Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ lundi 9 septembre pour arriver à 65 kilos en mai 2014 soit - 35 kilossss qui me suit !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 01:27

bonsoir

 

j'attaque lundi 9 septembre phase attaque 6 jours ensuite alternance 1 /1

 

j'ai 47 ans lyonnaise et super motivée je le fais pour moi et surtout pour ma fille de 11 ans qui souhaite qu'on partent à la piscine l'été comme je n'ose pas les maillots il y a qu'en tunisie ou les jupettes et tankini autorisés à la piscine et non en france !!! alors que vais les perdrent ces kilos de gras comme on dit chez nous inch'allah !!!

 

à lundi bonne soirée et bon courage à tous !!!!!!

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 09:00

Je te suis !!!!!!

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 09:28

Je te suis pour -10 kilos ! Lyonnaise aussi enfin villeurbannaise ...

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 13:11

Je vous suis 30kg a perdre moi

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 13:11

Jai commencer jeudi et jen ai deja perdu 3.6kg courage courage

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 14:57

bonjour

 

bienvenue à vous et contente de vous avoir avec moi !!!!!

 

ce matin je vais à Dia pour du son d'avoine et là un nouveau responsable à qui je demande où est le son d'avoine il me répond nous en avons pas je lui dis qu'avant de partir à l'étranger cet été il y en avait et il me dit c'est pour dukan je souris et lui dit oui et là il me dit qu'il est en plein dans en 3 mois il a perdu 20 kilos !!!!! et il me donne des conseils et de revenir le voir si besoin il est super sympa mieux que l'ancien responsable !!!!! voilà pour moi !!!

 

et demain j'attaque !!!! bon courage à vous les filles et il m'a dit il faut le faire sérieusement pour bien perdre et ne rien reprendre !!!!!

 

faujourd'hui couscous et tarte à la poire avant demain proteines !!!!!

 

biz à toutes

yaelanais

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 15:06

Bonjour a tous, moi aussi grand depart demain !!! objectif _ 18 kilos

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 15:15

Gsper vraimen que jvai perdr vite tte cet graisse tte moche mai se qui me stress c que je mange pas de boeuf et dans 1 mois jour c mon aniversaire et si le jour de mes 21ans jfete pa sa jvai pleurer lolen plus bientot noel les letchi (interdit) yen a qune foi par ans et jpourai pa en mamger? Ouin ouin lol

dedel51100

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 16:32

j'ai commencé ce matin, mon objectif est quasi identique!alors je te suis!

lafaisselle

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 17:40

cc, moi aussi je commence le 9/09, sage décision, plus de 10kg à perdre, je te suis

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 18:14

cc

je vous suit aussi si vous le voulait pour ma part je lai deja fait meme jai du mal a reprendre alors hop hop pop plus d'excuse on va les avoire nos kilos et sa des demain

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 19:42

Courage courage 

madinina28

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:18

Slt moi aussi je te suis !!!

Moukina

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:53

Bonjour, pour moi également demain sera le jour 1 !!! Haut les coeurs !!!

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 22:03

bonsoir les fille sirine on a le même objectif final  moi j'ai deja commencé depuis 3 semaines et ca marche vraiment vous allez voir c'est vraiment motivant de voir ses kilos partir aussi vite

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2013 à 22:14

Ten as perdu combien?

stella22

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 05:23

de Guadeloupe, cela fais 9 mois que je suis au régime, j'en est accumulé pas mal mais réussi à perdre 10 kilos! j'ai eu une longue période de stagnation! au début, je me suis fixé avant mes 30 ans je devais acquérir un poids de forme pour finir avec la routine et l'effet yo-yo! j'ai constaté que se peser régulière mettait en péril les résultats car sa frustre donc pour cette fois je veux un peu oublié la balance et me pesé chaque lundi! allez on va y arriver, j'ai besoin de vos encouragement car selon dukan, j'arriverai au pallier 70 en janvier mon rêve!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 06:56

Bonjour les filles

je me joint à vous

pour ma part j espere que ce sera la bonne a chaque fois j ai fait l attaque et je n ai pas tenu alors cette fois ci on espere que ce sera la bonne

yaelanais

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 07:44

Ca y est c est le grand jours ! C est partiiiii

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 07:51

cc les filles

 

le jours J a sonnee ALLEE LA GRANDE AVANTURE DUDU NOUS ATTENTANT HAUT LES COEUR

 

sa va allee les filles courrage

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 07:59

COUCOU

 

Si je peux me joindre à vous. Je vais avoir 51 ans très bientôt. C'est une reprise pour moi et je me fais 3 jours d'attaque puis une alternance de 1/1.

Je fais du sport 3 fois par semaine alors çà devrait aller plus vite.

 

BON COURAGE

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 09:49

bonjour à toutes

 

et bienvenue aux nouvelles !!! pour moi c'est parti ce matin 101,600 kilos grrrrrrrrr mais là je ne lâche rien je super motivée et le printemps prochain à moi la piscine avec mes filles sans complexes !!! et pouvoir être bien dans ma peau car j'aime la mode le shopping mais depuis cette prise de poids au fils des années je me laisse de côter et je fais plus plaisir à mes enfants et à mon intérieur !!!!

 

ALORS ON LACHE RIEN ET ON TROUVE PLUS D'EXUSES ET CE REGIME N AIME PAS LES ECARTS ECT ...........

 

MOTIVATIONS POUR TOUTES !!!!!!!!!

 

Ce matin un céfé sans sucre et fromage 0 % avec mes sons

ce midi surimi et konjac sauce tomate avec escalope de poulet et un yaourt 0%

un café

 

ce soir je ne sais pas encore et vous ????

 

à ++++++++++++++++

lafaisselle

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 10:19

pour moi ce matin une galette au son, et un café

ce midi, surimi avec petite sauce dukan et steak haché 5%

bonne continuation et à bientôt de tes nouvelles

lafaisselle

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 10:19

j'ai pas trouvé de konjac, tu l'achètes ou toi ?

yaelanais

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 10:22

coucou moi ce matin je me suis pesée 73 kg je veux arriver a 55 kilos !! ce matin un café 3 tranches de dinde avec un oeuf et 2 fromage 0% je vais faire aussi 2 x du sport par semaine abdo fessier ! et je vais faire ma phase d attaque jusque samedi! petite question qu est ce que le son de blé ou d avoine ? a quoi sert il? est ce important ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.