trouve que super sympa!

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

Moi je le suis plus sur le salé, les pâtes commencent déjà à me manquer!

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:15

bonjour les filles courage a vous moi j ai commence ce matin dur dur car mon copain adore le sucre donc plein de bonnes choses dans les placards mais sava je tiens le coup pour le moment

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:17

Courage Rennaise! Tu peux regarder sur le site, il y a pleins de recettes assez sympas qui ne donnent pas du tout l'impression d'être au régime, et qui peuvent t'aider à ne pas craquer!

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:21

merci serenaade j ai planifie mon menu aujourdhui j espere que sava alle c est juste le cafe qui va me manque car j en bois beaucoup et les grignotages mais bon je reste forte.

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:23

Tu peux boire du café! Mais sans sucres, avec de l'édulcorant, quant aux grignotages, si tu as vraiment faim, une tranche de jambon et ça ira!

rennaise2211

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:26

et oeuf dur je peux aussi???

Serenaade

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:34

Oui pas de soucis! Mais avec de la mayo spéciale Dukan que tu trouveras sûrement dans les recettes tu peux y aller tout ce qui est autorisé en PP sans tolérés est bon pour la phase d'attaque!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.