Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ pa demain 16/05

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:29

merci les filles, donc aujourd'hui moins 100g

hier journée PL

donc aujourd'hui PP

 

j'ai un peu le moral à zéro est-ce normal ?

 

bonne journée à vous

 

à demain

 

nat

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 09:37

coucou les filles

 

ca y est je passe aujourd'hui en croisière! le retour aux légumes! youpi!

 

pour ma première phase ca ma fais une perte totale de 3.6kg . très bon début pourvu que ca dur!

 

oui nat je pense que c'est normal par moment le moral joue au yoyo chez moi aussi.. une petite contrariété et hop ca va vite.

t'inquiète pas on est la pour ca aussi ^^

 

bonne journée les filles

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:06

Coucou les filles,

moi aussi j'ai commencé le 16/05... Je suis a presque 3 kilos perdue, mais je suis super contente...

Bonne journée et bon courage à vous!

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:12

super kaelyn bonne semaine pour toi aussi...

bon courage pour la suite

 

pour moi ce midi c'était steack haché 5% et haricots vert avec yaourt aromatisé 0%

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:40

Bon ap... pour moi, saumon fumé, ensuite steak haché et courgettes! avec un yaourt nature 0%... mais comme j'ai envie de manger une pomme!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:28

Merci les filles pour vos encouragements,

ce matin moins 100 g, c'est mieux que rien

je vais essayer une autre recette du pain car la première pas très bon...

 

le bilan est correcte en huit jours moins 3,5... j'espère que cela va continuer

 

bon courage à vous toutes

repas de midi (je mange au bureau)

une grosse salade (tomate, concombre, ognon rouge, poivron le tout coupé en petit carré avec 100g de saumon cuit à la vapeur + vinaigrette + 1 fromage blanc à 0% vanille).

cela fait du bien de manger des légumes, pour le moment pas d'écart..

super contente

 

bonne journée à +

nat

Utilisateur59622

Posté le 23/05/2011 à 15:20

Coucou !

 

Nat 3,5 kg c'est bien ! Dis toi les kilos qui ne s'en vont pas trop vite ne reviendront pas 

 

Bienvenue Kaelyn 

 

Pour moi aujourd'hui c'est PP donc à midi poulet grillé aux herbes de provence et un bout de steack ! Et à 4h mon yaourt du midi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:47

Bonjour,

 

Je suis à -2,9kilos depuis le 16/05. je suis ravie car j'ai essayé toute les régimes qui existe je pense..

 

J'ai eu un cancer en 2004, j'ai prise du poids après ça... oui ça arrive! Ensuite une grossesse à 40ans de haute risque car ma première fille étais morte à la naissance.... donc dure dure. Le stresse et pression m'as fait courir au nourriture pour me conforter... Et la résultat, je ne pouvait plus me regarder dans le miroir avec mes 17kilos de trop.... La je suis motiver de me retrouver, mentalement aussi que physiquement. Donc il faut que nous sommes motiver.... Je suis contente de vous trouver ici, car je n'arrive pas parler autour de moi...

 

je vous souhaite toutes une superbe journée.

 

Ps je suis écossaise, donc désolée pour les fautes d'orthographe!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:02

quel courage kaelyn

à côté de toi mes soucis sont tous tous petits,

 

je te souhaite plein de courage et surtout tu ne baisses pas les bras.

 

en ce moment je perds 100g par 100g, il y a des fois où je suis un peu démoralisée alors je viens sur le site faire la discution et les conseils des proteinautes me font un bien fou et m'aident à continuer.

j'ai également une amie qui le fait et tous les matins on s'appelle pour se dire la perte du jour.

plein de petits trucs qui font que je tiens alors, on s'aide...

bonne journée

nat

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:34

Merci beaucoup pour ton message Nat,

 

Moi aussi, c'est 100g par 100g, mais je me suis dit que 100g par jour fait presque 1 kilos par semaine, et c'est parfait comme ça...

J'ai un copain qui as fait Dukan et il as perdu 15kilos en 4 mois... et une autre copine qui as perdu 6 kilos en 3 mois et demie. Mais je ne parle pas trop autour de moi car je pense que j'ai essayer tellement des régimes, les gens vont penser que je vais encore avoir un échec, donc je partage avec vous ici, dans mon jardin secret de Dukan! Ca me fait du bien...

Bonne journée à vous tous et toute!

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:39

Alors les filles, vous etes ou??? En train de vous bronzer???

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:19

et pour te dire qu'aujourd'hui ce n'est pas 100g mais 600g... je suis contente

moi aussi je n'en parle pas trop je discute avec vous tous et cela me fait du bien

par contre tous les matins je téléphone à ma meilleure amie qui fait elle aussi dukan, notre perte, cela nous motive toutes les deux. surtout que l'on ne se voit pas souvent car elle habite à toulouse et moi dans le centre. mais notre prochaine rencontre sera pour la pentecôte alors on verra bien.

bon courage continue et soit optimiste cela aide aussi

à plus

nat

PS : je ne suis pas entrain de bronzer mais au boulot... mais il n'y a pas grand chose à faire car nous sommes en liquidation judiciaire et on attend nos lettres de licenciement... après 26 ans c'est un peu difficile mais la vie continue, et comme me dit mon mari,( il est gentil : avec des compétences tu vas retrouver un travail assez vite..., je l'aime...)

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:28

Okay, pas cool alors....

 

J'étais obliger de quitter mon travail pour suivre mon mari sur Toulouse, bac+5, super CV et depuis octobre 2009, zero! Mais bon j'ai toujours travailler dans la mode et ici il y en a pas 

 

J'ai décider de reprendre les études et je fait un MBA à temps partielle, ça me fait du bien... mais j'ai eu 3 entretiens d'embauche la semaine passée, donc je croisse les doigts et tout le reste je peut croiser...

 

Mais après 26 ans ils sont obliger de vous aider à trouver un travail ou de trouver un formation, non? c'est le moment de faire quelque chose pour vous, ce que vous avez envie de faire, je l'ai prise comme ca...

 

En tous cas, BRAVO, je suis jalouse! Et bon courage pour le travail

 

Kaelyn

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:35

Bonjour,

Moins 400g aujourd'hui, je suis aux anges, même si il ne fait pas beau sur Toulouse ce matin(

 

Bon courage et un très belle journée à vous toute!

Utilisateur59622

Posté le 26/05/2011 à 09:12

Coucou !

 

C'est clair qu'il ne fait pas beau sur Toulouse c'est tout gris mais un peu de fraicheur va faire du bien surtout avec les grosses chaleurs qu'on a eu ces temps ci !

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:15

Et moi, aujourd'hui moins 100g c'est mieux que rien.

Pour mon job, j'attends de savoir exactement qu'en j'arrête, il y a plusieurs faux départ (reçu deux fois la lettre à l'entretien préalable de licenciement et deux lettres annulant le rdv).

j'ai bac +2, et j'appréhende bcq le chômage, car j'ai travaillé toute suite en sortant de l'école et puis je suis rentrée à l'IMEB.

Mais bon, je verrais bien.

super sinon pour ta perte.

Chez nous bcq de vent, je suis au centre de la France à Bourges exactement, et ce matin un goutte d'eau... on en manque.

 

repas de midi

5 bâtons de surimis

1 blanc de poulet rôti

1 fromage blanc

 

pour ce soir pas encore d'idée

 

bonne journée

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:33

Bonjour Nat,

Wow -4,3kg, c'est enorme, bravo!

 

Pour le chomage, je suis depuis octobre 2009, j'ai reprise mes études pour me réorienter (ce que tu as le droit à faire avec le DIF ou CIF avant de quitter ton travail).... Renseigne toi, c'est le moment de découvrir autres choses. J'essaie de me dire que je vais découvrir autres choses. Je connaisse bien Bourges, j'avais mes points de ventes la bas quand j'ai travaillé dans les bijoux, très jolie ville.

 

Bon courage pour aujourd'hui et encore Bravo, je pense que tu va toujours avoir 1 kilo plus que moi, sniff, sniff....

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:29

bonjour kaelyn,

aujourd'hui contente moins 400g, mon premier objectif est presque atteint, être sous les 85... mais bon il faut que je sois patiente, on verra dimanche matin cela fera 15 jours alors peut-être bonne ou mauvaise surprise.

aujourd'hui PL

et beaucoup de ménage car on reçoit le week end prochain des allemands (5 ou 7 je ne sais pas encore) dans le cadre du jumelage de notre ville .

bon courage et si je ne reviens pas avant lundi (car we à partir de 12h), bonne fête des mères

bis nat

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:10

wouuaaa les filles génial vos pertes de poids ^^ du bon boulot tout ca

 

-100g pour moi toujours mieux que rien^^ petit a petit les kilos disparaissent 

Utilisateur59622

Posté le 27/05/2011 à 12:54

Coucou !

 

Aujourd'hui après 4 jours de stagnation et bien -900gr !!!! Yeeeees 

 

Bravo pour vos pertes les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaelyn

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:02

Bonjour,

Je ne croit pas mes yeux quand je monte sur la balance.... aujourd'hui je suis à -4,1kg en 13 jours! J'ai hate de passée à soixante quelque chose...

 

je vous souhaite une belle journée et bon debut de weekend!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.