Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

départ phase d'attaque 03/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:34

Bonjour, je m'appelle barbara je viens du bas-rhin, j'ai 25ans, et j'ai un enfant de 21 mois, je pese aujourd'hui 94 kg c vraiment un reccord pour moi, car je n'est jamais peser autant, donc on a decider avec mon copain de commencer aujourd'hui.Mon objectif est 70kg j'espere y arriver car moi ki est droguer du chocolat cela riske d'etre tres difficile pour moi, en plus je ne travaille pas.

Alors ce matin c'était lait chaud, 2 tranches de dinde et 1 yaourt

à midi c'était roulé de grison au fromage fais, 2 steack hachés car tartare je n'aime pas et 1 yaourt

ce soir ce sera crevette , poulet et dessert je ne sais pas

Est ce que sa pourrais etre bon pour mon 1er jour ???? d'autres conseilles a me donner ?

petitpapillon

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:47

Cc!!! On a presque le même objectif!!!! Je suis Audrey j'ai 24 ans je fais 96 kilos et je voudrais arriver a 68. Je pense que ton 1 jour est très bien. On peut s'entraider si tu es ok?! Bon courage!!!!

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:54

oui je suis ok, ce ke g peure c de ne pas savoir faire les recettes corrctement, dans le livre ya des truc pas evident a comprendre comme le consommé de saumon .

fleurdegwada

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:19

oui tu es comme moi je ne comprend pas tres bien tous les recettes sur le livre , moi j'ai commencé aujourd'hui ce matin fromage blanc 0% avec 2 cuilleres de son d'avoine et 1 café ce midi 1 grand pot de yaourt 0% et 2 tranche de blanc poulet es bien ou pas aidé moi merci

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 14:30

Une alsacienne 

 

Bienvenue les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:37

disons ke je crois kil fo une protéine a tous les repas, et a midi une entrée ossi le plat et un dessert, sinon tu arrivera pas a tenir je pense

Merci nobodii3s c gentil

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 14:39

Il faut manger 1.5g de protéines par kilos (donc si tu fais 50kilos c'est 100g de prot par jour!)

 

A repartir comme il vous plait !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 14:49

Bonjour les filles ,

Moi je suis Sandra ,43 ans , mariée et pas d'enfants,

J'ai commencé le 25 Septembre avec 106.8 kg et je fais une phase d'attaque de 10 jours. Après 8 jours maintenant j'ai perdu 3.8 kg et je suis très contente. Je viens me joindra à vous pour vous aider et se motiver les unes les autres si vous voulez bien

En ce qui concerne les recettes il faut dire que le livre n'est vraiment pas très clair. Moi je peux vous conseiller d'aller voir dans les recettes ici sur les site. Vous en trouverez beaucoup de choses très intéressantes et facile à faire. Moi je me suis fait un classeur de recettes pour pp et pl ( que je vais attaquer jeudi ) J'ai i^printé plus de 200 recettes qui m'intéressent alors ça vaut bien le coup lol pas toujours la même chose dans l'assiette

La première chose que moi j'ai fait quand j'ai commencé ç'est un pain au son d'avoine et blé, comme ça j'ai toujours ma ration de son journalière et mon problème du pain qui me manquait le plus été résolu. En plus ça résoud aussi le problème de transit

Si vous avez des questions je suis à vous et je faire de mon mieux pour répondre dans les meilleurs délais 

Bon courage les filles , on va toutes y arriver ))) bisou

orezza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:50

Salut les filles moi aussi j'attaque aujourd'hui ! Bon courage !!

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:53

ok les filles et pour demain c koi votre menus ou ce soir, dans le livre ils disent des crevettes, mais komment ? nature ou on a droit a un accompagnement

Utilisateur48010

Posté le 03/10/2011 à 14:56

tu peux accompagner tes crevettes de ce que tu veux !

 

Sauce soja, oeufs brouillés, sauce au fromage blanc, poêlé, fraîche...

 

C'est à toi de voir selon ton humeur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:16

bonjour à toute, quelqu'un sait les quantités que l'on peut manger dans la journée, genre les galettes dukan, le pain, les brioches ou cake?

merci et bon courage

moi je commence d'aujourdhui, bol de lait café ce matin, 2 tranches de blanc de dinde au carré frais, un filet de poulet et 2 yaourts, pour ce soir je verrai...

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:18

et en fait j'ai faim, c horrible....

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:28

moi sa va a 16h je me ferais une galettte au son d'avoine, je suis a peu pres le livre a kelkealiment près

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:31

et les filles ce ke je n oublie pas c ke les aliments auroriser sont a volonté alors indolulu si ta faim mange du jambon, ou surimi

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:42

et les galettes ou gaufres dukan (j'ai regardé et ça apparait dans les recettes de la phase d'attaque) c pareil?c à volonté? ben merki

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:46

nan a mon avis c 1 galette par jour

indolulu

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:51

ok, en tous cas ya plein de petites recettes bien sympathique!!!

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 17:39

alors les filles en phase d'attaque vous pouvez manger les 75 aliments autorisés à volonté 

en ce qui concerne le pain , brioche galettes ..... il faut faire attention à ne pas dépasser la limite de 1.5 càs de son d'avoine et 1 càs de son de blé .

Mon repas du soir sera du saumon fumé, du jambon dégraissé , un oeuf cuit et ma seconde demie tranche de pain au sons 

Bon courage les filles on est dans la même bataille contre ces kilos en trop et on va les avoir !!!!! 

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 17:41

la chose la plus importante ç'est de boire au moins 1,5 litres d'eau par jour , si non vous allez avoir des problèmes de transit et au pire des probs avec les reins, alors vraiment pas à négliger !!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 19:45

bienvenue!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras^^

 

bonne continuation!!

barbydu67

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:47

waouh ta perdue pas mal deja moi29 !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:03

oui merci^^

mais la grosse stagnation mais je me rapproches aussi de mon objectif!!

mamounne

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:07

slt les filles j'ai commencer aujourd'hui ce matin ct 2 tranche de jambon du fromge blanc et une tasse de thé a midi crevettes au curry et 2 steak haches et un yaourt o%matiere grasse je ne vois pa encore pour ce soir

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 21:19

bonjour moi29  félicitations pour ton énorme perte !!! biens sûr que tu va y arriver à ton objectif  ti stagne depuis combien de temps?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.