Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ pour Duakn : 40kg à perdre !

DesperateC

Ce message a été supprimé par son auteur.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 15:59

Bonjour

Bienvenue parmi nous!!! Je pense que tu as pris la bonne décision de t inscrire sur ce site pour le soutien, ça fait toujours du bien d avoir quelqu un pour nous booster quand on a une baisse de moral, ou sur le point de craquer.

Personnellement, à part marcher, dans la semaine, je n ai pas le temps de faire du sport. Alors j essaye de compenser le weekend avec vélo, roller ,natation...

Mais j avoue que je ne suis pas une grande sportive, donc il me manque beaucoup de motivation

Et toi, qu' as tu décidé? Tu vas te mettre au sport?

Certes j ai déjà attaqué y a un moment, mais si tu veux qu' on se soutienne, ça serait avec plaisir... C est pas évident de se trouver des copines de régime sur le long terme.

Bon courage pour ton de début

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 16:21

Coucou les filles

Je suis nouvelle ici et j'ai commencée Dukan mercredi 

avec une amie qui le fait depuis 1 an déjà !

Voilà je me suis inscrite sur le site afin de trouver du soutient et connaître différents parcours !

J'espère pouvoir faire connaissance avec vous  !!

DesperateC

Ce message a été supprimé par son auteur.

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 19:06

Cool alors  Je me présente Jennifer, j'ai 22 ans, je vis en région parisienne et suis maman d'un petit garçon qui va sur ses deux ans. Je suis Commerciale. Qui va se ré-orienter vers le web design en fin d'année. Il ya trois ans j'ai eu un souci hormonale qui m'a fait prendre 25kg je suis passée de 67 kg pour 1m74 à 92kg, puis grossesse par la suite qui n'a rien arrangée. Aujourd'hui je suis décidée à reprendre mon corps en main, et surtout à pouvoir refaire du sport ! Car j'étais une mordue de sport. (Escalade, course, vélo, badminton, danse, natation etc..) j'en faisais 12h par semaine. Voilà en éspèrant que le régime Dukan me permette d'atteindre mon but. Sinon j'ai oublié de préciser que je suis accompagnée dans la vie pour ce régime par une copine qui le fait depuis 1 an et qui a perdue 15kg ! Voilou. Phase d'attaque depuis mercredi !!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 21:04

Enchantée Jennifer,

Moi, c est eva, j ai 35 ans et je suis maman de 3 enfants de 15, 7 et 6 ans. Je vis avec mes trois loulous dans l Ain, et je suis assistante maternelle.

J ai toujours eu des problèmes de poids, et j ai déjà fait dukan en 2011 où j ai perdu 15 kilos. Mais, comme je suis une vilaine fille et que j en fait qu' a ma tête, une fois le poids idéal atteint, j ai recommencé à manger n importe quoi et n importe comment sans faire la conso. Et ce qui devait arriver arriva, j ai tout repris, enfin presque :-(

comme il est prévu que je m installe avec mon nouveau chéri cet été, j ai décidé de faire régime avant pour qu'une nouvelle femme toute belle et mince arrive chez lui donc je m y suis mise le 13 janvier, et la semaine dernière, j ai fêté mes 10 premiers kilos envolés...

Je suis persuadée que dans quelques temps, vous m écrivez la même chose  en attendant, on se motivera les unes les autres, car j en ai encore minimum 7 encore à perdre, donc je compte sur vous!!!!

Jennifer, tu vas faire combien de jours en attaque? Car si je compte bien, tu en es déjà à 5...

DesperateC, bon démarrage pour demain

DesperateC

Ce message a été supprimé par son auteur.

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 16:48

Enchantée Eva ! Trois loulous ! Tu dois pas t'ennuyer à la maison vu que tu es assistante maternelle en plus ! Tu garde combien d'enfants ? C'est dommage pour ta perte de poids  Mais ne t'inquiète pas, on va arriver à les perdre et surtout à ne pas les reprendre ces kilos ! Sinon je suis désolée je n'ai pas eu le temps de repasser avant aujourd'hui et en plus je n'avais plus internet, problème de facture avec Orange, ils m'envoyaient des tips alors que je devais payer par prélèvement ! Le pire c'est que je travaille pour eux et que c'est moi qui ai fait la saisie de mon contrat avec mon rib.. abusé !

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 18:55

Coucou les filles, comment ça va? Moi j suis bien dégoutée que le weekend soit déjà fini, mais faut bien gagner sa vie, donc retour au boulot dès demain matin...

Jennifer,ben bravo pour la boulette, t es la première que j entend qui se trompe sur son propre contrat lol. Au moins, on vois que tu fais pas de favoritisme

Je viens de voir ta courbe. C est sérieux? T as vraiment perdu 5kg en 10 jours?? Car là, c est impressionnant. Tu manges plus rien ou quoi?

Moi je me suis pas encore pesée depuis jeudi, ça attendra milieu de semaine prochaine, en espérant que j aurais un peu décoller, car je stagne depuis une dizaine de jours.

Pour mon boulot, j avoue que certains jours, ce n est pas de tout repos, surtout le mercredi où en plus Dr mes 3 loulous, j ai un bébé de 1 an et deux enfants de 3 ans. Mais il suffit d être organisée et de trouver à les occuper. Et les beaux jours arrivent, et avec eux, de longues heures au parc. C est mon allié 

Ça se passe toujours bien votre régime? Ce weekend, j ai bien tenu, surtout samedi soir alors que mon homme à mangé un plat de pâtes au beurre et gruyère râpé devant moi.

Et toi desesperateC, tu en es où? Tu as commencé lundi dernier comme prévu? Tu as perdu combien?

Bonne soirée, et j espère avoir de vos nouvelles vite

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 23:15

Non je me suis pas trompée justement lol ! J'ai bien le prélèvement automatique c'est eux qui ne l'ont soi-disant pas reçu, ça arrive à beaucoup de mes clients :( c'est chiant. Pour les 5 kilos oui ! En effet j'ai vraiment pas fais un écart et j'ai mangé vraiment que de la viande de poulet, des yaourts et du fromage blanc 0% j'avoue. Je me suis mise à prendre les escaliers pour rentrer chez moi ou marcher un peu aussi ! et j'ai bu beaucoup d'eau ce que je ne faisais pas avant. Vive le son d'avoine aussi ! Féliciations pour le non-craquage devant les pâtes lol ! Moi ce soir j'ai failli manger du chocolat :S donc je me suis faite des muffins "dukan" avec arôme amande et pistache ! Dis donc tu a quand même bien perdue toi aussi d'aprés ta courbe !!

OoBarbaraoO

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 23:16

Desperate C et toi ? Comment ça se passe du coup  ?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 10:30

Coucou

Comment ça va aujourd'hui?

Moi j suis remontée à bloc car j ai pas résisté à sortir la balance ce matin, et j ai enfin passé ce satané pallier. Heureusement que j ai résisté devant les pâtes, sinon ça aurait tout gâché!!

Jennifer, tu es toujours en phase d attaque que tu ne manges pas de légumes? Car faut pas qu' elle dure trop longtemps. Certes on perd vite, mais ce n est pas bon pour la santé... Fais attention à toi.

Moi, j avoue que je le fais moins strict que toi ce régime. J abuse un peu sur les tolérés, surtout la maïzena pour les crêpes, mon péché mignon. Mais j ai pas trouvé d autre solution pour tenir sur la longueur. Et j ai encore 7 kilos à perdre avant l été... Enfin, ça serait le meilleur des scénarios... 

Pour le sport, moi je marche plus de 30 min par jour, mais j ai du mal à me motiver pour faire autre chose. Y a peut être aussi qu' après la journée de boulot. Je ne rêve que d une chose, me poser!!!

Prochain objectif, passer sous la barre des 72. Peut être en fin de semaine pour ça, aujourd'hui c'est pp. Ce matin, j ai pris un thé avec fb. Et je vais essayer de faire galette jambon oeuf, yaourt à midi. Et steak haché fb ce soir. Croisons les doigts!!

Bonne journée à vous

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:46

Hello les filles

Un petit coucou en espérant que vous allez bien.

Moi, tout va bien, j ai tenu sans problème ma journée choc de hier, ça me donne une petite fierté. Aujourd'hui, c est pl donc ça sera plus cool. Ces jours ci, je me permet les tolérés... Mais pour le moment, aucune idée du menu.

Bonne journée, je repasserai par là sûrement en fin de journée.

DesperateC

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 19:19

Coucou les filles, bah voila mon absence j'ai eu des soucis du coup j'ai du repoussé mon début de dudu. Mais j'ai fais la premiere phase et je suis motivée pour la croisiere !

 

J'espere que vos kilos s'envle, toujours motivée !

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 09:39

Coucou

desperateC, J espère que t'es soucis ne sont pas trop graves. Tu as bien fait du coup de repousser ton début de dukan, car en période de stress, c est encore moins facile de respecter un régime. Alors comment s est passé ton nouveau départ?

Et toi Jennifer, que deviens tu? Ça se passe bien.

Moi, j avance tout doucement mais sûrement. L objectif est à portée de vue alors je m accroche et reste motivée.

Bon courage à vous et bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.