Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

depart lundi 9 janvier mais un peu perdu comment commencer????*

delbudoc

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:11

bonjours tous le monde je commence lundi jai 20 kg a perde et apres avoir lu vos temoignages c tres encouragent le seul hic c ke je c pas koi manger pour la phase d'attaque jai besoin de votre aide svp!!

Utilisateur83233

Posté le 06/01/2012 à 20:14

As-tu lu le livre? Car il y a normalement tout ce qu'il faut pour savoir comment démarrer! Consulte aussi les rubriques du site, tu trouveras tout ce qu'il te faut!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naj17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:23

si tu veux on se motive , moi j'ai commencer today 

delbudoc

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:31

oui on se motive pas de pb ta manger koi alors ???

Naj17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:39

yess ma belle

 

ce matin j'ai pris un café sans sucre et un fromage blanc 0%

 

midi : tranche de jambon et un yaourt 0%

 

soir : tranche de saumon fumé

 

 

et je boi beaucoup d'eau et de café sanns sucre du coup j'ai pas faim

 

et toi ?

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:50

@Naj17: je crois que tu ne manges pas assez de protéine. Tu dois manger entre une fois et une fois et demi ton poids en gramme de protéine.

Utilisateur83233

Posté le 06/01/2012 à 20:59

Non c'est clair, trop peu! Tu vas vite te lasser si tu poursuis à ce rythme et surtout, tu vas finir par avoir vraiment faim! Profite des aliments à volonté, il est indispensable de manger pour perdre du poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naj17

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:08

je c pas trop quoi manger les filles aider moi

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/01/2012 à 21:10

Pour commencer :

- Lire le livre du Dr Dukan

- Visite chez son médecin OBLIGATOIRE, NON NEGOCIABLE

- Et seulement, ensuite, mais pas avant : http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

 

Ne faites pas n'importe quoi, ne précipitez pas le début du régime. Il faut maigrir en bonne santé et correctement.

 

Bonne route

enaya86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:45

Je commence lundi également et j'ai essayé de me préparé au maximum (grâce à l'aide de ce site et des personnes avec qui j'ai discuté.

Si ça peu t'aider ce que j'ai fait c'est bien lire plusieurs livres, ensuite j'ai regardé les recettes avec les substituts de ce que j'aime et en fonction j'ai fait mes courses donc j'ai plus qu'à prévoir les produits frais pour le commencement.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.