Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 19:38

Oui faut résister au grignotage ! , a chaque fois qu on va craquer faut boire un grand verre de soda light ou un oeuf dur ou une tranche de jambon de poulet ou du surimi , enfin y a de quoi grignoter dukan sans scupules quoi lol

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 20:35

Ou se brosser les dents ca casse l envie de manger

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 21:09

Bonsoir demain le grand jour!!!! je me motive =)

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 21:20

Allez a demain

Courage on va y arriver...

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 21:42

Bonjour a tous et toutes,

 

je vous sens motivees, pourrai je me joindre a vous?

 

Je suis Mandolinette, j'ai 22ans, j'ai suivi un regime en 2012/2013 qui m'a fait passé de 98 a 72kg. Puis ma methode n'a plus fonctionné, j'ai stabilisé mon poids mais j'aimerais en perdre une petite dizaine encore et donc tenter l'aventure Dukan!

 

J'ai fini ma phase d'attaque, 4 jourd et -900gr. C'est peu, mais apres ma perte precedente je ne peux m'attendre a guere plus.

 

Je serai ravie de faire partie de votre groupe, bonne soiree a tous et toutes 

Utilisateur128590

Posté le 16/02/2014 à 23:27

Bonsoir a toutes

Toute nouvelle personne est la bienvenue, c est un forum d'entraide et de discussion

 

Je vous remercie d'etre aussi nombreuse pour se soutenir d'ailleurs

J'ai dans l'ideal 9kg a perdre.

 

Nath merci pour tes conseil, cette semaine je vais tester quelques desserts car je suis a la maison et le grignotage est une passion cbez moi...

 

Par contre je suis pas sportive . Qui a decider dans faire ? J ai peur de ne pas avoir suffisamment d'énergie pour en faire aussi.

 

Vous prenez des vitamines ?

 

Patoune le chemin va etre long pour les 50kg mais persévère d autres l ont fait avant nous.

 

J ai d'ailleurs fait un tour dans les forum avant apres je suis bluffer et envieuse des resultats.

 

Le petit dejeuner de demain matin pour moi je pense un oeuf dur, un yaourt et peut etre un blanc de poulet. Les premiers jours vont etre rude.

 

Bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 16/02/2014 à 23:36

Mandolinette tu es également la bienvenue .

Tente l aventure tu ne sera pas decue.

 

Courage on va reussir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2014 à 07:22

Alors les filles ca y est vs etes ds le vif du sujet surtout buvez c'est très important! !!

Utilisateur128756

Posté le 17/02/2014 à 07:27

bonjour je me joint a vous si possible mais je commence demain .........; pas évident pour moi car je mange énormément ...

a trés vite donc

oups moi c'est Maryse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tabatha44

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 07:39

Bonjour a toutes et tous!

 

 

Encore quelques kilos a perdre apres une pause dudu , J'ai fais le plus gros deja , me reste 7/8 kilos pour etre a mon poids de forme.

 

Je me joins donc a vous pour une phase d'attaque de 4 jours!!

 

Bon courage!!

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 08:11

Bienvenue à vous toutes, plus on est mieux c est ....

 

Moi super motivée ce matin par contre je n ai jamais déjeuné alors impossible ce matin de déjeuner. Je sais ce n est pas bon mais je vais m y mettre petit a petit.

 

N hésitez pas à faire partager vos réussites et vos chutes ( si il y en a bien sur ....)

 

A plus.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:19

Bienvenue a tous !

 

Antoine moi aussi je ne déjeune jamais , je sais que il va falloir se forcer , donc je me force ...moi j ai couper la brioche que j ai faite hier en 5 part et je viens d en manger une avec un café .

 

a++

Loren974

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:37

Bonjour à tous !!!!!!

 

Voilà le grand jour je reste motivé comme jamais =)

Je cherche toujours des personnes avec qui faire du sport donc n'hésite pas =)

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 10:11

Bonjour

 

Jour J prete a une transformation .

 

Maryse l avantage c est que c est a volonté tu va pouvoir piocher dans les aliments autorisés.

 

Bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:12

Antoine, je t'ai envoyé un message privé.

 

A tout ceux qui veulent qu'on se soutienne plus facilement, rapidement envoyez moi un message privé, je vous passerez mon facebook .

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:19

Je suis en pleine forme ! Et vous ?

 

A midi je suis rentrée chez moi j ai fait 3/4 d heure de marche, je vais aller manger et après je répare pour 3/4 d heure de marche pour retourner au boulot.

Cool je vais même prendre mes baskets pour faire un peu de sport avec mes élèves.

 

Repas de midi:

6 bâtons de surimi, 1 steack haché, 2 yaourts 0% aromatisés avec du son d avoine et pour finir un verre de Schweppes 0%.

 

Qu avez vous mangé ?

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:23

Moi je mange des steaks surgelés lol et j'ai pas encore acheté de yaourts :(

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 12:23

Bonjour Antoine

 

Pour le moment plus motivé que jamais! On avait le meme menu ce midi !! J ai mangé du surimi du steak 5% melangé avec oignon et persil dans une poele sans matiere grasse puis yaourt 0% pas encore de son je vais utiliser surement a 4h. Le chewing gum aide aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nyny5056

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:28

Salut à vous toutes (tous)

Début pour moi aussi aujourd'hui

Bon courage

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 12:29

Maev steak surgelés tu as trouver du 5%? Peut tu me dire dans quel enseigne parce que moi je les trouve quand barquette sous forme viande haché pas steak.ca serai plus pratique surtout pour hamburger dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 12:30

Bonjour Nyny5056

 

combien de kg souhaite tu perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:38

Non ce ne sont pas des steaks 5%

Ce sont des steaks normaux mais ça m'avait bien réussi lors de mon ancien régime. Bah tu en trouves partout, carrefour, lidl, leader price, franprix, super U..

Nyny5056

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:41

Bonjour Setur

J adorerai perdre 10 kg

Et toi ?

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 12:43

A ok ce sont des 15%

Je me l autoriserai quand phase de croisière. J ai calculé ma perte normalement c est prevu pour avril et toi? Tu va faire quel alternance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 12:46

Nyny

Moi -9kg sur la balance je serai vraiment ravie !!! Je vais m'y tenir d autant que j ai calculé mon juste poids et qu'il m annonce que j atteindrais mon objectif en avril !

On a le meme objectif je te propose qu on se suivent...

A quoi est du ta prise de poids ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.