Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ phase d'attaque 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 10:26

coucou les filles!!

bon ben je vois que mon poids baisse normalement, j'avais l'impression d'y aller doucement...mais surement, sinon tout le monde va bien?

votre moral?

Utilisateur76905

Posté le 10/10/2011 à 10:32

Coucou les filles

 

Moi ca descend plus la !!! depuis 3 ou 4 jours j'ai plus perdu un gramme c'est rageant !! Je tiens bon mais ca commence a faire ch... quand même !! ca va surement redescendre avec les 3 jours PP qui commencent demain ...

 

sinon le moral va pas trop mal ! une nouvelle semaine qui commence ! j'ai envie de dire vivement le we ^^

 

Des bisous les copines !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 11:05

bonjour les filles, voile maintenant 7 jours et je n'ai rien perdu. Les BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai plus envie de continuer car je ne vois pas de résultat. Mon couage est en berne. Je suis contente pour vous car le régime semble fonctionner et la perte de poids exite. Mais moi je crois que je vais abandonner.

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 11:24

Bonjour les filles 

moi -200g ce qui me fait -100g avec la reprise de hier mdr

indolu bravo pour ta perte  ç'est bien de perdre doucement comme ça tu n'auras pas si souvet des paliers à affranchir 

titepitch courage ma biche tu vas casser ce palier avec les 3 pp surement  tu es forteeeeeeee

caliope ne désespère pas ma belle faut chercher le hic dans tout ça . Je ne peux pas voir le poids de départ ton oeuf le cache mdr dis moi comment tu fais et je vais essayer de t'aider aussi bien que possible . On va trouver le truc qui te bloque

grosse bise et à plus tard les filles passez une bonne journée

Utilisateur76905

Posté le 10/10/2011 à 11:51

Caliope faut que tu tiennes le coup on est toutes avec toi !! peut etre ne manges tu pas assez de protéines ( il faut prendre 1,5g par kilo pendant la phase d'attaque et 1g par kilo pendant la croisiere ) ou ne bois tu pas assez d'eau ... comme le dis sandra donnes nous ta journée type on pourra ptetre t'aider !! toute ensemble on va y arriver !!!!

gros bisous a toute

 

Sarah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:27

cc les filles

moi alors g la peche ce matin 90.9kg trop cool !!! et félicitation a celle qui on aussi perdue. Je commence a prendre confiance en ce régime et de ne pas avoir peure kan je ne perds pas car ojourd'hui -900gr.

moi c aumoniere de la mer, boulette a la tomate demain premier jour de PL enfin car la les légumes sa manque

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 12:56

bonjour Sarah  bisou

Barbara tu vois , ça marche aussi pour toi si tu persiste félicitations!!!!!!!!! je suis très contente pour toi bisou

on va toutes y arriver si on s'entreaide  auccun doute

gros calin à toutes et à plus tard

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:44

re coucou, ben moi j'ai pas trop la peche car j'ai mal partout, et on me dit que j'ai un tête fatigué :s ..., je suis motivé à voir mon ventre s'aplatir mais avoir mal partout c un peu ch...

Utilisateur77535

Posté le 10/10/2011 à 13:53

bonjour les filles,moi je commence la deuxieme phase,on va voir qu'est-ce que ca donne et je vous souhaite a tous bon courage et de tenir,caliope38 je te conseille de pas lacher l'affaire ca serais trop bete,peut etre que tu es constipé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:04

tous d'abord merci beaucoup les filles pour vos commentaires et encouragements. Une journée type pour moi s'est :

le matin : oeuf au plat + thé

collation 10h :yaourt o% + son d'avoine

midi : jambon + steak + yaourt 0% + 4 olives ( c'est mon péché migon et un petit morceau de pain env 3cm)

collation 16h : crème dessert recette dukan

soir : viande + yaourt

 

je m'octroie des chewing-gum de temps en temps. Et je reconnais que je bois de l'eau 1.5l que depuis vendredi car avant s'était nettement moins.

Je fais du sport 2 fois par semaine ( 1h de renforcement musculaire + 1 h de step).

Si vous trouvé la solution d'avance merci, car il est possible que je n'applique pas correctement le régime, et sa expliquerais que je ne perde pas de poids( 64kgs depuis 7jours).

Utilisateur77535

Posté le 10/10/2011 à 15:22

Forum Dukan : caliope38 je constate qu on a pratiquement le meme poid a perdre

caliope38 je constate qu'on a pratiquement le meme poid a perdre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:29

sabibou bonjour,effectivement on est pas très loin. Mais comment as tu fais??? Quel est ta journée type.

 

Les filles , ce matin j'ai pris un yaourt + cereale + cafe. ce midi steak hache carotte + yaourt vapeur + 4 olives

Utilisateur77535

Posté le 10/10/2011 à 15:30

mais tu es en phase d'attaque ou pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:37

jusquà hier oui, j'ai fais 3 jours pures protéines puis 3 jours protéines légumes. Et ce matin découragement.

Utilisateur77535

Posté le 10/10/2011 à 15:43

eh ben c'est pour ca que tu vois que ca bouge pas!

si tu veux on le fais ensemble mais sérieusement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:44

bon d'accord je te suis.

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:15

c'est encore moi caliope, ok sabibou peux tu me donner un exemple d'une de tes journées types DUDU.

Merci d'avance.

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 16:56

cc caliope38, j'ai lue ton menus type et je constate ke tu mange des chose interdite des olives et du pain !

ensuite le matin evite la collation et mange bien le matin , une boisson chaude, une protéine ou galette de sonet un laitage

a midi et soir toujour une entrée, plat, dessert a 16h tu peu manger ce ke tu ve protéine pure, laitage ou dessert dukan.

Voila un peu ce ke j'ai retenue de ma semaine d'attaque et a mon avis c le pain ke te fais dérapper.

En esperant t'avoir aider. Et n'oublie pas que la phase d'attaque c QUE DES PROTEINES!!!!! Ce que tu n'as pas réspecter à ce ke j'ai lue .Et seulement apres tes 7 jours tu commence la phase de croisiere, perso moi ce sera 1 jour protéines pures et 1 jour protéines légumes.

caliope38

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:02

ok, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de me donner ton avis. Je vais suivre tes conseils.

Utilisateur77535

Posté le 10/10/2011 à 17:31

moi le matin je prends mon café avec 2 tranche de blanc de dinde,a midi du blanc de poulet grillés avec du jus de soja et le soir du blanc de poulet et un oeuf dur.et ca pendant 5 jours c dur mais je prends mon courage a deux mains.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76905

Posté le 10/10/2011 à 17:32

Salut les filles

 

j'ai besoin d'un conseil

Le matin je suis incapable de manger du salé. c'est deja difficile de manger tout court vu que je ne prends jamais de petit dejeuner ( sauf le we qd mon homme va me chercher les croissants ).

Je mange donc un thé avec un petit bol de fromage blanc 0% , je mets dedans les 2 CS de son d'avoine et un edulcorant ou un peu de sirop 0% histoire de " sucrer " un peu ca. Ca suffit a votre avis ? je suis en train de me demander si je mange assez de protéines ... j'en mange le midi et le soir mais ni le matin ne au gouter ou je prends thé et yahourt 0% avec son de blé ...

Qu'en dites vous ?

 

bisous les filles et Caliope c'est trop bien que tu restes parmi nous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 17:48

coucou les filles 

indolu la fatigue va partir mais un bon conseil contre est de prendre l'air 30 minutes par jour . Si tu as mal partout çêst pas rigolo mais en faite ça n'a rien a voir avec le régime en soi juste avec ton corps qui essaye avec tous ses moyens de te faire arrèter . Ca aussi devrait passer en qq jours si tu essayes de bouger ou un peu de gym ca decvrait passer plus vite  courage ma belle

sabibou félicitations à toi  t'âs bien tenue l'attaque bravo )))))

calope pour ne pas te raconter de bêtises j'ai recherché d'abord lol

alors le plus gros problème ce sont les olives!!! L'olive ne contient pas seulement énormement d'huile(strictement interdit ) mais aussi de la glucose et du sel :O) ç'est le meilleur ennemie du régime car en top il est reponsable pour la rétention d'eau :-(

LE PAIN strictement interdit aussi mais il y a une solution à ça aussi http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan-6125.html

ensuite 3 jours d'attaque suivi de de 3 j de croisière faute grave lol alors mon conseil serait tu recommences avec 5 jours de pp mais strictement dukan sinon ca te sert à rien et après 1/1 pour la croisière. C'es à dire 1 jour pl suivi de1 jour pp pour arranger les choses et te faire perdre ton poids voulu  On va te suivre de près si tu veux et on est toujours là pour t'aider )est-ce que tu as le livre dukan?

Utilisateur77535

Posté le 10/10/2011 à 18:22

aujourd'hui je me suis fait une piece de blanc de poulet avec la moitié d'aubergine,le tout dans le four ,j'ai arrosé de sauce soja.franchement c'est bon!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 18:24

mmmmmhhh ça a l'air vraiment bon sabi je vais l'essayer aussi 

Utilisateur77535

Posté le 10/10/2011 à 18:28

tu m'en diras des newz!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.