Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 13:36

Bienvenue a toi Patoune en ce qui concerne l alternance j'ai connu avec des 3/3 ou 1/1, 2/2, 5/5 mais j'ai pu voir que certaines font pp matin aprem et pl le soir ou inversement

 

Combien veux tu perdre?

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:36

Bonjour a toutes!!

 

Je recommence le régime Dukan demain afin de perdre 8 kilos!! J'espere pouvoir trouver ici une entraide pourquoi pas quotidienne et beaucoup d'échange! 

Je commence avec 4 jours PP

Petit clin d'oeil a antoine qui a 8 kilos a perdre si j'ai bien vu!

Quelqu'un d'autre aurait 8 kilos perdre et commence lundi??

ptigros92

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 15:24

Bonjour à toutes,

 

J'ai commencé dudu ce matin et j'ambitionne de perdre 17kg d'ici le mois de juin pour mon mariage 

 

La motivation est là d'autant plus que j'ai pris ces satanés kilos en l'espace de 18mois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 15:31

Bienvenue a toi! ! Fixe toi des petits objectifs et pars du principe que tu n arriveras peut être pas a perdre tt jusqu'à juin je te le souhaite mais avec le tps et ts les régimes je peux te dire qu il fonctionne mieux quand tu te mets pas de pression ts kilos perdu est une victoire mm si ce ne sera que 10 ou les 17 voulu allez on se motive ttes ensemble! !

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:01

Bonjour à toutes,

 

Je souhaites commencer le régime dès demain moi aussi =) alors soutenons nous!!!!!

Je suis du 91 donc si vous cherchez quelqu'un pour faire du sport ou autres dites le moi.....

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:13

Bon courage a toutes!

 

Envisagez vous de faire du sport??

Moi perso j'avoue que non. Seul, je n'ai pas le courage.

 

Mais bon j'ai déjà fais le régime Dukan, j'ai perdu 5 kilos en 1 mois et tout ça sans sport. En revanche je marche pas mal.

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:17

En tout, j'ai 50 kg à perdre.

 

Dans un premier temps je voudrais perdre au moins 10 kg pour début avril (rv en PMA) tout en sachant que pour être accepter dans le protocole, il me faudra perdre 20kg.

 

J'ai un parcours un peu particulier avec mon poids car j'ai déjà eu 2 chirurgies digestives ... Une sleeve-gastrectomie en 2006 qui m'a fait perdre 45 kg en 6 mois parce-que je ne pouvais rien avaler. Dès le retour à la nourriture, j'ai repris mes kilos petit à petit ..

 

Après avoir essayer de me raccrocher à quelques régimes, je me suis décidée l'année dernière à subir une 2e opération : by-pass.

Et là, ce que je craignais est arrivé : j'ai perdu 20 kg et pis c'est tout ! Mon estomac du fait de la première opération, c'est très vite dilaté ....

 

Dernièrement, j'ai essayé de faire un régime chrononutrition mais j'ai beaucoup de mal à digérer la grosse dose de fromage du matin et pour le midi, la double dose de viande me génait aussi.

 

La méthode Dukan me parait finalement plus saine et la phase d'attaque ne m'effraie plus.

 

De toute façon je n'ai plus le choix et il me faut trouver une méthode "rapide" !

Je viens d'avoir 40 ans et plus beaucoup de temps pour mettre en route une maternité. Et comme ça ne fonctionne pas naturellement, je dois encore maigrir pour être accepter en PMA.

 

De quoi être bien motivée ! ^^

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:21

Courage @patoune18e ...... je suis à ton écoute

Maev93 si tu veux on peut faire du sport ensemble à toi de voir =)

 

Moi je suis motivé et prête à me déplacer si il le faut =)

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:32

J'ai déjà repris le sport plaisir : renforcement et aquagym.

 

Et puis aussi la danse country tous les lundi midi.

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:36

patoune18e s'est super =) moi je n'ai pas le courage de faire du sport toute seule

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 16:49

Bonjour a vous toute,

A toutes on ne peut que y arriver!

 

Effectivement maev j ai 8 kg comme toi à perdre. Je pense y arriver avec qq difficultés mais ca ira. On doit se motiver, d après le calcul de mon juste poids je devrais y parvenir vers mi avril ! Cool

car il faut dire que mon petit garçon a 6 ans et donc ca fait 6 ans que je dit que je vais perdre... lol

 

C est décidé je commence ce soir, et pour 5 jours de PP.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 16:56

Tu as du courage patoune et ns serons la pr toi car ton but est plus important rien de plus beau qu un enfant alors on sera la pr te booster

 

Perso j'ai commencé le sport avec mes collègues car a la maison j'ai pas le temps avec les 2 petits et mon mari qui travaille de nuit. ..

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 17:11

en parlant de sport je viens de rentrer de 2h30 de marche en montagne avec mes filles , ça fait du bien !

Je vois qu il y a plein de nouvelles personnes qui commencent avec nous ! super !

Patoune c est super de commencer le sport , effectivement crée toi des petits objectifs ça va etre plus motivant !

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 17:12

A ce qui parait, c'est pas mal l'aquagym. Mais je suis fauchée lol

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 17:13

Moi ce soir, c'est mon dernier repas de grosse: pizza! Lol.

Après fini pendant un long moment!! Et vous vitre dernier repas??

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 17:15

Merciiiiiii !

 

C'est vrai que de se suivre est très encourageant et je viendrais très souvent vous donner des nouvelles et aussi prendre de vos nouvelles !!

 

Et oui ça me plaît bien cette alternance PP le midi et PL le soir. Disons que ça m'aidera à tenir pour la vie !

 

Et si jamais je vois que je ne perds pas trop, je reviendrais sur une alternance classique.

 

Il faut que l'on trouve notre propre rythme. Celui qui nous permettra de retrouver une belle ligne santé et la conserver le plus longtemps possible.

Mouais. Ca parle bien ça : PP le midi et PL le soir avec une belle salade compo !

 

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM vivement samedi prochain !

 

Bon courage à nous !!!

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 17:52

Voici mon repas de ce soir:

Viande sèche

avec pistaches (en apéro) et sandwich jambon, beurre

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:08

Un sandwich ça cale pas!!! ( dis la fille qui ne pense qu'a son ventre )

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:12

Je commence donc demain matin .... après une bonne nuit de sommeil

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:13

Si si je n ai pas un gros estomac.

Le problème c est que je craque tt le temps et grignote the la journée mais sans avoir faim.

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:18

Faut resister Antoine! Pas le choix! Au pire, tu mangeras du blanc de poulet meme si je sais, il y a plus appetissant.

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 18:36

Moi j'ai commencé hier matin mais mon dernier repas vendredi soir était un mc do oui oui pr la st Valentin. ..lol on l a fait en ami cine bowling et mc do

 

Ce soir je ne sais pas ce que je vais manger. ..

 

Pr l aquagym c'est super chez moi c'est compris ds le prix mais c'est pas partout pareil

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 18:56

COURAGE à tous!!!!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 19:13

mon dernier repas c était hier soir " sushi " , mais je savais pas encore que j allais attaquer ce matin et non lundi matin .

 

L aquagym c est génial si tu fais ça régulièrement tu peux pas mal t affiner .

Ce soir deuxième repas pp un mixte de poulet marmelade oeuf épices .

Mon alternance sera 1PP et 1PL , c est ce qui me réussit le mieux sans me lasser je trouve .

 

Allez profitez bien de votre dernier repas pour ceux qui commence demain , moi je me pèserais le mercredi et le dimanche .

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 19:20

Ok maev

Je vais de suite aller manger surimi, viande séchée et yaourt 0%

Comme ca je ne changerai pas d avis

Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.