Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Départ lundi 18/01 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur138885

Posté le 20/01/2016 à 08:58

Oui c'est parti ! Gros bisous Martine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2016 à 13:33

hé bien quelle belle perte !!!! bravo a ttes !!! il faut continuer ! le sport s'est obligé dis donc tu en fais beaucoup ... tu es une accro y a longtemps que tu en fais tu dois drolement ferme et musclé c'est bon ca . tu auras moins de mal à perdre du poids si tu as une bonne hygiene de vie . aujourd'hui pp pour moi donc ...... je vous souhaite une bonne journée biz a ttes

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 22:42

Salut Haydenicious !! Bien contente pour toi, tes premiers résultats et le sport ! C est génial. Oui tu risques d avoir quelques courbatures. ....un efferalgan et ça devrait aller mieux. Plus tu en feras moins tu souffriras. Et tu devrais y prendre gout  aujourd'hui ballade vtt avec copine et enfants. Demain matin petit run avec copine. Pour l instant tout se passe bien. Bien contente de t avoir ainsi que zaz et Martine bises à vous 3 @demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 14:01

bonjour a toute j'espere que tout se passe bien ! il fait pas tres beau ici et c'est tout gris beurk a mettre le cafard lol

que vous preparez vous a menger pour ce soir? moi je vais finir mon boeuf bourguignon meme si je l'ai fait trop cuire ( la iande est un ^peu trop raide et les enfats se sont rabattus sur du jambon hahahahaha) peut pas etre toujours réussi ........ mais par contre les legumes sont delicieux donc aujourd'hui je peux les avaler avec plaisir et oui hier pp ! passez une bonne journée bisous

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 16:28

coucou les filles,

 

moins 0,100 ce matin :( mais bon je suis contente quand même c'est du moins !

suis allée courir avec ma cops

ce midi omelette aux lardons et poisson (ATTAQUE)

euh....ce soir, je sais pas encore :(

Zaz, pour répondre à ta question, cela fait 3 ans que je fais régulièrement du sport, principalement je cours.

bonne fin de journée à vous toutes @+  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur138885

Posté le 21/01/2016 à 17:12

Coucou les filles ! Contententes de vous avoir aussi.

Lorelei peu importe la perte, du moment que tu perds c'est le plus important !

Je vais rentrer tard ce soir...je ne sais toujours pas ce que je vais manger ! En plus je dois aller au sport ! Envie de faire du rameur mais mal aux cuisses (pas encore digerer le cours de lundi soir haha ouille !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 23:16

Cc ! Journée très chargée aujourd'hui. Pas eu le temps d écrire :(

- 0 kg ce matin :( on fera mieux demain j espère

Haydenicious comment ca se passe ? Et le sport ca a été ?

Et vous les filles ?

Bonne fin de soirée et bonne nuit    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 10:45

Salut à toutes !

- 0,800 kg ce matin !! contente

Et vous ? quelles sont les nouvelles ?

Je vous souhaite un excellent samedi 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 11:58

Salut les filles !

 

+ 0,600 kg ce matin    :( bizarre pas l'impression d'avoir fait de bêtises....mais bon pas grave, on verra demain.

Bon dimanche !

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur138885

Posté le 24/01/2016 à 12:38

Coucou Lorelei comment vas-tu ? 

Ca va bien moi je jongle entre mon boulot à domicile et une maison de retraite.

Aucune idée de combien je pese je verrai demain matin car je rentre chez moi ce soir haha !

Je vous dit cela tres vite !

 

Ne t'inquietes pas pour tes 600g ça m'est déjà arrivé aussi !

Bin dimache ☺

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 16:00

Ok ! bonne fin de dimanche et à demain alors !!

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 10:06

Bonjour a vous !

 

Je suisa la recherche idem que vous, de deux/trois amies (pas besoin de la dizaine lol) pour un bon bout de chemin (je suis pour rester au minimum jusque fin juin tellement ya a degommer =/ )

 

Si vous avez une petite place pour moi....

 

Bises a vous =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 15:17

Bonjour Sarah !

Bien sûr ! tu es la bienvenue 

Haydenicious et moi avons commencé lundi dernier. Pour moi aussi y'a du boulot :(

dernier jour d'attaque hier, et donc aujourd'hui intégration des légumes !!!! yes !  

Bon après-midi à toi 

 

ps : -0,100 kg ce matin :( bof bof mais bon j'avais repris 0,600 kg hier alors ....c'est que du mieux

 

bises @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 10:00

Bonjour les filles !

 

repris mes 100 g :( bizarre depuis deux jours, ils viennent, ils repartent .....

 

Sinon tout se passe bien, je n'ai pas de fringale, je continue mon sport. J'arrive à varier, je pique pas mal d'idées sur proteinaute 

Et vous ? comment çà se passe ?

Bonne journée à vous  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 11:26

Coucou !

 

Perso, je me pèse pas tous les jours, c'est ce qui ma perdue a mon dernier Dudu

 

Je sais que la méthode fonctionne, donc je lache prise et laisse faire ..... Et aussi, il y a une belle part de psycho dans les blocages de la balance.. .ca parait pas, mais c'est comme le reste (arrivé des règles, desir de grossesse etc), des qu'on psychote, ca bloque

Bizare mais véridique

 

 

Ici ca va, deuxième jours PP, ca gère

Je connais par coeur, donc trés facile de gerer quoi manger, par contre il va me falloir faire comme toi et aller renouveler les idées, car ne pas cuisiner c'est tout mettre par terre trés vite par lassitude   piou moi qui n'aime pa ca   lol

 

Je vais bien tout va bien ^^

 

bonne journée a toi  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 13:59

coucou les filles !! loreili t'inquiete pas ton corps fait de la resistance mais montre lui qui est le plus fort!!!! je vois aussi que tu as mangé des lardons ???peut etre est trop gras ??? à voir !! je suis comme toi sarah je ne me pese plus tous les jours mais une seule fois par semaine car c'est penible de perdre 800g le lundi et d'en reprendre 500g le mardi donc une seule fois suffit et au bout du compte c'est rare de ne pas perdre chaque semaine !! donc c'est moins penalisant à mon gout !

bonne journée a ttes

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 21:49

Bonsoir les filles!

Merci pour vos coms  j'en prends bonne note (la balance et les lardons hihihi)   la cuisine ce n'est pas mon truc non plus mais j'arrive à faire des efforts avec Dudu

   

Bonne soirée bises à vous

@2m1  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 09:35

Coucou a vous !

 

En ce mercredi sous la pluie et en PL pour moi, je vous souhaites une douce et belle journée Dudu  

 

Les lardons, c'est "terdit" il a dit ! Farfouille il existe (a leader price par exemple) des lardons de volaille, en gros c'est des batonnet de blanc fumé trés bon en simili carbonara avec des konjac par exemple 

 

Ici c'est journée PL, avec au menu une courge butternut bolognaise (recette WW modifiée) 

 

Prete a réchauffée !  

 

Comme beaucoup, j'aime manger pas passer des heures en cuisine =/ 30 min max c'est largeeemeeent suffisant  

 

Bises a toutes et attend de vous lire !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur138885

Posté le 27/01/2016 à 10:15

Coucou les filles ! Sarah bienvenue ! Enchantée 

-800 g ce matin..on avance lentement mais surement et vous ? Comment ca va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 14:10

felicitation hayde pour ta perte ! moi ma pesée se fera lundi donc ....... et oui c'est vrai je viens de decouvrir qu'il y avait des lardons de volaille je vois pas trop comment ils arrivent a faire des lardons dans de la volaille mdrrrrrrrrrrrrr mais bon on crée tellement de truc bisard que ..... rien ne me choque plus ! par contre loreili si tu manges des vrais lardons de porcs fais gaffe car c'est bourré de gras !!! pas dudu du tout courage te bonne journée a ttes

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 23:10

Bonsoir les filles !

 

J'ai noté pour les lardons, j'irai voir çà de plus près aux prochaines courses !

Moi la balance çà me motive à mort ! par contre si je ne perds pas je ne me prends pas la tête. J'ai pas pris 20 kg du jour au lendemain donc y 'a pas de raison que je les perde comme çà   mais c'est mon leitmotiv du matin pour sortir du lit !

Pour l'instant tout va bien, doucement mais sûrement, c'est le principal. Le sport à côté çà aide.

Je me régale à essayer tout plein de recettes     

J'espère que tout va bien pour vous

Bonne soirée @bientôt

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 21:15

Salut les filles !!!

 

Tout va bien pour vous ??? pour moi YES  je perds et je mange tout va bien  

Fin de semaine, en week-end c'est bon çà pouvoir m'entrainer à faire plein de recettes dudu

 

Bonne soirée, à bientôt de vous lire

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur138885

Posté le 30/01/2016 à 14:41

Coucou les filles ! Pour moi ça va bien aussi bilan de la semaine..un peu dure et mouvementée...j'ai failli craquer mais je tiens bon car j'en ai besoin.

Le sport m'aide beaucoup c'est vrai...

 

Je vais voir le concert de résiste ce soir 

 

gros bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lorelei1970

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 12:05

coucou les filles !

 

pour moi aussi tout va bien. J'avoue que le sport aide beaucoup  il faut continuer et persévérer !

bravo haydenicious  

J'espère que ton concert était sympa hier soir ! je pense que oui  

bonne journée à toutes et bon courage

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2016 à 10:57

coucou les filles ! je vois que vous vous accrochez felicitation

j'espere que ton concert etait top et que t'as aimé . oui le sport y a rien de mieux il faut se bouger pour remuscler le corps ! moi je louperais pas mon cours de zumba sauf grosse grippe mais j'adore ça ça permet de vider son esprit . aujourd'hui pl donc artichaud pour moi je vais me regaler car j'adore ça et vous quoi de prévu???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.