Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ le 8 mars ou le 9 mars

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 22:25

Coucou MaFee, waouh tu as bien perdu en 6 jours ! Moi aussi j'ai du mal à introduire les légimes, je ne suis pas bonne cuisinière alors je ne sais jamais quoi me faire...Pfff...Pour demain je vais me faire une bonne salade avec tomate, asperge, surimi et crevette et ensuite steak haché 5% avec un concassé de tomates....Voilà, je n'ai pas trop d'idées...Désolée...

Je viens de commander mes aômes sur la fée du régime, j'espère que ça va m'inspirer pour faire de bonnes recettes !

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 10:44

Alors les filles, vous en êtes où après cette semaine passée avec Dudu ?

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 14:07

Coucou, bah moi ça va, sauf que g l'impression de ne pas perdre beaucoup...Aujourd'hui c'est PL et je ne sais pas quoi me faire comme légumes alors je me suis fait une salade...Je suis vraiment mauvaise cuisinière!!!! et toi comment ça se passe ? Tu as bien perdu dit donc !

Marokia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marokia

Ce message a été supprimé par son auteur.

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:59

Aujourd'hui la balance a bien voulu être gentille  Après 4 jours où elle faisait +/- 300g, ce matin la pente est repartie à la baisse.

Moi aussi je suis en PL. Ce midi, c'était cake au jambon (recette trouvée sur le site) avec tomates cerises car repas au boulot. Ce soir, je vais testé la recette de pizza napolitaine. Et demain, c'est PP !!

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:51

hello tous monde @marokia j'ai commencé le 9 mars

j'ai bien perdu en attaque mais depuis que je suis en croisière je bouge plus je prends du poids en pl que je reperd en pp je fais le yoyo et ça me saoule et vous ça vous le fais aussi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:33

@drissiou

En une semaine de croisière, j'ai perdu 700g avec une alternance de 1 jour PL/1 jour PP. C'est vrai que la perte en moins "fulgurante" qu'en phase d'attaque mais il faut continuer sans se décourager (ton corps doit s'habituer).

Pour les journées PL, je fais attention à respecter 2/3 de protéines pour 1/3 de légumes.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:01

Merci mafee je ferai le poind en fin de semaine pesée le dimande pour voir si en final j'ai des grammes en moins et diminuer un peu les legumes car j'en mange plus que 1/3

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:16

Moi g trop de mal à ne pas me peser tous les jours, c horrible!!!!!!!!!!!!!!! Drissiou on a perdu à peu près la même chose en 11 jours...Allez motivées les filles

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:11

oui tichou on a perdus a peu prés pareil allez on s'accroche en tout cas moi dés le départ j'ai adopté l’attitude 0 écarts j'ai pas envie d'atteindre mon objectif dans 6 mois voir plus

fin mai je pars au soleil et j'aimerai bien me la peter un peu sur la plage lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:52

Alors les filles, vous en êtes où ??? Moi j'ai craqué...Snifffffffff....C'était le baptême de mon fils alors g mangé du foie gras, du tournedo, de la pièce montée, j'ai bu de la sangria...Bref, je me suis lâchée, pas bien!!!!!!!!!

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:15

Coucou les filles,

Cela fait plaisir de voir de la vie dans ce post 

Perso je tiens bon : zero écart depuis le début et cela paie... Je suis plutôt contente même si parfois c'est dur ... La motivation varie selon les jours, comme pour nous toutes je crois.

 

@Tichou64 : tu as fait des écarts mais c'était quand même le baptème de ton fils !!Cela n'arrive qu'une fois dans sa vie : alors, pas de mauvaise conscience et on reprend les bonnes résolutions 

Bisesà toutes et donnez de vos nouvelles ...

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:45

Tu as super bien perdu MaFee!!!!waouhhhhh!!!!!!!!!! aucun écart, je suis fière de toi !!!!!!!!!!!!

Tu fais du sport un peu aussi ?

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:07

Merci Tichou, c'est gentil 

 

Pour le sport, j'ai gardé mes activités d'avant Dudu à savoir :

- séance de gymnastique volotaire (1h00) le lundi soir avec les mamans de mon quartier

- salle de sports les mardi et jeudi midi (30min cardiotraining + 15 min de muscu)

- séance de danse orientale (1h30) le mercredi soir

 

Par contre, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et j'ai m'impression qu'il se dessine : c'est plus facile pour moi de montrer mon ventre maintenant ... surtout pour la danse orientale 

 

Bises, courage et surtout PATIENCE !!!

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:54

Coucou, les filles.

Alors, comment allez-vous ? Vous tenez le coup ?

Moi, je continue mon bonhomme de chemin et je vois arriver tout doucement la consolidation  ... avec une certaine appréhension je l'avoue ... J'ai réussi à gérer un WE de 4 jours chez des amis et sans écart (ils ont été vraiment sympa avec la bouffe : poisson en papillotte, brochettes de boeuf, le tout sans matières grasses).

Et vous ? J'attends un peu de nouvelles.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.