Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ phase d'attaque 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 22:41

titepitch il faut que pp et pl soient en équilibre 1/1 , 2/2 , 3/3 ,4/4 où bien 5/5 . Moi je vais commencer la 2ème phase demain et je vais faire 1/1 pour que mon corps s'habitue à des légumes sans prendre du poids à chaque fois on va voir si je me trove bien avec où si non je peux toujours changer pour une autre option .

Bonne nuit et à demain les filles  je vous souhaite de bonnes pertes et ne vous lâchez pas lol

Mileena

Posté le 06/10/2011 à 06:39

Coucou les filles comment allez vous ce matin ?

 

Ma petite balance m'a montré un joli 74.9 kg ce matin soit -600 gr je suis plutôt ravie  Et vous, vous vous pesez une fois par semaine ou tous les jours ?

 

Je vous souhaite une très bonne journée ! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:59

cc mileena, moi ojourd'hui c - 400g moi ossi ravi, hier ct un peu de danse country sa a ossi pe etre aider, sinon zumba sur ma wii.

Moi me pese cette semaine tous les jours et apres 1x par semaine car tu ne perdra plus autant.

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:59

coucou, moi -500 trop cool car hier j'avais rien perdu, bisous bonne journée

Mileena

Posté le 06/10/2011 à 09:01

Bravo les filles pour vos pertes 

 

Barby j'pense faire pareil que toi si j'y arrive lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:26

par contre les filles, j'ai regardé vos messages hier soir a propos des galettes, pour ma part j'aime les galettes quand meme, moi je me suis fait des crêpes (4cs de lait en poudre, 1 oeuf et un blanc), c à volonté et moi j'aime car ça me donne l'impression de consistance pour caler, vous pouvais y mettre un peu de carré frais dedans ou blanc de dinde, ce week je vais essayer la recette aumônière de saumon qui m'a l'air bien sympathique avec du fromage blanc...et aussi le cheese cake manathan hummmm, moi qui ne suis pas cuisinière pour deux sous, maintenant que je fais dukan c'est paradoxal mais j'ai envie d'apprecier les choses quand meme mdrr

Utilisateur76905

Posté le 06/10/2011 à 10:05

Salut les filles

 

comment ca va aujourd"hui ?

perso y a un truc que je pige pas. Ce matin je donne le bib a ma puce a 7h30 j'en profite pour me peser ... encore -1,5kg sur la balance !!

trop contente je vais me recoucher ( oui ma fille de 8 mois se rendort le matin jusqu'a 9h30 je sais j'ai de la chance ). a 9h30 je me leve et j'ai un peu envie de revoir ce joli chiffre sur la balance. et la bizarre je suis remontée au même poids qu'hier ... grosse desillusion ... c'est du a quoi a votre avis ? j'avais rien mangé entre temps, j'avais juste pris un verre d'eau ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:14

par contre je fais 91.8 ce matin, ma reglette n'est meme pas juste, alors ke g changer mon poids ce matin !

Mileena

Posté le 06/10/2011 à 10:55

Coucou !

 

Indolulu je te rassure j'aime les galettes Dukan  Je trouve que c'est simple, rapide et bon avec de l'édulcorant dedans et après je soupoudre la galette aussi avec et ça fond un peu UN DELICE !

 

Titepich l'eau peut te faire prendre un kilos donc je pense que c'est normal ! Garde ton joli poids de ce matin et tu verras demain matin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76905

Posté le 06/10/2011 à 11:00

Coucou

je t'ai ecouté Mileena !! t'as raison y a pas de mal a se faire du bien !!!

pour les galettes j'ai pas encore testé pour l'instant avec ma petite journée type ca va pas mal ! je verras ptetre quand j'aurais des fringales !!

et sinon les filles moralement vous vous sentez comment ? fatiguée ? en doute ? au taquet ? déçue ? comblée ??

je veux tout savoir ^^

des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 11:09

Bonjour les filles 

 

un -500g ce matin ce qui me fait un total de 5.2 kg en 10 jours pp 

 

moi je vais attacquer mon premier jour en pl et je suis vraiment curieuse çe que ma balance va me raconter demain mais j'ai pas peur lol

Bravo et félicitations pour les pertes les filles ))) ça fait plaisir de lire 

titepitch n'e te tracace pas le verre d'eau suffit pour remonter lol essaye de te peser toujours à la m'eme heure +- alors pas de déprime lolol tu as perdu!!!! 

Barbara le probléme de la règlette je connais la mienne a pris des heures pour ce régler déjà alors pas de soucis 

Passez une bonne journée mes copines et à lus tard bisou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 13:01

je viens de faire une très bonne recette avec des gourgettes  voici le lien mais la prochaine fois je vais mettre 1 oeuf seulement

http://www.proteinaute.com/recette_rapes_de_courgettes-1724.html

Bon appétit  )

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 13:53

merci pour ton accueil barbydu67. Pour le moment je tiens le coup. aujourd'hui s'est mon 3ème jour en PP. Hier j'ai eu mal au ventre toute la journée. J'ai prévue de faire ma première pesée ce soir, j'espère que j'ai perdu!!!!!!!!!!!! aussi non mon truc au petit déjeuner s'est les crêpes.

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 14:16

alors moi g bien manger a midi oeufs mimosas o thon, et papilotte de saumon, et 1 yaourt, et vous ?

Utilisateur76905

Posté le 06/10/2011 à 14:22

moi escalope de poulet a la sauce moutarde yaourt 0% c'etait trop bon !!! et en entrée une tranche de saumon fumé et pas de dessert par contre ... c'est agréable quand même de manger a sa faim !!

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 14:46

ce midi j'ai mangé un steack avec un peur de moutarde + 1 oeuf dur + 1 yaourt sveltesse. Je n'ai plus faim!!!!!!

DERVAUXNATH

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:14

bonjour à tous

les trois premier jours sont passés

pas trop dur

1 KG en moins beaucoup moins que certaines d'entre vous mais j'ai tellement malmené mon corps avec des régimes qu'il va falloir me battre encore plus.

mais cette fois çi mon petit corps c'est le dernier que je t'impose....

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 19:27

courage DERVAUXNATH

Bon ce soir g essaye un cake o fromage blanc et yaourt a la vanille j espere kil sera bon !!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 21:41

Bonsoir les filles 

moi j'avais mon jour d'expériences lolol j'ai fait d'abord des brioches qui sont simplement miammiam

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

moi je mis la pâte dans un moule pour muffins en silicone , comme ça j'en ai eu 6  2 pour chaque jour lol (recette pp) hihi

 

après j'ai fait un cheesecake qui va rester au frigo jusqu'à demain , alors verdict après que je l'auras gouté  aussi recette pp

si une de vous a essayé la brioche donnez moi votre avis aussi svp  merci

 

Bienvenue caliope et devrauxnath  on va se soutenir dans cette bataille contre nos kilos et on va toutes y arriver !!!!!!!!!

Gros calin de ma part et excusez moi si je ne vous ai pas vu plus tôt. Moi je suis comme le vent parfois je passe je donne mes nouvelles mais souvent pas le temps de lire tout sorry

Utilisateur76905

Posté le 07/10/2011 à 09:29

Coucou les filles !!

 

Alors comment ca va aujourd'hui ?

Moi moral plus petit ce matin ... je crois que je l'ai revé mon poids d'hier ... bon et puis sinon malgré le son de blé le transit c'est pas top quand même ... ceci explique peut etre cela ...

 

Sinon petit sondage du matin : a votre avis qu'est ce qui va vous manquer le plus ?

Moi je pense que ca va etre les vrais apéro avec les copain avec un bon martini blanc ou une bonne bière bien fraiche avec les gateaux apéro qui vont bien avec et puis aussi les pâtes !!

 

a vous les filles

 

des bisous

 

Sarah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:49

bonjour les filles, je suis déçue, je n'ai rien perdu. je ne comprend pas!!!!!!!!! je suis décourager.

 

par contre j'ai bien compris qu'il fallait que je boive plus, donc aujourd'hui j'ai ma bouteille d'eau. Et depuis ce matin j'ai un gros rhume avec mal de tête - frisson - courbature.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 10:55

Bonjour les filles 

moi aujourd'hui un +200 g après ma première journée pl  j'avais de la chance lol

A midi je me fais un steak de cheval avec sauce échalote et mon pain , dessert une part de cheesecake dont je suis très curieuse de voir s'il est aussi bon qu'il sent lol je vais vous raconter 

titepiche désolé que ton transit ne fonctionne pas mieux , alors faudra peut être essayer avec un thé laxatif de la pharmacie  tiens bon mon amie ça va s'arranger ) et tu vas perdreeeeeeeee!!!! tes kilos allez courage ma grande on est avec toi et je t'embrasse très fort

Pour ce qui me manquera le plus en faite ce sont les patates ,le riz et les pâtes ,mais je vais le survivre quand même lol

J'en fais tous les jours pour mon mari mais je reste strict et pour le riz ou les pâtes je ne les goute même pas à roprs de l'assisonnement je l'appelle pour les gouter lol faut bien rester fort si non je vais peut être craquer hehe

Allez du courage les filles et tenez bon  à plus tard bisou

Utilisateur76905

Posté le 07/10/2011 à 11:26

steack de cheval pour moi aussi avec des petits oignons !!! mmm j'en salive d'avance !!

Caliope courage ca va finir par payer y a pas de raisons !! ton organisme résiste il va finir par lacher le bougre !!! Tiens le coup et si t'as pas le moral on est toutes la !!!

Pleins de bisous

 

Sarah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:27

cc les filles

 

alors moi ojourd'hui super deçue j'ai repris 200gr, je prefere encore ne rien perdre ke de reprendre sa m'engoisse un peu packe mon objectif de cette semaine ete o moin de 3à4kg.

 

sinon a midi en plat c escalope fourré d oignon et viande haché en dessert le reste cake de hier et en entrée je sais pas. a+

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 11:41

Sarah alors je vais penser à toi en mangeant lol 

Barbara moi aussi j'ai repris 200g et ç'est pas grave ne te fixe pas des objectifs si haut ç'est pas raisonnable et ça va te démoraliser à chaque fois.Pour l'instant fixe toi sur le 89.9 comme but et tu vas y arriver . Faut jamais oublier que t'as pris 3 à 4 kilos par semaine non plus !!!!! alors bon courage ma belle tu va y arriver ))))

a plus tard ma cuisine m'attends gros calin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.