Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ phase d'attaque 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 13:35

enfin verdict sur mon cheesecake lol il est bon MAIS beaucoup trop sucré pour mon gout. je vais surement le refaire mais avec la moitié d'édulcurant 

en aprèm je vais manger une de mes brioches avec un bon café

ce soir j'ai prévu steak haché et un autre part de cheesecake lol

zaza9578

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:57

bonjour à toutes 

bravo à toutes pour vos débuts

moi aussi j'ai commencé dukan cette semaine!! c'est pas la 1ere fois que je fais un régime, mais là je suis montée au max du max!!

au plaisir de vous suivre pendant vos parcours

zaza

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 14:01

bienvenue zaza  ici on se motive et s'encourage au mieux possible . Bravo pour ta belle perte !!!!!!! si tu as des questions vas y et nous ferons notre mieux pour te donner des rèponses

comme moi j'aicommencé avec un poids de départ de 106.8 kg et mon but est 80kg on va faire un long chemin ensemble lol 

je te souhaite bon courage et bon aprèm  bisou

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 15:04

bienvenue zaza, oui bravo pour ta perte plus ke moi snif lol

sandra moi ossi les dessert ke je fais sont trop sucré, j'aimerais essayer ile flottante mais g peure de rater.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 15:50

barbara moi j'ai décidé de carément esayer les recettes avec moins d'édulcurant car je pense ç'est mieux d'avoir qqch de pas assez surcré ( la on peut toujours s'aider ) que qqch qui l'est trop

esaaye les iles flottantes t'as rien à perdre et ç'est vraiment assez facile à faire  tu me diras après bisou

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:10

re les filles j essaie de voir les recettes de la semaine de croisière par conte je ne trouve pas combien de temps il fo la faire ?

et pareil les recettes du livre me semble un peu compliquer

bonne soirée biz

Utilisateur76905

Posté le 07/10/2011 à 21:18

D'après ce que j'ai compris tu es en croisière jusqu'a ce que tu aies obtenu le poids que tu voulais et apres tu passes en stab.

je passe en croisière demain et comme on a des potes ca sera papillote de saumon aux petits légumes et pour eux je rajouterais du riz !! ca me fait envie les légumes quand même ça me manque !!

 

pour l'instant j'ai pas testé les recettes du bouquin faut a chaque fois des ingrédients bien spécifiques au niveau des epices notamment et j'ai pas grand chose moi ... je teste plus les recettes qui sont sur ce site qui decidemment est parfait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77535

Posté le 07/10/2011 à 21:27

Forum Dukan : coucou les filles je viens d arriver et j ai commencer dimanche 2 octobre et le 5 c etait mon anniversaire je vous dis pas comment j avais mal au coeu

coucou les filles je viens d'arriver et j'ai commencer dimanche 2 octobre et le 5 c'était mon anniversaire je vous dis pas comment j'avais mal au coeur de ne pas manger un bon bavarois aux peches.mais une fois mon but atteint,j'aurais un entretien avec ma boulangerie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza9578

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:28

re

merci les filles!

je suis en phase d'attaque depuis luindi, ça fait donc 5 jours

je comptais passer en PL demain, mais à votre avis je continues encore un peu le PP ??

merci )

Utilisateur77535

Posté le 07/10/2011 à 21:40

j'espere qu'en 15 jours ca va aller!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 01:59

Bonsoir les filles 

Barbara titepitch a tout à fait raison. tu fais la croisière aussi longtemps jusqu'a ce que tu as perdu tous les kilos voulus  après ce sera la stabilisation. Les recettes du livre ne sont pas toujours facile ç'est vrai mais par contre celles du site sont bien 

sasibou je te souhaite la bienvenue parmi nous  t'as bien perdu déjà  mes félicitations!!!!!!

zaza moi j'ai fait 10 jours d'attaque mais sous surveillance de mon médecin. Si tu ne veux pas être suivi par ton toubib je te conseillerai vu les poids que tu veux perdre de faire ton attaque pendant 7 jours au max et faut vraiment boire au moins 1.5litres d'eau par jour sinon tu vas faire du mal à tes reins tu vas y arriver ma belle et nous toutes sommes avec toi 

sasibou je ne veux pas te démoraliser mais les derniers kilos vont beucoup moins vite disparaitre sutout si on n'en avais pas beaucoup à perdre lol alors je veux juste te conseiller de ne pas compter trop fort sur les 15 jours ..... bisou

Allez les filles bon courage et à demain avec des nouvelles pertes j'espère ))))))) gros calin

zaza9578

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:59

coucou

merci sandrabiss 

je suis une vrai éponge, je bois énormément lol

allez courage à tout

-200g ce matin 

bon week end a tout

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:22

bienvenue sabibou

 

g la rage toujours rien perdue aujourd'hui, mon copain lui est passer de 87kg a 84.8kg encore plus rageant.pourtant je ne fais aucun ecart!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 10:42

Cocou les filles 

moi hier +200 après mon 1er jour pl et aujourd'hui -400  pas mal lolol aujourd'hui pl

zaza félicitations pour ta perte  bravoooooooooo!!!!!!

Barbara ne te laisse pas décourager ,t'as bien du mal à perdre du poids mais seulement su reste accroché ça va commencer tout àcoup de descendre très vite. Ton corps semble être encore en révolte mais il ne tiendra pas longtemps . Confience ma belle ça va bientôt repartir pour toi vers la descente  En outre ton copain à perdu seulement 200g de plus que toi !!!! lol rien de dramatique et tu vas le rattrapper  allez ma belle reste forte et continue sans écart et ça va marcher bisou

chez moi rien de spécial non plus ce we comme ça je vais en profiter pour faire qq soupes de différentes légumes . Moi j'aime la soupe bien chaude quand il fait froid dehors lol

A midi j'ai prévu un pavé de saumon sur un lit de poireaux et un morceau de mon cheesecake 

Pour ce soir ce sera steak haché avec du choux fleur sauce béchamel

Bonne journée et à plus tard gros calin 

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 19:14

cc alors moi ce soir bouché au thon et poeler de la mer puis yaourt voili voila

Cet aprem on a fait les course en esperant pour la semaine packe nivo budget de ce regime il est asser haut.

Utilisateur76905

Posté le 08/10/2011 à 19:54

Salut a toutes

 

Comment allez-vous aujourd"hui ? le moral et la motivation sont-elles au beau fixe ?

 

Pas de poids enregistrés aujourd'hui ... ma balance a decidemment un probleme ... j'ai testé de monter 2X de suite dessus ca me donne pas le même poids du coup ben j'en ai racheté une alors je saurais demain ou j'en suis. et qui sait mon poids de depart est peut etre même pas le bon ... je crains le pire !!!

 

Sinon aujourd"hui premier jour en PL ! comme ca fait du bien de manger des legumes !! j'ai trop bien mangé ce midi : papillote de saumon avec dés de courgettes, tomates et carottes le tout aromatisé d'herbes de provence et en entrée un salade d'endives avec la vinaigrette Dukan !

 

des bises a toutes et profitez de ce we au temps pourri pour vous faire chouchouter

 

Sarah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 20:03

bonsoir titepitch  ici le moral au top

ç'est possible que ton poids de départ n'était pas exacte non plus mais ça ç'est pas si grave car les kilos que t'as perdu tu les AS bien perdu ))) et bravoooooooo pour cette perte 

apropos de la première pl je te comprends si bien lolol moi aujourd'hui la 2ème le première j'avais pris 200g mais hier pp et ce matin - 400g hehe je suis curieuse pour demain à voir combien j'ai pris aujourd'hui en pl lolol on va voir ......

je te souhaite aussi un excellent we mon amie bisou 

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 21:32

cc les filles g enfin trouver de l agar agar au supermarché mais c pas donner !

moi ce soir ct bouchée au thon et poeler de la mer ,

mon bébé a attraper la varicelle pas cool

Utilisateur77535

Posté le 08/10/2011 à 21:35

bon rétablissement pour le ptit bout de chou!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

murielle57

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 21:41

Bonsoir, j'ai commencé la phase d'attaque le 03 octobre et j'ai déj'a perdu 3,4 kg en 5 jours

Utilisateur77535

Posté le 08/10/2011 à 21:48

super murielle57 c'est cool!!! que pense tu faire maintenant?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:31

cc les filles

alors moi ce matin -300gr, et g enfin réussie de faire ma galette au son

a midi c lapin a la moutarde en entrée on verra encore

biz a toute

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 11:43

Bonjour les filles  moi +100g ce matin ç'est rigolo

barbara j'espère que ton ptit chou va mieux bientôt  bravooooooo pour ta perte !!!!!!!!enfin ))) et en plus on a le même menu à midi lol

murielle je te souhaite la bienvenue )) et bravooooo pour ta perte !!!!!!!! ç'est génial  si tu as des questions n'hésite surtout pas on va essayer de te repondre aussi bien que possible  bisou

sabibou bien de te voir aussi  comment vas - tu?

Bon moi je vais préparer mon déjeuner à plus tard les copines gros calin

Utilisateur76905

Posté le 09/10/2011 à 13:21

Coucou les filles

 

Bon ben le poids bouge pas mais comme je le disais hier le poids de depart était sans doute pas le bon alors on va dire qu'en fait j'ai perdu beaucoooooooouuup plus !! c'est bon pour le moral !!!

ce midi pour moi c'est barbec avec des amis ... enfin en theorie parce ke je crois que vu le temps ca sera cuisson a la poele ... Saucisses merguez pour mon homme et mon meilleur ami ( grrrrrr ) et pour moi ca sera piece de boeuf avec petits légumes ( mmm quand même )

 

Félicitations a toutes pour vos pertes !! bienvenues aux nouvelles !!

 

gros bisous a toutes et passez un bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2011 à 13:53

coucou titepitch  bien sur que t'as perdu beaucoup PLUS!!!!!!!!!!!

et pour ton déjeuner une bonne piece de boeuf vaut mieux qu'une merguez pfffffff pas de chance les hommes lolol

bon dimanche à toi aussi ma belle bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.