Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 14:49

Mandolinette les 25premiers kg tu les as perdu comment et en combien de temps ?

Pour le sport tant pis si tu n as pas le temps c est que ton emploi du temps est bien rempli mais pense a prendre les ecsaliers, boire de l eau et parfois a contracter le ventre tout en revisant.. nous avons la capacité de faire plusieurs choses a la fois nous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 15:07

Je te remercie Setur de ton attention! Aucun souci pour les escaliers, je n'avais pas pensé a contracter le ventre! Je vais essayer de ce pas! (si je ne reviens pas de la journee, inquietez vous, je serai peut etre en train d'etouffer ^^)

 

Sinon j'ai fait un regime hypocalorique plus ou moins. En gros j'ai surtout supprimé tout feculent, matiere grasse, sucre. Un peu comme du pl continue et sans tolérés. Le point negatif c'est que ma perte a été lente, 20 kg entre septembre et decembre 2012. Les 5 autres entre janvier et mars 2013. Et puis plus rien, a 72 mon poids n'a plus bougé! Pourtant jusqu"en septembre j'ai été scrupuleuse. Le point positif c'est que je m'autorisais 1 gala par semaine (bcp de sortie entre amis) sans que cela n'entrave ma perte. Et aussi depuis septembre ou j'ai été plus souple je n'ai repris que 2 ou 3 kg. Un peu stabilisé quoi!

 

Voila mon parcours, je ne le regrette pas du tout, mais comme ce systeme ne fonctionne plus je me tourne avec espoir vers Dukan, j'aimerais vraiment perdre encore 10kg!

 

J'ai été longue, pardon!

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 15:13

Petite question: vous comptez vous peser tous les combien?? Moi peut etre dans 1 mois.

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 15:16

Tu nous fais part de ton experience t excuse pas c est en partageant qu on s enrichit.

Pendant ton regime tu etais un peu comme en PL et comme dukan indique c est 1kilo par semaine, donc c est une belle perte de poids surtout de le tenir pendant plusieurs mois ! Franchement felicitation !

la phase d attaque peut peut etre booster ton organisme car tu es surement a ton poids forme d ou la stabilisation.

Tu vas t organiser comment du coup tu rentr chez toi les midis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 15:20

Pour la pesée moi j ai l habitude de me peser tous les jours tous les matins et parfois meme les soirs... Comme si y allait avoir un miracle dans la journée ... C est pour dire a quel point ca devient obsessionnel.

Pendant la phase d attaque tous les jours puis apres en pl ca serait bien une fois tous les 2/3jours pour voir éventuellement s il y a une évolution.

Mais ma balance n est pas assez préciser c est une balance avec l aiguille pas digital. Je vais investir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 15:26

Mandolinette je voulais dire les phase pp et pl vont surement te booster car tu as deja fait la phase d attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 15:29

Merci Setur!

Peut etre comme tu dis c'est mon poids de forme mais je serai triste si ca ne descendait pas plus, j'ai 22ans et pas d'enfants alors je n'ose imaginer ce que ca pourrait donner apres une grossesse. Et comme on y reflechit avec Cheri... Une de mes conditions est d'avoir stabilisé mon poids pendant au moins 3 ans. Alors il faut que je m'y mette!

 

Pour la balance, j'y monte dessus tous les matins depuis 1 an et demi. Je vais essayer de reduire un peu, mais je ne compte pas me "priver" de ca aussi, si l'envie est trop forte j'irai!

 

Pour les repas j'arrive dans l'ensemble a manger chez moi, sauf un ou deux midis, donc j'arrive a gérer dans l'ensemble!

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 15:33

Tous les jours pas trop top. Il n'y aura pas grande amélioration.

 

Vous sur avez ce que vous allez manger ce soir??

Moi, oeufs brouillés avec du blanc de poulet je pense

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 15:43

Mandolinette meme pendant la grossesse soit suivi par une dieteticienne pour limiter les degats.

Moi j ai rien voulu comprendre j en ai fait qu'a ma tete je me sentais si bien si belle, pas du tout malade, j avais une appetit c etait parfois macdo a 4h puis je remangeais normal a 19h... Beaucoup de pate champignon poulet creme et gruyere et croissants aux amandes

 

Maintenant les croissants ils se dessinent sur mes hanches... Apres j entends partout que l'allaitement ferait perdre en puissant dans la graisse,j'ai allaité 6mois , mais chaque personne est differente.

Je m'égare un peu la...

 

Pour ce soir je pense a du poulet rotie au four. Et je vais essayer de tester une recette dessert.

 

Sinon vous pensez que les knacki poulet c est autorisé ? Et la ricotta on peut a partir de quand ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 15:46

Euh les saucisses de poulet ne sont pas autorisées je crois bien. Malgré le fait que ca soit du poulet, ça reste de la saucisse..

C'est bien dommage car j'adore.

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 15:51

Tu as deja essayer l huile de parafine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:02

Non c'est quoi l'huile paraffine? Je n'en ai jamais entendu parler!

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:08

Ah j'ai regardé sur internet. Mais apparemment c'est grave degueu

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 16:10

Dans le livre dukan, il en parle page 36 , pour la préparation des vinaigrettes c est toléré. 1dose huile de paraffine + 1dose d eau petillante , 1dose de moutarde et 1ou 2 doses de vinaigre.

Tu peux egalement l utiliser pour faire ta mayo maison. C est légèrement laxatif aussi.

Mais avant je voulais savoir si quelqu'un connait, et le gout ?

J ai lu des avis sur internet qui sont pas forcement positif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:15

Tout ce que j'ai lu était négatif.

 

La je commence a crever la dalle quand même.

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 16:17

Oui tout ce que j ai lu ne ma pas convaincu non plus.

Si tu as faim prend du blanc de poulet ou un grand verre d eau du chewing gum fait toi un café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:29

Bonjour tout le monde !!

 

j'aimerai participer à votre conversation pour me motiver à perdre du poids!! j'ai 8 kilos à perdre après 2 grossesses et peu de temps à moi pour faire du sport vue que mes loulous ont 3 ans et 7 mois !!!

 

je suis a 61 kilo et mon objectif et 53 kilo pour 1.60m !!

 

je viens de commencer dukan aujourd'hui et je suis en phase d'attaque pour 3 jours !!

 

c'est la 2eme fois que je fais dukan, la 1ere fois j'ai perdu 10 kilo et après j'ai enchaîné avec mes 2 grossesses avec 2 ans de différence!!

 

bon courage et à bientôt !! )

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:31

Oui la je bois un thé vert.

J'ai regardé pour les knacki volaille tu as le droit a 50g par jour apparemment mais pas en phase d'attaque.

Tu auras le droit d'en manger en phase de croisiere. Regarde la liste des aliments.

 

Moi j'ai vu qu'on avait le doit au saumon fumé! J'aime tellement ça!! Dommage que ça soit un peu cher! En general, je n'en mange que pour Noel. Bah je vais en acheter du saumon!! Je vais regarder cette liste plus attentivement et marquer sur une feuille tous les aliments que j'aime.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:32

Moi j'en utilise et ca n'a aucun gout. Ca apporte un coté huileux, ce qui est bien pour les vinaigrettes.

Je suis étonnée que cela soit un toléré, vu qu'il y 0 calorie dedans. Bon de tte facon ca n'est pas a manger en quantité sinon attention la descente!

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:33

Super popotte, nous avons des points commum!! Je fais 1m60 et je pese 58 kilos. Je veux aussi perdre 8 kilos!

 

Tu avais perdu 10 kilos en combien de temps?

Aurais tu facebook?

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:33

Et oui je pense que je me ferai suivre pendant la grossesse si tout ca n'est pas bien stabilisé! Msis ca n'est pas pour tout de suite hein^^

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:46

Je viens de faire ma liste d'aliments par rapport a la liste d'aliments sur le site suivant mes gout et je ne peux manger que 15 aliments differents... Pendant plusieurs mois... pas top.. J'ai mal au coeur.

popotte10

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:46

maev93 j'ai perdu les 10 kilo en moins de 3 mois!!

Maev93

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:55

Franchement super!!

Utilisateur128590

Posté le 17/02/2014 à 16:59

Bonjour et bienvenue popotte.

 

Ok pour l huile de paraffine donc ca n'a pas de gout. j essayerai si vraiment ca me manque pour les salades je vais essayer de me contenter des sauces blanches faites a basé de yaourt nature 0%

 

Ya quelques recettes avec du chocolat dégraissé non sucré qui ont l ´air bien appétissantes, vous en avez acheté ?

D ailleurs avez vous acheter des produits de la boutique dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.