Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ pour la Croisière demain le 26/06

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:48

Voila je rentre en conso demain

A moi les légumes ! 5 jours d'attaque, sans écart, ça paie !

reste a bien faire l'alternance de PP et PL pour la croisiere...

Une idée de menu pour le 1er repas de croisiere? ^^

En tout cas toujours aussi motivée ^^

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 00:37

bsr Calypso1988

 

bienvenue en croisiere

 

je te conseil de faire 1PP/1PL tu seras moins frustrée ,et pour le menu fais toi plaisir

 

bisous et tres bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kokomoko

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:47

bjrrr tous le monde ki komennceee avec moi demainn???

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:52

Merci Layyla

Je pensais en effet faire 1 jour PP 1 jour PL pour varier, puis aussi pour ne pas perdre les légumes

 

Kokomoko, poste plutot en phase d'attaque, il y a pas mal de depart la 

 

En tout cas Layyla 23 kg ! magnifique perte !

J'espere y arriver aussi ^^

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 01:11

merci

 

tu y arriveras tkt ,il faut juste ton parcours ,car c juste une question de qq mois apres à nous les beaux jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 01:14

Mais oui, déjà l'attaque s'est bien passée, donc y a pas de raison !

Je reste motivée, entre le régime et le sport ça ne peut que fonctionner !

thaolam

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 07:12

cc moi aussi 1er jour de croisiere a moi les legumes j'aqi deja mes recettes car je pense qu'il faut préparer les repas a l'avance pour ne pas ce dire mais qu'es que je vais manger et faire n'importe quoi bon courage a tous bizzzz

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:03

je vais me faire des lasagnes de courgettes ce midi (je remplace les pates par des lames de courgettes)

et c'est magnifiquement bon !

xD

ça motive ^^

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:10

En fait c'était plus une moussaka super bonne j'ai envoyé la recette

 

bon verdict ce matin +400g bon c'est pas la mer a boire

je sais qu'il y a l'effet de l'eau que le corps emmagazine et tout...

mais ça fait mal quand meme....

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:35

Coucou les filles,

Puis-je me joindre à votre groupe?

Aujourd'hui c'est mon 3ème jour de PL, j'ai décidé de faire 5PP/5PL, on verra si cela n'est pas trop dur je ferai sur 3PP/3PL, vous en pensez-quoi?

Je suis très très motivée de perdre ses kilos, cela fait des années que je les cumule avec un effet yoyo, mais là c'est une guerre définitive, j'ai enfin ouvert les yeux....

Il est clair que nous avons besoin de soutien et j'espère en trouver ici tout comme vous je serais présente et motivante, il ne faut pas que l'on baisse les bras car nous vaincrons cette guerre de kilos.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.