Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Départ Lundi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 00:42

Coucou, je cherches quelqu'un qui voudrait bien commencer avec moi, côté motivation, c'est toujours mieux Je commences lundi! (le 1er Avril, et non, c'est pas un poisson d'avril :P)

Marjo

ccisse

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 08:02

Coucou,

Je compte commencer demain aussi! Mon plus gros probllème est la gourmandise donc je regarde un peu les recettes de sucré possible!

C'est cool si on peut se motiver car j'en ai vraiment besoin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ccisse

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 08:11

ah et je n'ai pas précisé que je pese 78.7 kilos pour 1M76 et que mon objectif est d'atteindre 68-70 kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 09:07

Bjr,moi c'est mon 3éme jours d'attaque,je vais faire 5jours,alors on continue ensemble

Bon dimanche

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 12:39

Pourquoi pas! Plus on est, plus on se motive!! Et ccisse.. c'est également mon plus gros problème. Ça et l'alcool.. Je suis une grande buveuse de bière 0_0

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 14:48

Il faut tenir les filles,moi c mon 3éme jour et ça passe bien,pas d'écart et j'espére continuer

Mon poids de départ est 71kg pour 1m61, mon premier objectif est 65kg

Marjoo tu va commencé demain ou t déja en règime?

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 14:49

Ah ,j'ai reli les commentaires,vous allé commencer demain,et moi demain je me peserai et je vous dirai

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 20:35

Oui, je veux commencer demain!! Je n'ai pas de son d'avoine ni de balance, je devrai en acheter mardi parce que c'est fermé pour pâques, mais demain je m'y met, pas d'excuses!!! Je veux perdre 14 kg avant l'été!! Madmoud, 3 jours c'est bien Supposé que c'est les plus dur, le temps que la cétose embarque!!

Marion0206

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 21:38

Moi je recommence lundi ( après plus de deux mois de dukan ...) j ai laché prise cette semaine et donc fait du grand n importe quoi mais c est reparti pour cette nouvelle semaine

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 22:44

Oui les 3 premiers jours sont durs,je suis fiére de moi aucun écart jusqu'à aujourd'hui,il me reste deux jours d'attaque

Courage les filles,on va y arrivé

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 15:36

Où êtes vous les filles?comment se passe votre journée?moi encore plus motivée,-3kg aujourd'hui j me suis pesée,fiére de moi

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 15:36

Où êtes vous les filles?comment se passe votre journée?moi encore plus motivée,-3kg aujourd'hui j me suis pesée,fiére de moi

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 16:10

J'ai commencé ce matin, sa va encore haha Je regarde le site pour plus d'information! Est-ce que vous savez si on doit prendre les CS de son d'avoine même quand on mange une recette qui en contient?!

-3kg!!! WOWSmiley bonheur continue comme sa c'est génial, j'ai hâte à ce moment moi aussI!!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 16:32

Je c pas,moi je les prends juste en galette le matin,et je mange surtout de l 'escalope de dinde et de poulet grillé car si je diversifie mes recettes,mon appétit s'ouvre et je ferai n'importe quoi,lol

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 16:37

Et tu les fais comment tes galettes ?

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 22:41

Désolée pour le retard,je fais 2cas de son d'avoine,1cas de son de blé,2oeufs plus un peu de lait(car içi en tunisie on a pas de fb 0%)et jajoute un peu de perssillade et un peu de sel.j'adore c bon

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:49

jai essayer ce matin Ici non plus on a pas de fromage blanc 0% mais jen ai trouvé du 0.2% alors bon... je ne vais juste pas en consommer beaucoup

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 19:27

Alors les filles comment c'est passé votre journée?moi, j'ai pris un tout petit morceau de gateau,j'ai resisté au chocolats ,bonbons biscuits,que mes parents on acheté pour mes enfants(on est parti chez mes parents et on varesté jusqu'à dimanche)et j'ai resisté aux bons plats que ma mére nous a préparé.et aprés j'ai mangé le gateau chez ma tante,je suis en colére contre moi:((((

Demain ,c'est la croisiére pour moi

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 23:41

C'est normal de flancher quelque fois, l'important c'est que ça n'arrive pas trop souvent! Se sentir coupable ne va qu'empirer les choses. Reprend normalement sans te priver plus!! Moi ma journée c'était bien, c'est la 2e aujd! je suis un peu faible, manque d'énergie, mais je devrais m'habituer dans les prochains jours, niveau appétit aussi du moins je l'espère! Vous du ce côté la ça se passe comment?!

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:52

Wow, ce matin, hop sur la balance pour mon 3e jour!! 1.3 kg en moins On lâches pas!!

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 13:23

Félicitation pour ta perte.moi les 3 premiers jours je me sentais trés faible,aucune puissance et trés mal à la tête mais apres çava.là je me sens en forme.si tu veux tu peux prendre des vitamines.

Alllez on continue,moi je me peserai dimanche et j'espére perdre encore,moi d'habitude je perds beaucoups les premiers joirs aprés stagnation ou faible perte

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 14:04

Merci je comprends mon dieu pour les faiblesses et maux de tête! La ça va mieux? je prends deja des vitamines, c'est selon moi essentiel sinon on devient trop fatigué:O

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:46

Oui là je me sens bien.

Mon mari est parti ce matin:(

madmoud

Ce message a été supprimé par son auteur.

madmoud

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.