Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

départ loupé :((((

exitcellulite

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 14:19

je suis trop deg je partais avec la furieuse envie de perdre et voila 2 jours de PA et aujourd'hui craquage sur le nutella j'ouvre le pot je sais que je fais une connerie, du coup je me depeche de la faire et now je pleure

c'est quoi cette volonté de m*rd*, ca me gave j'ai l'impression que je'y arriverai jamais

J'ai pas d'excuses donnez moi des trucs svp qui vous aide a garder le cap

bonne journée

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2014 à 15:06

allez , le fait que tu sois là prouve que tu veux perseverer !!!! continue ton attaque et oublie ce petit ecart ! avec le temps les envies s'atténuent et tu te sentiras bien dès que ton 1er kg va partir ! accroche toi et courage

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 15:44

Oh non non non ne pleure pas!!!!!

 

Exit cellulite lors de mon premier dukan phase d'attaque, il y avait un barbecue (je l'ai fait en plein été premier craquage j'ai mangé des chips. Fin de la phase d'attaque moins 3.5 et fin du mois moins 7 kilos.

 

Vu que c'est le début je sais que si tu continues ça ne se verra pas mais ne recommence pas. Surtout que plus tu craques, plus tu t'en veux, plus tu as des envies et plus ton régime court à sa perte.

 

Il faut arrêter de diaboliser les écarts, on est humain. Si on est la c'est que, pour la plus part d'entre nous, on a eu des comportements alimentaires excessifs. Il faut vraiment que tu travailles dessus.

 

Essais d'analyser la raison pour laquelle tu as craqué.

Perso c'est ce que j'ai fais et du coup lors de mes envies j'étais tellement raisonnée et consciente que si je craquais je prenais un morceau mais sinon j'arrivais à me contrôler. C'est un travail physique et psychologique. T'inquiètes c'est pas quelques cuillères de nutella qui ont anéantis ton régime.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 17:29

Oui les filles ont raison, le plus dur c'est les trois premier jours pendant la phase d'attaque. Pendant cette phase tu peut te peser tous les jours voir plusieurs fois pas jour pour te motiver. Après tu te pèse qu'une foi par semaine. Des que tu passeras en croisière tu auras plein de recette pour satisfaire tes envies de sucre.

 

Pour te motiver commence à regarder les fringues qui vont te faire plaisir. Dis toi que tes envies on gagner une bataille mais pas la gère !

 

Bonne continuation n'esite pas si tu as besoin on est toutes là.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2014 à 17:47

Dis toi que le plus dur se sont les jours PP et surtout en PA car tu n'as pas de tolérés. Une fois passée cette étape, ca ira mieux, tu pourras prendre un rythme avec la nourriture et même te faire un gateau au chocolat 0 complexe!!

Allez remets-toi à fond et on se motive pour la suite !!! =)

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 17:48

moi aussi le nutella est mon ami/ennemis

bref deja au debut j ai demander a mon mari de le cacher dans la maison ! oui vous avez bien lu ben le fait de savoir qu il n etait pas a sa place habituel deja m aider

des fois je le retrouver mais dans la chambre dans un sac plastique ... chercher une cuilliere allez en douce ouvrir le pot ... trop complique pour moi

et ben apres 1 mois de dudu plus d envie frenetique de nutella

donc la recette

que ta maison soit en majorite dudunise

tjs avoir un gateau grinotage de pres au frais

et du courage

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:32

allex exitcellulite

tu es humaine et tu as droit a l'erreur

la phase dattaque est très difficile car tu commences a apprendre avec plusieurs années de mauvaise habitudes alimentaires

on est donc très fragiles en ce moment là

relève toi et continue ton régime normalement ça ira

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 21:35

tu as déjà fait le plus dur c a d décider de changer ton corps et tes habitudes alimentaires tout le monde n'a pas ce courage là

mais toi tu l'as eu preuve que tu veux donc tu peux le faire

moi aussi jai déjà craqué

mais je me resaisis et continue le régime

meme si les écarts ralentissent la perte tu perds quand meme au finish

exitcellulite

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 22:33

merci les filles pour tout votre soutien. Je crois que j'ai fait un faux depart, je me remets a la phase attaque aujourd'hui. Hier cela a été aussi du grand n'importe quoi je craque en fin de journée le soir doit m'angoisser. C'est ce que je pensais et avec la commemoration du jour je me suis aussi souvenu que c'etait aussi la date anniversaire de ma seconde fausse couche. Je pense que j'avais refoulé ce souvenir psychologiquement mais pas physiquement. Je me suis donc rendu compte de ces moments de faiblesse ou il fallait que je compense mon stress

Donc je modifie mon top depart a compter de ce jour

Un grand merci a vous toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.