Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ lundi 18 février 2013! Des volontaires ?

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:48

coucou tout le monde

 

aujourd'hui - 500g pas mal qui va lentement va surement

 

courage les filles

 

merci delphine honoree les encouragements font toujours du bien

 

 

allez bon courage à toutes et à tous bonne journée à demain

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 11:00

coucou les filles!! Pour les idées de repas, moi je fais des papillotes de poisson : tomate, oignon (que je fais cuire dans l'eau avant pour qu'il ne soit pas croquant), poisson, curry, gingembre en poudre, sel, poivre. Sinon je me fais des pains de poisson, ce midi c'est salade de radis noir/fenouil avec jus de citron et vinaigre, avec un faux filet. ce soir je vais m'atteler à un atelier culinaire avec les arome que j'ai acheté! sinon il faut cuisiner un max avec des epices, tu peux tout cuisiner avec des epices, aiguillettes de poulet que tu fais mariner dans du yaourt 0% avec des épices (tandoori, ou paprika, curry etc) ça permet de varier!!

 

Allez bon courage, moi hier journée catastrophique : réunion commerciale et donc midi sandwich... :-(, hier soir petites soirée entre copines, je ne leur dis toujours pas que je fais un régime... donc pates à la bolo, mousse au chocolat, forêt noire, ile flottante, crème caramel, toats paté rillettes!!! Pioufff, j'ai fais attention mais j'ai mangé un peu quand meme, du coup ce matin je ne suis pas montée sur la balance de peur d'avoir peur...mdr^^

on verra demain si j'ai le courage de voir les dégats ou samedi...

 

C'est dommage on est beaucoup moins à partager nos impressions, nos difficultés, nos petits plaisirs!!!

 

Bon courage les filles!! Bisous bisous

Utilisateur116878

Posté le 28/02/2013 à 17:48

coucou les filles,

 

Louloute, moi aussi je suis invitée dimanche et je ne vais pas leur dire que je suis au régime, je vais essayer de limiter la casse tant que je peux, mais bon, on dira que c'est une journée exceptionnelle.

J'espère que vous allez bien, pour moi c'est de plus en plus difficile à tenir, surtout que je stagne côté poids mais je m'accroche, il me reste encore 7 kilos à perdre, je les aurai 

 

Bonne soirée à vous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 21:52

delphine, pour moi aussi c'est très dur, j'ai pourtant l'impression d'avoir un moral et une motivation à bloque, mais purée j'aime tellement la nourriture, c'est un perpétuel supplice!! du coup je compense sur la clope... :-( je sais c'est nul, mais j'arrive pas à controler les deux!!!

 

Bonne soirée les filles , à demain!! bisous

Utilisateur116878

Posté le 28/02/2013 à 23:04

moi aussi je compense par le tabac, c'est pas le mieux, mais chaque chose en son temps

Tu as vraiment bien perdu en 10 jours c'est super encourageant. Il faut qu'on tienne.

Pour moi aussi c'est un supplice, surtout quand je vois les autres manger de bonnes choses à côté de moi, là c'est terrible.

 

 

Bonne nuit à vous tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 09:02

bonjour les filles

 

aujourd'hui j'ai rien perdu, ben on verra demain.

 

Pour ma par je mange du pain complet ou aux céréales le matin sa m'aide à tenir le reste de la journée et sa ne m'empêche pas de perdre la preuve hier 500 g et avant hier 600 donc voilà. c'est pas grand chose à chaque fois mais c'est mieux que rien.

 

a demain les filles bise

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 10:00

@delphine : oui j'ai bien perdu, 5kg en 11 jours je suis contente, je le sens dans mes vêtements ça y est!! Je suis super contente, je veux que ça continue, mais comme toi, quand mon chéri, mon fils mange à coté de moi des bonnes choses que j'adore, aie aie aie, c'est affreux!! Mais allez, on est trop forte, on va y arriver!! ce matin j'avais peur de la balance, et en fait - 500gr, cool cool!! Bon courage!! Bonne journée

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 10:06

5 kilos en 11 jours waouw ! Magnifique bravo !!!! Moi je me pèse tous les deux jours sinon ça devien une obsession .... J'ai peur de pas tenir j'ai envie de pâtes :-( lol

Utilisateur116878

Posté le 01/03/2013 à 10:16

@louloute, tu perds vraiment de manière impressionnante c'est super encourageant

 

@laurie, allé, allé courage, je vais faire comme toi, me peser moins souvent car je vois que je ne perds plus rien et ça me démoralise un peu

 

@corinne, c'est quand même déjà pas mal 500 grammes chaque jours ou deux jours 

 

Me concernant, je stagne totalement, je pense que ça repartira dans quelques jours, enfin, je l'espère 

 

Bonne journée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 16:01

@laurie : pour les pates, essaie le konjac, c'est un peu plus dur, mais c'est pas mal. hier je me suis fait une langue de boeuf avec du konjac et ce midi aussi, c'était trop bon!! Sinon le konjac pour peux le faire en remplacement des pates dans pates à la bolo par exemple.

 

moi c'est plus fort que moi, j'arrive pas à ne pas me peser!!

 

je pense moi aussi bientôt stagner, j'espère pas mais ça arrivera c'est sur!! Allez bisous bisous les filles, je file chez le coiffeur, youhou!!

Utilisateur116878

Posté le 01/03/2013 à 16:58

Nouveau poids, nouvelle coiffure

Je ne te souhaite pas de stagner car ça fait un peu déprimer, mais on tient bon quand même.

Je vais aller boire un thé avec un ami, ça me fera du bien.

 

Bonne soirée à tout le monde et bon appétit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chris94

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 21:02

dela part de chris94: merçi à natsam et à delphine honoree pour leur souhaits de bienvenue! moi je ne me pèse pas depuis lundi mais je le ferais demain matin car ce samedi soir j'ai la soiréee annuelle de mon club de pétanque(je fais de la compétition)mais j'essaierais d'etre raisonnable je suis toujours en phase d"attaque(depuis le 19/02)je passerais en p+lég lundi ou je me pèserais!.. .pas de problème de faim! pour le gout du sucréje prend du coca ligt (je suis cocalophile!..)pour les cuisson des blancs de poulet et du poisson j'utilise fromage blc ou yaourt 0% et je varie bcp les épices ou les herbes ,l'ail et l'oignon! j'essaie de marcher 20 mn par jour et bois bien! je suis toujour hyper motivée!enfin on verra bien

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 22:17

Louloute je trouve sa ou ???? C'est à volonté ? Lol

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:02

bonjour les filles

 

aujourd'hui je ne me suis pas pesé je vais essayer de le faire que tous les 2 ou 3 jours je dit bien essayer

 

 

ce matin café sans sucre + pain aux céréales + beurre 10%de MG

 

ce midi escalope de blanc de poulet + yaourt 0% + 2 café sans sucre

 

et ce soir je vais manger au chinois youpi

 

a demain les filles bon courage bisou

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 13:31

@laurie : je l'ai acheté sur le site de dukan!!

crakinette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 10:44

bonjour à toutes !

 

petit message dominical 

l'aiguille va toujours vers la gauche mais doucement.... et qui va doucement va surement hein ! je me le dis pour me rassurer...

en plus invitée hier soir chez des amis.... bon y avait des surimis en apéro ! yes ! et fondue viande blanche après ! reouf ! aïe entorse avec 2 verres de vin ... j'ai fait au mieux...

allez pour me donner bonne conscience, je file courir ...

je vous souhaite à toutes une excellente 3ème semaine ! poursuivons nos efforts... ne lâchons rien !

 

où trouve t'on le konjac au fait ??? c'est bon ? pas trop fade ?

 

@ dimanche prochain

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 09:29

coucou les filles, comment allez vous? Tenez vous le coup? Moi depuis samedi très dur car on est sorti tous les soirs!! Je repousse la balance pour ne pas être déçue, on verra en fin de semaine!!

 

Bonne journée les filles, bon courage!!!

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 12:56

coucou les filles

bon je reprend depuis le début et cette fois ci pas question de craquer

 

ce matin au petit déj: 3 tranches de pain de seigle + du beurre 10% + 1 kfé sans sucre + 1 yaourt 0% + 1 thé menthe intense

hier pareil sauf que c'était du pain complet

 

ce midi pain complet avec jambon fumet et cornichons +3 surimi + 2 kfé

hier 2 steck 5% de MG + 2 petits suisse 0% + 2 kfé toujours sans sucre

 

hier soir 2 tranches de jambon de la mer + 3 surimi + 1 fromage blanc 0%

 

 

je reviens ce soir pour la suite

 

cette après-midi je vais rechercher mon fils à l'école à pieds tout comme hier une bonne demi heure de marche

 

voilà à tout à l'heure bonne après-midi

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 12:57

ma réglette ne marche pas j'ai perdu 1,5 kg depuis hier

Utilisateur116878

Posté le 05/03/2013 à 16:58

coucou,

 

Bravo Corinneisabelle pour cette belle perte de poids.

Moi je n'ose pas me peser car dimanche c'était repas de famille donc j'ai fait une petite pause dukan, mais j'ai repris normalement hier. Je vais laisser passer 2.3 jours avant de monter sur la balance histoire de ne pas être déprimée mais déjà je rentre mieux dans mes pantalons donc c'est tjs ça de positif.

Louloute je fais donc comme toi, j'attends un peu avant de me peser 

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 08:42

bonjour les filles

 

ce matin rien perdu pas grave on verra demain

 

hier soir j'ai mangée: 1 steak 5% MG + 1 tranche jambon de la mer +4 surimis + 1 yaourt 0%

 

ce matin: 1 kfé sans sucre + 4 tranches de pain céréales + beurre 10% MG +1 fromage blanc 0%

 

à tout à l'heure pour la suite

 

bonne matinée bise

louloute72

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:48

coucou les filles, ça bouge plus du tout ici!!

 

je suis retombée à mes 93kg, ça y est, après 10 jours de folies!!! Maintenant on garde le cap, lol!!! et pour vous ça donne quoi? Plus de motivation, certaines on arreté peut être? Bonne journée les filles!!

larlesienne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 09:42

bonjour vous toutes voila nouvelles mais j'ai commencer comme vous le 18 j'ai a ce jours perdu le debut je suis sur la bonne pente ma fille m'encourage car elle a perdu 10 k assez vite je continue car les recette proposer son un regal surtout les patisserie car je craque toujours a cause des gateau alors là je suis servie j'espere un mots d'une de vous pour arrivez a continuer merci a toutes a bientot bonne journee

chris94

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:45

Ou, sont passées toutes celles qui ont commençé le 18 février???pour ma part,j'ai eu l'opération du crane de ma 2ème petite fille à l'hôpital Necker le 6 mars(pour une craniosténose)donc absence sur le forum mais je continu le régime (sans faire d'écarts)ce matin:63 kg !(départ de 71kg500)je suis satisfaite mais voudrais savoir pendant combien de temps je peux rester en phase de croisière ???chris94

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.