Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

depart phase d'attaque

chris88700

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 08:38

coucou les filles

 

 

moi j'ose pas me peser, trop peur de ne pas avoir perdu

mais je continue sans relâcher, ça paiera bien à un moment

valou57420

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 17:43

kikou les filles je viens m'ajouter a votre forum besoin de soutien c la deuxieme fois que je reprend le régime dukan javais deja perdu 27 kg en un an' mon poids de départ était 115kg il ya deux ans et jetais tomber a 88 kg en 1 ans je vous dit pas comme cc long mais on n'a rien sans rien, mais depuis beaucoup d'eau a couler sous les ponts je suis monter a 125 kg snifff jetais prête a faire un bypass sur nancy et du coup jai pensée a mes enfts qui ont des mauvais souvenirs concernant quelques opérations passée qui ont mal tournée,j'ai vraiment la poisse de ce coter , donc motivée jai commencée le 9 janvier poids perdu 5kg concernant la balance je fait une fixation c plus fort que moi, impatiente de voir et de perdre très vite c notre tord un peu pour nous les proteinautes .Mon corps a tendance a faire de la résistance apres tellement de régimes; donc la patience sera notre arme et chacun ou chacune perd du poids differament

mams37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 20:11

CC VALOU BIEN VENU PARMI NOUS OUI LA BALANCE PAS FACILE A GERER MOI 1 FOIS PAR SEMAINE LE LUNDI ET OUI JE CONFIRME IL VA NOUS FALOIR DE LA PATIENCE BON COURAGE A TOI

valou57420

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 16:16

merci mams je me fait violence pour la balance c comme une drogue lol mais au final je rend compte que je m'auto torture !en me pesant tout les jours car c'est vrai le debut du regime on perd tres vite ,,et apres on s'imagine que sa continue a ce rythme,, il ne faut pas que j'oublie que jai attendu 1 ans pour perdre 27kg (il y a deux ans),faut que je pense a prendre des vitamines car je me sent tres faibles parfois,

j'ai vu que certains prenait du bion3 as tu deja entendu parler?

olie54

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:58

Moi aussi des fois jme pese tous les jours et pffff faut pas parce que des fois sa monte sans rien faire...

Utilisateur5021

Posté le 04/02/2014 à 09:44

Bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous, j'ai repris Dukan hier. Par contre je dois me peser tous les jours pour une insuffisance cardiaque.

-900g ce matin!

Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mams37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 12:33

BONJOUR CHANGEBODY PAS DE PROBLEME DU PEU DE JOINDRE A NOUS TU AS DEJA FAIT LE REGIME

DUKAN UNE PREMIERE FOIS

valou57420

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 22:48

moi jattend le 09 fevrier pour me peser;sa fera un mois de régime dukan;j’évite de me peser car sa me décourage donc verdict le 9 ! ,jai pu emprunter un tapis roulant donc je fais 25 minute de marche presque tout les jours ,,comme je peut entre les taches ménagère et les enfts lol sinon je prend pour la forme des multivitamines sans sucre ,car perte de vitalité trop frequente: Sa va etre long, tres long! dans quelques mois=( même si c'est plus d'une année )mais au moins je pourrai me regarder dans le miroir avec le sourire.Demain vais essayer recette brioche merveilleuse a manger sur 5 jours en fin je crois... heureusement quil ya de bonne recette pour nous aidez a tenir le coup;;surtout moi qui est très dessert,gourmande comme beaucoup lol bisous a tous j'ai hate d'avoir de vos nouvelles.

mams37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 07:43

COUCOU VALOU TU AS BIEN RAISON DE NE PAS TE PESER TROP SOUVENT COMME SA TU VERRAS BIEN LA DIFFÉRENCE J AI DÉJÀ FAIT CETTE BRIOCHE ELLE EST TRÈS BONNE

BONNE JOURNÉE LES FILLES A BIENTÔT

Utilisateur5021

Posté le 05/02/2014 à 09:58

Bonjour les filles, oui j'avais fait Dukan il y a 2 ans et j'avais réussi à perdre 18 kg en 4 mois.

Ce matin, encore 1 kg de dégommé, j'adore la magie du début!!!

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HOPE123

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 15:04

BONJOUR A TOUTES JE SUIS NOUVELLE ET JE SOUHAITERAI ME JOINDRE A VOUS. JE COMMENCE LE REGIME DUKAN AUJOURD’HUI AVEC UN POID DE DÉPART DE 102 KILO. JE ME JOINS A VOUS POUR DU COURAGE ET DE L ENTRAIDE DANS LES JOURS TRÈS DIFFICILE DU RÉGIME. MERCI POUR VOS RÉPONSES ET BON COURAGES A TOUTES.

mams37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 16:03

COUCOU BIENVENUE PARMI NOUS PAS DE PROBLEME POUR LE SOUTIEN ET LES JOURS DIFFICILES BON COURAGE A TOI EST BON DÉPART

HOPE123

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 00:05

MERCI MAMS 57 

Utilisateur5021

Posté le 10/02/2014 à 08:05

Coucou les filles! Je participe également à un autre sujet (50 kg à perdre Qui me suis?) sur le forum qui est un peu plus actif que celui-ci. Si vous voulez vous joindre à nous ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.

Pour ma part, semaine dernière j'ai perdu 1kg300 en tout et vous?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindy54

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 07:39

bonjour a toutes apres quelque pb de santé me revoilà . J ai du relacherun peu mon regime lié a ma santé mais je reprends les bonnes habitudes.

mams37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 08:17

COUCOU CINDY BON RETOUR PARMI NOUS ET BONNE REPRISE

melou07

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 09:36

salut à toutes je vais débuter la phase 1 demain j'aurais besoin de votre aide pour ne pas craquer et me donner plein de conseils pour arriver à ma perte de poids -14kg.

 

merci d'avance

lilie57

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 16:39

Coucou les filles,je suis nouvelle sur ce forum j'ai commencer la phase d'attaque hier pour l'instant sa se passe nikel pourvu que sa dure sur le long terme..c'est mon premier regime !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.