Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ lundi 22/01/2018. On se motive ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 04:36

Bonjour

Je démarre lundi donc si quelqu'un veut me suivre pour un duo ou une équipe de choc c'est parti.

Ça nous permet de rester motiver dans les coup dur pour pas craquer.

J'ai 10kg à perdre. 

Diva95240

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 07:58

Bonjour perle

J’ai commencé lundi aussi. Serais ravie de se motiver avec toi

Jai 10 kg à perdre environ (en fait plutôt 8 serait déjà pas mal)

Pour ma part je fais l’escalier nutritionnel car trop dur pour moi le régime classique. Je l’avais fait il y a 5 Ans avec succès mais j’ai des soucis cardiaques et je dois pas faire un régime trop hard...

Je suis végétarienne ce qui complique un peu les choses...car pas beaucoup de Recettes avec des protéines végétales...

Ma motivation es5 justement de perdre pour soulager mon cœur ...

Et toi quelle est ta motivation ?

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2018 à 11:36

Coucou les filles je suis partante aussi j ai commencer mardi   10 kilos à perdre du haut de mes petits 1m63 on va y arriver les filles j ai déjà perdu 10 kilos pour ma part c est long mais sa en vaut le coup 

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 07:07

Coucou les filles

Vous êtes en avance par rapport à moi mais bon ça n'empêche pas de se motiver au contraire.

Alors diva ma motivation c'est mon souffle et mon genou qui me pose problème et on ne va pas se mentir me sentir à l'aise habillé devant Mr pour ne pas faire place à la routine.

J'espère que ça va aller pour toi niveau santé surtout.

L'escalier javou c'est plus simple et moins contraignant si tu es invité du coup moi je sais pas je suis tjr en réflexion vu qu'il me reste ce WE pour TROUVER LA SOLUTION lol

Je peut faire l'intense surtout pour la rapidité mais j'ai peur de craquer vu qu'en avril je vais chez ma belle famille au pays et bon ça va être dur à dire et surtout je veux pas parler de régime.

On va y arriver j'y crois

Si vous avez WhatsApp ou Snap on peut partager nos repas enfin moi j'ai besoin d'être cadré pour tenir je sais pas vous?

Chocodechoc pareille hhh 1m63 et 10 à perdretu fais le quel toi?

 

À très vite les filles.

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 07:10

Diva c'est vrai que avec ce régime tu en a pas beaucoup mais est ce que durant tes journée légumes ou féculent tu ne peux pas faire des recette avec des haricot rouges ou poid chiches?

J'ai pour ma part mais faut voir si tu peux avant tout

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 07:22

Coucou les filles je fais le régime classique car pour ma part j ai besoin de voir des résultats rapides pour me motiver pas de soucis passe en pv je te passerais mon snap et watsap si sa vous dit on peut même créer un groupe Dudu sur snap pour se partager en live nos repas et nos misere lol j’ai un mariage dans un mois et 11 jours j aimerais pouvoir rentrer dans une robe qui me plaît sans m’en soucier de la taille je te comprend diva pour les habit et monsieur faut avant tous être bien dans son corps pour se sentir belle et désirable bon courage           

linea971

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 13:10

Coucou les miss,

Je me joins à vous si vous êtes d'accord

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 04:18

Bien-sûr linea

Avec grand plaisir. Tu as combien à perdre?

Tu suis quel programme ?

Tu as déjà commencer?

wafa78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 23:37

Coucou les filles,

 

J'ai commencé aujourd'hui (Dimanche 21/01) et j'ai 10kg à perdre

Je suis en phase PP

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 06:46

Bienvenue parmi nous Wafa

Pour ma part ça yai début aujourd'hui mais je fais un mix des 2 méthodes en faite en sachant que certains lundi et jeudi j'aime jeûner comme ojrd8 d'ailleurs donc ça sera jeûne proteiné lol.

Ce matin œufs au plat avec 2 tranches de pains aux noix. Puis ce soir je sais pas encore mais que des protéines et mon eau.

Mardi et mercredi 2jours d'attaques comme ça je sort aujourd'hui acheter les sons nécessaire.

Jeudi jeûne suivie de 3 jours d'attaques et lundi ça sera le début escalier nutritionnel.

J'ai eu des témoignages de personnes ayant combiné les 2 et ça a bien marché.

Personnellement je me suis dit que c'était possible dans le sens où après le craquage des fêtes beaucoup on dit je reprend Dukan à zéro donc je souhaite vraiment l'escalier car il est plus simple quand on recoit, quand on a des enfants aussi et quand on a moins de 15kg à perdre mais me connaissant j'ai aussi besoin d'un décollage d'où le mix des 2 par choix.

Mes journées jeunes sont une habitude que j'ai 3semaunes par mois donc je ne pense pas enfin surtout j'espère pas que ça sera négatif dans mon parcours...affaire à suivre lol

 

Si vous voulez mon insta (@la_joie_dune_maman)

Je compte tout y mettre alors Motivons nous les belles et à nous la petite robe noir,😜

wafa78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 07:29

Bonjour,

 

Merci.pour ton accueil chaleureux! 😉

3 jours d'Attaque pour.moi, ce matin ce sera galette au son d'avoine avec 2 tranches de dindes et un thé...

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 08:52

Ça motive puis quand ya un manque d'idée on peut piocher dans les recettes repas précédents donc merci à toi aussi

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 08:52

Ça motive puis quand ya un manque d'idée on peut piocher dans les recettes repas précédents donc merci à toi aussi

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 08:55

Coucou les filles ! Je suis une multirécidiviste de Du du, toujours très efficace mais je mange des cochonneries des que ça ne va pas...

 

Là je veux maigrir : dos et psycho 20 kg !

Pour moi,la danse et me sentir bien avec et sans mes vêtements

 

Méthode classique et surveillance rapprochée le week end où je gère peu. Sachant que je suis anémiée +++ (ce st tombé fin de semaine dernière) et que je me fais opérer le 29. Ça risque d être difficile de manger après...

 

Juste du café ce matin,je mange rarement avant 12h.

 

Toutes sur insta ?

 

Allez on y croit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 09:59

Bonjour les filles,

 

Je me joins aussi à vous si vous êtes d'accord. Je suis aussi une redoublante donc je connais bien ce régime qui fonctionne vraiment bien.Une vie bien chaotique depuis deux ans m'a fait reprendre les 26 kg perdus précédemment.

 

J'ai repris dudu depuis une petite semaine et -3 kg ce matin.

 

Bonne journée à toutes  

wafa78

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 10:11

Bonjour Tinette,

 

Tu es la bienvenue parmi nous,

 

Courage, on va y arriver!!!!💪💪💪💪💪

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 11:30

Bienvenue les filles avec grand plaisir ce n'est que motivation en sus.

Vous avez prévu quoi pour le déjeuner et dîner?

Si vous avez insta ou Snap ça serai bien aussi qu'en pensez vous ??

nelsirgel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 11:47

Bonjour Perle31500,

Je me joint au groupe, je commence aujourd'hui !

 

Je suis aussi une redoublante Tinette2812 lol La première fois j'ai réussi à perdre 16kg en 8 mois grâce à dudu (2012)

 

Depuis j'ai eu un troisième enfant... donc retour à la case départ... Mais je me sens motivé, ravi de faire votre connaissance !

 

Bonne journée et bonne semaine PP

 

 

 

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 12:42

Bienvenue nelsirgel

Trop bien on commence le mm jour mm si je remix un peu mais je sais qu'on va y arriver

Tu as combien à perdre ?

nelsirgel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 13:28

Perle31500. 17 idéalement ! Le premier repas s'est bien passé. Je redoute un peu ce soir avec les enfant et monsieur... Un pas après l'autres... Ça me fait un peu peur lol car la détermination à tendance à se barrer devant un verre de blanc ou une bière ... 

Tinette2812

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 13:52

Merci de votre acc ueil   

 

Pour ma part, la seule façon de ne pas craquer c'est de préparer des encas à l'avance. J'ai toujours un cake chocolat ou tarte au citron prêt à manger pour le sucré et cake au poulet et tofu pour le salé que je peux grignoter à volonté.  

chocodechoc

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 14:59

Coucou les filles je suis désolé je n’ai pas beaucoup posté car gros laissé aller cette semaine donc je commence aujourd’hui pour de bons mon repas a été œufs durs et fromage allégé ça passe mieux même si je sais que ce n’est pas autorisé en phase d’attaque je pèse actuellement 69,9 kgJ’ai 10 kg à perdre j’espère en perdre au moins deux en phase d’attaque de gros bisous les filles bon courage à vous pour ma part c’est le sucre raffiné qui me manque beaucoup je suis une grosse adepte des gâteaux bonbons et autres friandises

Nessa1805

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 15:07

Forum Dukan : moi ca a ete light mais quand meme voir photo et oui je suis sur insta p c est chouette qu on soit plusieurs ce soir c est omelette

Moi ça a été light mais quand meme (voir photo)

Et oui je suis sur insta :P

C est chouette qu on soit plusieurs !

Ce soir c est omelette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mily21

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 15:34

bonjour à toutes..

Je reviens vers le régime Dukan avec qui j ai déjà pu perdre 13kgs..puis j ai eu ma fille et j ai tout repris..tous les lundis je me dis que je commence un régime et je lâche tjs.. 

J espère tenir bon ce coup ci! Besoin de votre soutien..c'est vrai que de partager avec d autres personnes ça peut aider!! Alors c'est parti pour moi 

Perle31500

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 03:20

Coucou les filles comment s'est passé ce premier jour??

 

Nelsirgel alors tu nous a préparer quoi ce soir?

Tu as tenu bon j'espère?

 

Tinete c'est bien t organisé

La tarte au citron c mon kiff aussi

 

Chocodechoc c'est pas grave la on est toute synchro on va s'aider mutuellement pour pas craquer et y arriver.

Tu peux faire plein d'autre truc et avoir des bonnes pâtisserie après niveau bonbon ya ricola juste je crois?!? Mais on va y arriver c'est pas le plus important surtout que c'est néfaste pour la santé

 

Nessa on voit pas trop c'était quoi je suis curieuse hhh

 

Mily bienvenu parmi nous ça fait plaisir d'être nombreuse on aura plein d'idée comme ca.

Tu as manger quoi ojrd8 ?

 

Pour ma part ce soir c'était hamburger Dukan avec surimi à côté et pour la famille je leur ai fait frite steak façon américain comme ça pas de jaloux.

 

Ça serai bien de faire un groupe Snap ou via insta pour plus de spontanéité pour vraiment avoir le soutien qd il faut. Vous en pensez quoi les filles ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.