Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ phase croisière ce soir

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 23:57

J'attaque ce soir la pl. donc au menu dés de saumon et haricots et un bio flan pas tres faim ce soir!

demain midi: 6radis, bettrave champignons crus et salade avec sauce fromage blanc 1oeuf dur et du jambon et mon petit fromage blanc 0%. Pouvez vous m'indisuer si je pars sur de bonnes bases?

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 00:14

Bonsoir lily, tout d'abord on commence toujours le matin !!!! et quel rythme comptes tu faire ?

Il ne faut pas oublier que tu dois consommer 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines pendant tes repas en PL .

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 00:16

OUPSSS! bon à savoir. Je pensais faire 1PL/1PP et si je te suis il faut donc que demain midi je mange d'avantage de proteines?

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 00:17

MERCI pour tes conseils je ne voudrais pas me planter! apparament j'ai deja commis une erreur!!! mais je persevere!

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 00:23

L'alternance 1/1 est la plus utilisée, car moins frustrante (bon choix !)

Du coup, normalement si tu as consommé des légumes à ton repas de ce soir, logiquement tu devrais être en PP demain !!!!!! C'est pour ça que l'on commence le matin, comme ça il n'y a pas d'erreur.

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 00:33

mais quand on dit 1PL/1PP c'est par repas ou par jour? Ca peut paraitre stupide mais du coup j'ai un doute!

Utilisateur48010

Posté le 24/03/2011 à 08:13

1PL/1PP c'est une journée et non un repas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 24/03/2011 à 09:38

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sara67

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:05

Bonjour ! Moi c Asma j'ai commencé ma phase de croisière hier et j'ai opté pour les 5PP/5Pl , on m'a dis que je perdrais plus vite ... juste une chose j arrive pas a lacher Simone ...chaque jour je me pèse et ca me motive Dites moi si vous faites pareil  ?

Utilisateur41320

Posté le 24/03/2011 à 10:07

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

 

 

L'alternance 5PP/5PL

 

Alternance reine et historique, vous enchainerez 5PL après votre phase d'attaque, puis 5PP et ainsi de suite. Cette alternance mettra vos nerfs et votre motivation à très rude épreuve.

____________________________________________________________

Elle n'est pas plus efficace que les autres, mais certaines la préfèreront.

_____________________________________________________________

Attention aux carences et à la constipation avec cette alternance.

 

 

 

 

 

 

L'alternance 1PP/1PL

 

C'est l'alternance conseillée actuellement par le Dr Dukan, après des années de retour de ses patients.

_______________________________Au bout de 20 jours de régime, les pertes de poids sont les mêmes que pour les patients faisant l'alternance 5/5. ____________________________________

 

 

_C'est donc celle que je vous recommande vivement d'adopter. Souple, elle vous permet de varier les plats, de palier aux carences et aux soucis de constipation. Pour celles et ceux qui veulent toujours être en PL le week end, c'est la meilleur solution : vous aurez toujours une journée de PL dans le week-end.

 

Vous alternez une journée de PL, suivie d'une journée de PP, et ainsi de suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:11

lili, vu le peu de poids que tu as à perdre je te conseillerais de faire comme moi 2/7, c'est à dire lundi et jeudi PP et le reste en PL, c'est ce que mon doc m'a conseillé et regarde ma courbe je pense que c'est le bon choix pour nous!!!

Bonne continuation!!

Utilisateur3195

Posté le 24/03/2011 à 10:21

Bonjours

Moi je suis du meme avis que EJ34 moi je fait 1pl/1pp je varie bien mes menu et je perd a mon rythme

Car je pense que pp pendant 5 ou 7 jours cela doit etre longe

Chacun fait comme il veux il faut trouver un rythme de croisiere et perdre du poids c'est deja ça le but

Courage a toutes Et a toi LILY

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 10:30

coucou Sara67

Bravo pour ta perte. Pour Simone tu dois l'oublier un peu; mets là sous le lit pour ne pas la voir et essaye de la sortir que 1 fois/semaine.Pour ma part c'est ce que je fais et le resultat est plus probant. Allez PLANQUE Simone et bon courage pour la suite

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:34

Bonjour,

 

Je démarre la croisière aujourd'hui après 3 jours d'attaque....!

 

J'espère beaucoup de l'arrivée des légumes 

 

Depuis 3 jours j'étais dégoutée, écoeurée, des nausées avec la nourriture.

Très difficile à vivre :'(

 

J'ai pris du Maalox hier soir tellement j'en pouvais plus, je n'ai vu que ce matin que s'était plein de sucres lol 

 

Mais en meme temps ca m'a bien soulagée et permis de démarrer cette journée plus sereinement!

 

Je ne me suis pesée que lundi matin pour le démarrage et ce matin après la fin de la PP.

 

Allez, j'espère que les problèmes de nausées vont s'arrêter avec l'apparition des légumes!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 11:09

Bon courage à toi

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:17

sully0378 merci a toi pour tes conseils hier j ai lu tout ce que tu m as dis et j hésitais mais tu vien de me rassurer si jpeux perdre pareil c nikel!merci a tous pour vos conseils tres utiles. Bon courage a tous

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:47

franchement c largement suffisant pour nos cas, pas la peine de trop faire souffrir son corps (et son moral) alors que ca n'en vaut pas la peine vu notre IMC de départ!! franchement moi cela me satisfait pleinement et je suis epanouie, du coup je ne pense pas que j'aurais pu perdre plus avec une autre alternance car j'aurai ete beaucoup frustrée et mal dans ma peau!! et je pense que pour perdre du poids le moral c'est hyper important!!

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:01

tout a fait d accord avc toi.et pour éviter les ecart jpense que c est mieux pour moi!mise en place des aujourd hui!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:21

donc aujourd'hui tu es PP si tu fais comme moi lol mais au moins dis toi que tu seras en PL tout le WE!!! ))

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:13

ben comme javai tou préparé hier jétai pl aujourd hui!dc demain pp et lundi et jeudi de la semaime pro je suis tes conseils!

Sara67

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:18

Kikou Samedi  Merci Bcp et bon courage et Bonne continuation a toi aussi 

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:21

Manger des légumes...Quel bonheur!

 

J'ai mangé poulet + 1 oeuf dur + haricots verts et un peu d'épinards ce midi dans une cantine près du boulot : un grand bonheur de manger autre chose que des protéines!!

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:25

@Lilly : mince mais pas le choix si tu avais tout préparé... mais tu as raison fais comme ca, encore une fois c'est mon medecin qui me l'a conseillé, au debut j'etais septique car tu verras quasi personne ne fais ca ici mais c largement suffisant pour nous, et si tu stagnes pas de panique c normal!! moi j'ai stagné toute la semaine dernière et la -900g en 2 jours!!! donc patience!!

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:29

merci sully g lu on post par rapport a ton médecin tip top.dc lundi jeudi ppa partir de la semaine pro et le reste pl.pour la fin de semaine jvais alterner pl/pp merci bcp

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:20

je t'en prie c'est normal au contraire, ca me fait plaisir!!!

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.