Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ lundi 18 février 2013! Des volontaires ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116845

Posté le 18/02/2013 à 16:06

Bonne idée pour la pesée du lundi

Une question : j'ai un arrière goût en bouche très désagréable, a-t-on droit à un tictac par exemple?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

freesias

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 16:18

Bonjour Miaouse, je ne suis pas sur ta liste, je noterai également mon poids lundi prochain.

Almondturkey

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 16:45

@miaouse : Moi je suis sur ta liste mais j'ai 6kg de moins lol (81 au lieu de 87)

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 16:57

Coucou corineusabelle

 

On a les mêmes mensurations apparemment c'est cool on va pouvoir se suivre.

Est ce que tu as déjà fait ce régime ? J'en entends que du bien de celles qui l'ont pratiqué

Pour ma part je souhaite revenir à 45 c'est le poids où je me sens le mieux mais après la grossesse je ne sais pas si c'est possible ?!

Ce matin j'étais à 54,6 on verra donc demain car je suis comme toi je me pèse quasi tous les jours

Utilisateur116878

Posté le 18/02/2013 à 17:35

les filles, j'ai trouvé ce site pour faire du sport tous les jours, c'est en replay car ça passe sur D8. C'est sympa car les cours changent tous les jours, pas moyen de se lasser .Je commence par 26 minutes tous les jours et ferai 2X26 minutes à partir de la semaine prochaine.

 

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5301-d8-gym-direct.html#pid5301-d8-gym-direct.(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ju1506

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 17:48

Bonjour à toute !

 

Je souhaiterais vous rejoindre c'est toujours possible de faire partie de la liste ?

 

Après avoir fait Dukan en 2010 j'ai perdu 12 kilos en à peine deux mois et les fêtes sont arrivées en décembre 2010 et j'ai totalement laissé tomber. Aujourd'hui je recommence tout depuis le départ car malgré ce que l'on peu dire ce régime marche très bien si l'on va jusqu'au bout ce qui n'a pas était mon cas j'ai donc tout repris pour cause de grignotage. Et il est vrai qu'un peut de soutient entre filles motive beaucoup plus que seule. Ma première phase PP en 2010 j'ai perdu 5 kilos en 5 jours sans sport on verra bien ce que ça donne là en sachant que je "m’impose" 30 minutes de marche avant le petit dej' le matin. Hâte de voir le poids sur la balance demain matin !!

 

Bisous les filles et courage on va y arriver

crakinette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:05

Bonjour,

 

j'attaque avec vous !

courage à toutes & tous, rdv au fil de l'eau pour voir l'envol des kilos 

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:23

pas de souci natsam ont fait sa ensemble sa va me booster. moi je ne descend pas en dessous de 48 kg sinon il parait que je râle tout le temps lol dons 50 kg pour commencer et ensuite 48 kg.

 

menu de ce soir : 8 surimi + une tranche jambon si j'ai encore faim +2 petit suisse 0ù avec sucre sans calories.

 

à demain bonne soirée

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:27

j'ai oublier de répondre à ta question oui je l'ai déjà fait j'ai perdu 8 kg que j'ai presque repris mais bon je mangeais n'importe quoi entre les repas mais là hors de question ma belle-mère fête ses 70 ans le 23 mars et je veux être bien dans ma peau et surtout bien dans ma robe.

donc PP pendant 5 jours plus si il le faut on verra. voilà cette fois je te souhaite une bonne soirée à demain pour ma pesé.

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:18

J'ai pris une rectte de pain de mie sur le site à faire au micro ondes avec une escalope de poulet j'ai un peu de mal à manger froid le soir ...

Sinon vous avez toutes acheter un livre sur dukan ? J'ai l'impression que c'est la bible à avoir

Demain courses je ferais le plein pour la semaine

Bonne soirée à tous

malika786

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:50

Bonjour les filles,

 

je me présente premièrement, je m'appelle Malika, j'ai 27 ans , j'ai decider enfin d'enfin de commencer un régime et je me rejoinds a vous pour trouver du soutien

. en fait je suis dans 102 kilo je veux vraiement perdre de poids, mais je peux pas et si possible veuillez m'encourager.

j'ai commencé aujourd'hui le premier jour de la phase d'ataque , tous c'est bien passé appart maintenant j'ai envie de craquer de sucrerie de manger, pourtant j'ai l'estomac bien rempli. sinon j'ai des maux de tête très sevères et je crois que c'est à cause de la carence en sucre.

je ne suis pas si forte, j'ai de faible volonté et je c pas qoi faire

ferdore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 22:07

Bonsoir Miaouse, et toute l'equipe, moi aussi j'aimerai faire partie du groupe

je posterai mon poids tous les lundi matin

je fait 74 kg et j'aimerai perdre 14 kg pour arriver à 60 kg dans un premier temps

bon courage à tout le monde

Andjja

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 07:00

Couc les girls!!

d'abord bienvenu aunouvelles! hihi on est une grande famille maintenant! lol

@miaouse: oui c'est uene super idée le recap tous les lundis ça va nous boosté toutes!

@delphinehonoree: pareil que toi, jpeux pas resister àl'appel de la balance! lol menfin j’essaierai enorme! krkrkr

Ce matin me suis pas encore pesée, et j'avoue que la tentation est grandiose! lol Donc pesée pour moi tous les lundis matin.

Pour moi recap de la journée d'hier: 0écart (super) faudrait continuer ds cette voie, 30min de sport et beaucoup de marche héhé très motivée!

Today au menu:

 

Matin: galette+ yaourt 0% MG

Midi: grillade de poulet + 1 coca 0

Collation: FB

Soir: encore des surimi (j'adore ça)

 

A vous les filles! et déjà bonne journée à toutes et bonc courageee!!!! 

Andjja

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 07:09

@malika786: ce coup de mou m'est aussi arrivé hier, très rassasié mais y avait encore cette sensation de faim et bah oui c'est du au manque de truc au gout sucré, essaie de te trouver des recettes de petit gâteau ou flan ou autre, le fofo en regorge! d'ailleurs jvais aller farfouiller je suis aussi dans le même cas que toi et j’avoue c'est très désagréable comme sensation!

Courage ma belle dit toi que c'est juste passager,c'était une grande première alors laisse passé, vas pas te décourager pour! on est toute là,et de plus celles qui ont déjà fait dudu t'aideront encore plus!

Andjja

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 07:13

@delphinehonoree: merci pour le lien c'est une bonne idée ça!! jpense que vais m'y mettre tu m'as bien tenté!! 

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 08:35

bonjour les filles

 

pour moi c'est que du bonheur ce matin en me pesant (oui je sais on a dit que le lundi )mais je suis tellement contente que je veux le partager, donc matin - 1,2 kg trop cool.

 

bon sinon ce matin au pdej: galette de son d'avoine avec les portions autorisées +le reste du fromage blanc 0% + mon café sans sucre

 

pour ce midi à vrai dire je ne sais pas trop des oeufs j'en ai déjà mis un pour les galettes donc je pense que se sera jambon +2 petits suisse avec sucre sans calories

 

et ce soir surimi + fromage 0%.

 

pour répondre aux filles qui sont en manque de sucre c'est clair que c'est dure imaginées vous que je vais chez ma belle-mère tous les jours et presque tous les jours son compagnon fait des gâteaux ou des bonnes choses à manger.Hier c'était tarte tatin dure de résister mais je vous promé que j'ai réussi et ce matin sa à payé super. Donc courage les filles, sinon moi j'achète du sucre sans calories c'est pas mal. allez courage ont va y arriver, je vous laisse pour le moment à tout à l'heure.bise

Utilisateur116845

Posté le 19/02/2013 à 09:30

2ème journée : hier la journée s'est bien passée , pas de craquage, au goûter j'ai pris une faisselle 0% et un thé , le soir c'était 2 pavés de saumon cuit à la vapeur aux herbes de Provence et 1 yaourt nature et une infusion verveine/orange.

 

Ce matin, un muffin au son (je les ai préparés hier soir), une tasse de lait écrémé, une tranche de blanc de poulet et un thé.

Pour midi, ce sera escalope de dinde, surimi, fromage blanc, et thé.

 

J'ai vu sur un autre forum qu'on pouvait prendre des bonbons sans sucre, mais avec modération. Cela soulagera les envies de sucre

 

Bon courage à toutes et surtout ne craquez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:58

coucou les filles!! super l'idée de la pesée du lundi, même si je me suis déjà pesée ce matin... -1kg!! Pour ma part, je me suis pris un petit calepain, où je me suis notée sur les premières pages les raisons pour lesquelles je fais ce régime, et j'ai aussi écrit : tu es forte, tu va tenir! Je sais qu'avec ça, quand j'aurai un coup de mou, et bien ça sera mon coup de pied au "cul"! Ainsi tous les jours je vais marquer ce que je mange et mes petits états d'âmes, afin de me booster au max!!

Hier, pour moi, c'était 2 yaourts 0% + son d'avoine et de blé le matin, 4 tranches de jambon et 2 yaourts 0% le midi, et le soir cake saumon fumé thon, avec 2 oeufs, 1 boite de thon, 1 paquet de saumon fumé, fromage blanc 0%, sel poivre gingembre moulu, ciboulette ail. j'ai aussi fait des gateaux yaourt dukan, pour le matin. J'en ai d'ailleurs mangé un ce matin avec 2 yaourts et je suis bien calé pour la matinée.Ce midi ça sera du boeuf surement, avec du cake qu'il me reste d'hier soir. Pour ma part, les envies de sucré je les calment avec du coca light!! Allez les filles, on est les meilleures, les plus fortes, on va être des bombes!!!! Gros bisous à toutes!!!

Ju1506

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:59

Salut les filles,

 

 

Pour moi ce matin c'est -1.3 kilos. Perso je préfère me peser tous les matins pendant ma phase d'attaque je vois les "progrès" et ça m'aide beaucoup après en PL/PP je ne pèserai qu'une fois par semaine. Ce matin pas encore manger pas faim. J'aimerais bien des idées recettes faciles et rapides si l'une d'entre vous à des idées merci d'avance.

 

Bon courage ,

Andjja

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:18

Raaaa!! vous me tentez là!! j'ai une envie presente d'aller me peser!! loooooooooool

y a pas de mal les filles, je suis aussi contente que vous pour cet début de perte ça s'annonce plutôt bien non! pour les prochains mois!

 

@corineisabelle04 oh que oui!! ça devait ête un calvaire de résister à de bonne chose comme la tarte tatin!! miamm!! j'en salive! lol, mais après tout ça valait le coup avec - 1kg 2!!! Mais on continue comme ça!! 0 ecart jusqu'à la fin!!! YESSSSS!!!!!

 

@Hanounk: jvais de ce pas m'en procuré si c'est vraiment sans dangé pour le régime!

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:25

Re

 

Je suis déçue quand je lis vos pertes de poids à plus de 1 kg et moi avec mes malheureux 400 g sniffff

Le pire c'est que monsieur a perdu... 2 kg en un jour. Je sais que les mecs perdent plus facilement mais à ce point !!

Voilà pour moi et première petite déception

 

ps: les boissons light le fanta orange light en l'occurrence on peut??

freesias

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:28

Bonjour les filles, Natsam rassures toi pour moi aussi que - 400gr ce jour, avec - de 10 kg à perdre je pense que c'est un peu normal. Sois rassurer tu as tout de même perdu... Bises à vous toutes, du courage aussi, nous serons les plus belles cet été!!!

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 12:50

Coucou les filles,

Grrrr alors au final j'ai repris 0.900 ce week donc j'ai démarré hier à 65.9 et non à 65.00.

ce matin -0.200 mais je ne me décourage pas !!! c'est peu mais je suis en période de cycle et je varie souvent à la hausse en cette période mensuelle !!!

bref, mais COMMENT FAITES VOUS POUR NE VOUS PESER QU UNE FOIS PAR SEMAINE ???? j'y arrives pas !!! c'est obsessionnel chaque matin moi !!!!

bon courage à toutes et bon app !!

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:04

bonjour natsam ne te décourage pas moi j'ai perdu 1,2 kg mais demain peut-être que se sera beaucoup moins. ne t'inquiète pas.

Par contre moi toutes les boissons licht je proscrit je préfère boire de l'eau du café avec du sucre sans calories. a chacun ses goûts.

 

ce midi je me suis fait du jambon à la poêle avec pavot et sésames mais j'ai pas aimé trop salé et pourtant je n'ai pas mis de sel +un fromage blanc 0% +un café sa va être dure d'attendre jusque ce soir car j'évite de prendre des collations.

 

Sinon cette après midi j'emmène mon fils faire de la moto et ensuite un café chez ma voisine avec un gros gâteau non je rigole hors de question. Quand je rentre je vais essayer de faire une brioche dukan pour le petit dej de demain.

 

voilà les filles bonne après midi à toute à l'heure bise

Ju1506

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:13

Il est souvent dit que durant les menstruation on fait un peu de rétention d'eau c'est pour cela que tu as moins perdu mais ne t'inquiet pas une fois terminer tout va revenir à la normale. Moi mon problème aujourd'hui c'est que j'ai comme une sorte de mauvais gout dans la bouche , que je n'ai absolument pas faim et même que l'idée de manger me dégoûte. Je bois beaucoup on verra bien . Vous avez pas des idées de recette ? Parce que il faut que je mange !

 

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.