Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Depart lundi 24/02/11 on le fait ensemble???

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 20:34

Ce soir j'ai mangé ma ratatouille, ce fut une tuerie trop bonne, je me suis régalée. Glou je commence a apprécié les légumes!!! je vais avoir du mal à me remettre en pp.

D'ailleurs j'ai fait mon calendrier, pour m'écrire les jours en pp et les jours en pl (parce que pour l'instant j'étais pas très coordonnée) alors une bonne chose de faite, je fais 5/5 on verra si c'est pas trop dure.

Pour ce qui est du post des potins je suis d'accord et "ronde 76350 and co" aussi.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 20:38

hello oreva contente que tu touves de nouvelles saveurs . ratatouille osso bucco c genial .une bonne soupe avec tout plein de legumes c sympa aussi et pleins de vitamines lol quand tuas besoin d'idee tu le dis

moi aussi mes calendriers sont stabilotes

pour le nouveau forum tu es la seule a avoir repondu , il faudrait d'autres avis et celui de ronde aussi hihi

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 20:48

oui on va attendre leur réponse.

Merci pour les recettes je pense que demain peut etre une petite soupe de légumes pourquoi pas.

Je me suis fais aussi hier la recette "chocolat blanc" des petits chocolat pas mauvais du tout, il m'en reste encore quelques uns au réfrigirateur pour les jours à venir.

Sur ce Glou je vais aller me mettre au chaud dans mon lit et voir ce qu'il y a à la télè (surement pas grand chose comme d'hab).

Pas trop dur la reprise au boulot ?

Et les 2 crêpes pas bien !!!

Bonne soirée à toi et à demain(je suis de repos demain).

sarablabla

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:54

moi je suis okay!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 20:55

oreva tu as raison de me dire pas bien pour les crepes tu devrais meme m'engueuler

si dur dur la reprise surtout avec ce froid est l'ambiance est tendue mais c comme ca bonne soiree

a demain ca va blagasser et ca sera avec plaisir lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 20:56

Bonne soirée à toutes.

Et Glou finit les crêpes, d'accord?

Sinon, je suis plus ta copine!!lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 20:57

sarablabla si tu as l'occasion de discuter avec ronde avant moi tu lui en parles de toute facon elle a pas le choix c grace a elle si on c rencontre lol et c vrai que ca fait du bien de pouvoir papotter

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 20:59

morte de rire . j'espere que ca va pas se reproduire quand je vais voir des crepes je vais voir la teee d'oreva qui dit pas bien glou; Enfin si ca marche ca serait bien cool

heu non je veux pas perdre ma copine snif snif

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:07

eh bien dis donc Glou pas bien du tout ça les crêpes pas recommencer hein!!!!

 

moi je suis super ok pour le nouveau post et le nom aussi donc avis a Ronde pour qu'elle fasse ce qu'il faut 

 

aujourd'hui pp donc hamburger ce soir hum bien bon et demain je vais tenter l'osso bucco heuuu la recette est sur le site mais si quelqu'un en a une autre je prends

j'attends ma commande de fée régime avec mes arômes et mes sons enfin c'est surtout les arômes qui me tentent pour faire de nouvelles recettes de dessert

 

voilà je vais aller dodotter et vous dis a demain pour les nouvelles aventures des filles de" ronde and co"

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:19

mamou bonjour je tends la joue tu peux me mettre une giffle une petite quand meme ca fait mal

osso bucco de dinde aussi bon et moins cher que le veau, moi je fais revenir la viande dans une suateuse pas la cuire juste la colorer puis je mets dans la cocotte min et j' rajoute sauce tomate maison et oignons revenus a la,poele. apres c a toi de voir tu peux rajouter un peu d'eau si tu as peur que ca explose lol ou un verre de vin blanc mais pas trop. ou sinon l'autre jour un peu de moutarde . tu fermes et tu fais cuire 20 min des que ca siffle .

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:35

bon donne ta joue je te fais une tapette oh presque une caresse et tu auras le droit de m'en faire une qd j'aurais fait un écart ça va bien m'arriver 

 

oui j'aime mieux ta recette et je comptais aussi faire avec de la dinde sauce tomate j'ai pas je peux mettre du concentré de tomates? sinon le vin ben non pas droit je mettrais de l'eau des fois que j'explose avec la dinde mdr et puis moutarde je m'en réjouis a l'avance hummm merci Glou

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:37

ah si comme j'etais en pl j'ai mis des carottes et c tres bon

bon je vous laisse je vais au lit devant la tv a demain

ronde on compte sur toi

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2011 à 21:52

ok ok bonne nuit à toutes

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:08

Oreva, d'accord avec toi, la ratatouile c'est une tuerie!

 

et okay pour le nouveau post!

 

peu bavarde excusez moi, j'révise devant la tv!

plein de bisous à vous, bonne soirée et bonne nuit!

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:00

salut les filles

ok pour le nouvo titre de dossier je le creer toute a l'heure ca ma fait plaisir de votre gentillesse avec moi! je le fai et je vous dit le titre

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 03:58

coucou les filles donc comme convenu j'ai creer le nouveau message dans la categori "coins des potins" le titre du poste est Ronde & Co...bienvenue a toutes

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:15

coucou les filles, voilà, g été en panne d'internet grrr et là je suis dépannée avec un portable de mon voisin-ami.

Donc je viens vous dire et que et oui aujourd'hui g craqué g faim souvent.. comme là à l'instant où je vous écris g envie de manger du sucré mais non je ne craquerai pas deux fois dans la journée... Ce w-k g un baptême et invité au resto le choix entre 3 menus.. donc je vais essayé de voir pour prendre du boeuf & champignons.

Je suis déçue de moi d'avoir craqué mais bon c fait..

Donc si vous ne me voyez pas bcp c que j'ai plus d'ordi, ni de tél, i de TV la belle vie quoi Merci la free

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2011 à 21:24

courage nous avons ouvert un autre post dans le coin de spotins ronde and co .... bienvnue

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:50

ok mais alors il faut aller dan quoi? dans forum phase de croisière je ne vois rien???

Car0

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:55

dans le coin des potins et ça s'appelle ronde and co !

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:56

ok merci j'y vais tt de suite

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.