Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ lundi 18 février 2013! Des volontaires ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

freesias

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 16:25

Ouah!!! les émincés aux poulets une tuerie. J'ai régalé toute ma famille, même les plus petits. Je referais. Ce soir steak à cheval pour tous et non steak de cheval  et en dessert un blanc manger arôme citron. J'ai un peu de mal avec la gélatine, hier j'ai retrouvé des morceaux dans ma mousse à la menthe, avez vous une astuce pour qu'ils fondent mieux?

Je ne comprend pas bien ce que sont les tolérés et pas, ainsi que la signification des triangles jaunes sur les recette PP, si vous pouvez me dire. Merci

lindav77

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 16:41

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ?? bon alors -700 g en deux jours !! c'est pas fulgurant pour une phase d'attaque mais je me mets en tete que je ne vais pas non plus perdre 2 kgs en 2 jours sur 10 à perdre ce serait trop simple !!

J'ai beaucoup de mal à me passer de fromage, c'est mon gros défaut et péché mignon (carré frais 0% ça va un peu mais là pfffff)

on peut vraiment pas manger un autre fromage du tout ??? grrrrrrrrrrr

biz à toutes et tous

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 16:56

coucou les filles

 

Je reviens du promenade de 1h15 avec mon fils de 8 ans lui en vélo et moi à pieds sa m'a fait du bien et lui été content.

Un bon café s'impose. Pour ce soir je vais peut-être me faire du thon au naturel mélangé avec un oeuf et de la moutarde à l'ancienne, on vera je ne sais pas encore je vous dirais quoi ce soir ou demain. En attendant bonne fin d'après- midi bise

Andjja

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:38

Waouh!! que de bonnes nouvelles les filles! c'est super votre perte!! moi j'attends encore le moment fatidique pour me peser, ça commence à ête long en voyant les votres!

Moi today aucun craquage jusque là, j'éspère encore pouvoir tenir longtemps! lol

Alors ce soir ce sera des surimi, trop la flemme!! grrr

Bon vous souhaites une bonne soirée!

Utilisateur116878

Posté le 20/02/2013 à 18:01

Coucou les filles, moi j'ai dû changé de balance après avoir pesée 140 kilos ce matin , donc bonne nouvelle je suis moins lourde que prévu  ce soir pour moi c'est poulet, et pour le goûter c'était surimis, j'ai un ami à la maison en ce moment, je lui ai acheté des gâteaux mais je ne me laisse pas tenter, je resiste :d

Bonne soirée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116845

Posté le 20/02/2013 à 19:52

Un petit passage rapide, je viens de finir de dîner , deux œufs au plats 1 carré Gervais et un blanc de dinde si g faim tout a l'heure je prends un yaourt nature et une infusion.

 

Bonne soirée à toutes et à demain

Ne craquez surtout pas je vous ai à l'œil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:16

bonsoir

 

moi aussi je viens de finir de dîner donc je m'étais fait 2 oeufs au plat aussi mais mon fils valentin m'en a volé un donc du coup

1 oeuf au plat + 8 surimis + 1/2 fromage blanc 0% + 1 yaourt nature 0%

 

Une petite question en PP on peut mettre quoi sur le pain de mie dukan? je viendrais regarder demain avant le petit déjeuner voir si une proteinaute à put me renseigner je vous remercie d'avance.

 

Très bonne soirée à toutes, à demain bise

Hindou27

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:10

Bsr les filles, je ss contente davoir perdu en 2j, bn courage a tte et ....... Bnne soiree

Utilisateur116873

Posté le 20/02/2013 à 22:11

Coucou les filles

Moi j'ai commencé le régime il y a bientôt 2 semaines et j'ai perdu 3 kg, mais ça fait 3 jours que je ne me suis pas pesee. Je me dis il vaut mieux de peser toutes les semaines pour ne pas être déçue.

Sinon sympa votre idée de marquer les poids tous les lundis. C'est bien pour se motiver!

Je suis partante 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine98714

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:42

Bonsoir à toutes ,

 

Je m'apelle Karine et j'ai commencé Dukan le 18/02 donc je viens me joindre à vous si vous le voulez bien !!!!

 

Pesé de ce matin moins 1.4 kg je suis motivé à bloque !!

Utilisateur116845

Posté le 20/02/2013 à 23:37

Bienvenue magnolia et karine98714

 

Corineisabelle04: sur le pain de mie tu peux mettre le carré Gervais 0% avec une tranche de saumon fumée par exemple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:14

bonjour les filles

 

comment sa va ce matin ? Moi sa va

 

Merci hanouk pour le conseil , je n'ai pas de carré frais 0% mais ce matin c'est courses donc je vais en acheter.

 

du coup ce matin se sera pain de mie dukan grillé +café sans sucre + un yaourt 0%

 

pour la pesée pas encore faite je vous dirais çà toute à l'heure bise

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:00

un petit coucou rapide

 

pesée de ce matin - 500g

 

à toute à l'heure

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:35

coucou les filles, ce matin, 3 kg de moins que lundi, ça me motive à bloque!! hier soir j'ai mangé du poisson, du surimi avec du carré frais 0% ail et fines herbes. Ce midi il me reste du poisson, du cake thon saumon et du surimi. Ce soir ça sera crevettes. Pour ma part, la phase d'attaque va durer 7 jours je pense, car j'ai besoin de voir que ça descend vite, ça me motive pour la suite. A partir de mardi prochain je mangerai un peu de légumes!!

 

Bisous bisous les filles et bonne journée!!!

karine98714

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:50

Coucou les filles,

pour moi ce matin -1.5kg !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la premiere fois que j'aime autant ma balance !!!!!!!

 

Ce matin au petit dej c'était 1 café au lait , 1 tasse de fromage blanc et une tasse de son d'avoine

pour ce midi je ne sais pas encore !!!

 

Bisous à tous le monde

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:54

Coucou

 

Je suis petite joueuse je n'ai absolument RIEN perdu ce jour donc toujours -1,1 kg en 3 jours c'est pas bon et pas motivant du tout...

Encore 2 jours en PA et après on verra.

Bonne journée

karine98714

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:55

Natsam je ne suis pas une pro du régime mais je crois que chaque personne perd differement

 

Allé on garde le moral le chemin est long mais y crois à fond !!!!!!!!

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:08

Merci Karine mais j'avoue que ce matin c'est dur dur

Utilisateur116845

Posté le 21/02/2013 à 10:14

Bonjour,

 

Alors ce matin, j'ai craqué .... Pour la pesée ( je vous ai fais peur hein lol)

Donc ma balance affiche 97kg700 soit une perte de 3kg300 depuis lundi.

C'est génial non? Cela me motive encore plus et comme louloute72 je continue la phase d'attaque jusqu'à lundi. En espérant que le week end ce ne sera pas trop tentant, si c'est le cas je commencerai les légumes dimanche.

 

Alors ce matin comme d'hab, mon lait écrémé + mon muffin au son + mon fromage blanc + une infusion verveine orange.

 

A tout à l'heure

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116845

Posté le 21/02/2013 à 10:24

Natam, garde le moral, chacun a sa propre morphologie. Tu sais il y a des jours on perd du poids et de jours où on stagne.

Peut-être que tu perds en cm ? Ou en eau?

Moi, j'ai pris un mètre de couturière et j'ai noté lundi mes mensurations taille, poitrine, fesses et cuisses. Chaque lundi je vois l'évolution.

 

C'est koi ton menu type de la journée?

 

 

Allez courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:40

je viens de commander des aromes pour faire les muffing et brioches dukan, ainsi que des "nouilles" de konjac. Vous connaissez les filles? c'est bon? Je vais essayer la semaine pro, lors de la prochaines phase, on verra bien!

 

natsam, tu a beaucoup moins à perdre que certaine de nous, donc ton corps perd moins que nous c'est logique à mon avis!! mais t'inquietes, on se soutient toutes, le principal, c'est que ça descende!!

 

Bisous les filles!!

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:57

Merci les filles c'est sympa vos encouragements:

 

Mon menu type matin café et fromage blanc à 0% / midi saumon et surimi avec yaourt aromatisé à 0% collation galette de son et soir viande blanche et fromage blanc. Par contre j'ai bu du soda light ..

Je sais que j'ai moins de 10 kg à perdre mais p ils sont bien là .

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:57

coucou les filles

 

Natsam je suis dans le même cas que toi je n'ai que 5 à 7 kg a perdre c'est plus dure pour nous.

 

Ne te décourage pas, moi je ne prends pas de collations, pas de boissons licht, je ne mange pas de desserts sucré même les dukan.

 

pour le moment pour la phase d'attaque je me contente que de protéines pures c'est dure mais sa marche même si c'est 3,4, ou 500g sa me va. La phase d'attaque j'en suis à 4 jours aujourd'hui si vendredi sa me convient mon poids je rajouterais les légumes sinon je continuerais 3 jours. je vous dirais quoi le moment venue.

 

pour les autres filles félicitation tenez bon ont va y arriver toi Natsam je te surveille alors ne craque pas.

 

 

ce midi foies de veau + fromage blanc 0% + 2 café comme dab

 

à toute à l'heure bise et surtout bon app

natsam

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:33

Je vais donc zappé les desserts aromatises et les sodas light sur les prochains jours

Affaire à suivre...

karine98714

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:33

Moi pour les desserts je prends du fromage blanc avec de l'edulcolorant et je bois 2 verres de soda light ( 1 le midi et 1 le soir ) je sais que je vais etre frustré si j'ai pas de gout sucré !!!!!!

 

Effectivement je pense que plus on de poids a perdre plus les premiers kilos filent vite !!!

 

allez courage les filles on va y arriver !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.