Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart le lundi 17 fevrier 2014 phase attaque qui commence?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128590

Posté le 11/02/2014 à 03:16

Bonjour, je commence lundi 17 fevrier qui se sent concerner ?! Phase d attaque de 5jours... Faut etre prete psychologiquement motivée. Soutenons nous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128587

Posté le 11/02/2014 à 07:26

Bonjour et bon courage pour ton régime. Moi je recommence dudu ce jour pour j' espère une perte de 20 kilos. Mais dès que j' en aurai perdu 10 et bien je serai déjà contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDukanYvelines

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 12:41

Bpnn courage pour ta perte !!

Utilisateur128587

Posté le 11/02/2014 à 13:11

Merci. Je sais que ca va etre dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 11/02/2014 à 22:37

Bonsoir bon courage pour ta perte c'est difficile mais pense aux resultat, avant ma grossesse j avais fait dudu j avais perdu 5kg en quelques semaines. Et la je recommence car kilos qui me reste de la grossesse -9kg serait juste trop bien.je souhaite commencer lundi apres la saint valentin... L'ete approche...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128590

Posté le 11/02/2014 à 22:42

Cecefish tu compte fzire combien de jour d attaque et quel alternance au faite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128587

Posté le 13/02/2014 à 13:41

Je pense que 5 jours d attaque m irait bien. En croisière je ferai 1 pp 1 pl ou alors pl les midi et pp le soir. Je vais voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128649

Posté le 14/02/2014 à 11:54

Bonjour,

 

Moi aujourd'hui et phase d'attaque de 6 jours

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 08:56

Bonjour a tous

J ai décidé comme vous de commencer lundi, il faut alors que j ailles faire quelques courses aujourd hui...

Si je suis motivée je commencerai même dimanche soir .

Bon courage à vous

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 16:02

Bonjour tout le monde

Moi aussi je commence lundi ma phase d attaque de 5 jours .

Je vais avoir besoin de motivation !!

A bientôt

Utilisateur128587

Posté le 15/02/2014 à 17:10

bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 21:35

Nath2b ne t inquiète pas moi aussi j ai besoin de motivation

On s aidera en se postant souvent des messages

Utilisateur128590

Posté le 15/02/2014 à 22:41

Bonsoir à tous et à toutes

 

Je vous propose qu'on se soutienne et qu'on se motive surtout pour mener à bien ce régime.

en étant plus nombreux et en constatant les résultats on se motivera.

j'ai maintenant hate de commencer, j'ai fait quelques courses aujourd'hui au menu blanc de poulet, œuf, viande haché 5 %, surimi, et yaourt 0% et pour pas craquer coca et ice tea 0 %.

je n'ai jamais fait de recette dessert dukan mais j'aimerais bien tester. je pense que c'est le sucré qui va le plus me manquer... gourmande que je suis... enfin préparons nous à un nouveau départ pour etre en accord avec soi meme

je vous souhaite à tous bon courage- à très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 08:46

Bonjour. Tout le monde ! Finalement suite a quelques courses faites hier j ai décidé de m y mettre aujourd'hui ! Après tout pourquoi attendre si on a tout ds le frigo et qu on se sent prêt dans sa tête ? J ai déjà fait ce régime il y a plusieurs années , mon problème a moi c est le matin , d habitude je mange peu et du coup j ai tendance a avoir faim le soir et craquer sur du sucré . Du coup faut que je trouve un bon petit déjeuner Dukan , je suis allé piocher dans les recettes du site et je suis tombé sur un cake qui a l air appétissant ( il est en train de gonfler ds le four miam !) Par contre comme boisson j ai

Acheté de l orangina miss 0%. Mais la j ai un doute a l époque je prenais que coca et ice tea .., est ce que quelqu un sait si orangina ok ?

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 08:54

Setur va voir dans les recettes du forum , tu vas voir que des recettes sucrés il y a en a des centaines , certaines très simples et délicieuses !

Moi j en cherche sans son car au boulot je vais me faire des galettes hamburgers avec 2 steacks hachés 5 % dedans repliés , c est bourratif , mais du coup plus de son pour les recettes sucrés .

Allez en se motivant tous a fond je suis sur qu on va les avoir ces vilains kilos !!

a++

Nath

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 09:17

Coucou puis je m incruster?? Je re re commence dudu je l avais fait et perdu 17kilos en 3mois puis un bebe a pointé son nez du coup arret de dudu, reprise de 20kilos la j ai 10kilos de la grossesse encore et 6 des mon ancienne grossesse donc j aimerai perdre 20/25kilos pr etre bien

 

Après avoir fait weight watchers qui n a marché que pr quelques grammes j en ai eu marre alors vendredi soir me suis dit samedi on yva! Du coup hier gros mal de tete jj'ai du me coucher a 20h30 pr dire... ce matin je me suis pesée -1k700 je comprends mieux mes douleurs d hier....

 

Sinon verifiez mais l Orangina mm light est interdit. ..

 

Vs voulez perdre combien? ?

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 09:52

bienvenue caroline !

-1kg 700 , ça m étonnes pas pour ton mal d hier soir de tête du coup  !

Ça va mieux ce matin ?

 

Ce matin départ avec 66,2 kg sur la balance , j ai pris 3 kilos ces dernières semaines sans avoir rien fait de spécial , c est pour ça qu il faut que je réagisse rapidement , j ai jamais été " mince " je me sens bien a 61-60 kilos , donc si je perd 6 kilos ce serait le top déja !

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 10:33

J espéré que tu vas mieux Caroline.

Moi j ai 8 kg a perdre...

Pour l orangina je regarde...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 10:39

Oui ca va mieux un très léger mal encore mais ca va beaucoup mieux qu hier... merci!

 

Ca va tu n as pas beaucoup a perdre 6kilos... tu as raison de t y prendre tot avant que ce soit la cata... apres avec l hiver on a tendance a prendre un peu de poids... avant je tournais entre 65/70kilos env la je suis a 101kilos autant dire que c'est durde me voir comme ça mais j'ai 2 magnifique bébés ca me console lol que j arrive a 80kilos deja après on verra! J'ai un mariage debut juin j aimerai perdre le plus possible sans me fixer un objectif trop dur que je ne puisse y arriver

antoine

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 10:40

Je suis allée voir sur onglet : méthode dukan, puis différents phases du régime, puis liste des boissons.

Il faut que sur ta bouteille il soit écrit : que pour 100ml les calories soient inférieures à 1kcal

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 11:11

Ah ok ca a changé depuis la dernière fois que j'ai fait dudu...

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 11:28

du coup j ai trouvé aussi pour les boissons , pas d orangina light pour moi , bon c est pas grave d habitude je bois que de l eau , mais la je sais que quand une petite faim arrive ça soulage pas mal un grand verre de soda light , bon va falloir que je prenne autre chose lol !

 

Oui j ai pas grand chose a perdre c est vrai , mais j ai fait des tonnes de régimes depuis des années pour me maintenir en dessous de 65 , je mange très peu gras ou sucré , je fais du sport régulièrement mais son corps stock tout rapidement surtout l hiver ....

Je pers en vacances fin mai avec des amis et j ai envie de retrouver mon poids de forme car je sais que ce sera bonne bouffe tous les jours ( on part chaque année ) et je reviendrais avec 2 kilos en plus ....

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 11:31

Caroline si tu respectes bien le régime tes kilos vont s envoler très rapidement , on va tous s encourager !!

moi perso je perds très peu et très lentement donc au final je galère pareil ...

Caroline67

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2014 à 12:40

Je vais faire 7jrs d attaque voir comment ca evolu car après l allaitement j avais re essayer et j'ai pas perdu 1gr mon doc m avais dit d attendre mars avant de me mettre au regime....il est pas trop pour pr dukan mais y a que ca qui marche. ..

 

Mais si on se soutien ca ne sera que bénéfique

Patoune18e

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:31

Coucou les filles !

 

Départ avec vous dès demain matin !!

 

Jusqu'à vendredi je disais : ahhh non Dukan c'est trop dangereux et surtout pour les gourmands (comme moi..) !

 

Mais mais mais mais mais ... il va bien falloir trouver une solution pour dégager ces maudits kilos qui m'empêchent, entre-autres, de rentrer dans le circuit PMA ... Donc oui, il y a urgence !!

 

Je venais de tenter la chrononutrition mais trop de fromage le matin difficile à digérer et trop de viande à mon goût ..

 

Non, je pense qu'effectivement il me faut essayer la méthode Dukan qui me semble plus saine.

 

Donc dès demain matin, en route pour 5 jours de PP.

 

J'ai lu parmis vos réactions qu'ensuite, en période de croisière, on peut alterner midi PP et soir PL ? C'est bien ça ?

Ca m'arrangerait car le soir j'aime me faire de belles salades composées ...

 

Merci à vous de me dire et ravie d'être parmie vous !!

 

Cet après-midi, je vais acheter à bon prix la méthode illustrée pour m'accompagner.

 

Bise à toutes et bon courage à nous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.