Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Départ pour le Lundi 5 Janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 18:30

votre premiere journee ça a été ?

adeline21

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 20:27

Coucou les filles

Alors moi j'ai 2 filles, une de 11 ans et une de 7 ans.Pour le régime, la grande s'en fout et la petite veut manger tout ceux que je mange.

Sinon cette première journée c'est bien passée.

A demain

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 21:04

J'ai un garçon de 4 ans et demi et une fille de 2 ans. Et ils veulent manger tout ce que je mange. Du coup, faut que je ruse... mais c'est pas simple. Finalement ce soir ça a pas été saumon mais steack haché (histoire que ça soit pareil pour toute la famille).

Demain j'ai droit aux légumes donc j'ai préparé ma gamelle pour le midi au boulot : poireau vapeur et steack haché (encore... mais ça c'est parce que les boites sont de 4 et que comme mes enfants n'en mangent qu'un pour deux, il en reste toujours un au congél). Et pour le dessert un bioflan au chocolat.

Question du soir : tout à l'heure au repas, j'ai zyeuté d'un oeil distrait la valeur énergétique du ketchup et de la moutarde savora... euh... ben... il faut mieux manger de la savora (moins de glucides et plus de protéines pour presque pas de lipides). Est-ce que vous savez si elle fait partie des condiments autorisés ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 21:33

Dada. Savora interdit

Pour ma part journée PP Fromage blanc cafe sons

Blanc de poulet vapeur yaourt nature zero%

Ce soir blanc de poulet oeufs dur fromage blanc

À demain soyez sages

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 07:08

Coucou les filles,

 

Merci milie pour tes idées recettes.

 

Dada: perso je prends de temps en temps un peu de ketchup light. C'est peut être moins pire comme dirait l'autre ou plus mieux au choix.

 

Première journée d'attaque OK. J'a i profité d'être à la maison pour faire une brioche aux sons pour le petit déj et goûter. Je l'ai faite pour 3 jours, coupée, emballée et voilà. J'ai fait des flans aux œufs vanille que j'ai cuit directement au four pour leur donner un peu de couleur.

 

Je suis surprise de n'avoir pas eu trop faim, voire même pas faim du tout.

 

Aujourd'hui changement de menu pour ce midi, ce sera steack haché échalotes et herbes diverses + FB (je finis les restes).

 

Sinon ce matin, passage obligé par la case Simone et .......................... -1,1 kg YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

 

Je note ça tout de suite, vous pensez bien que je ne vais pas rater l'occasion !!!

 

A + Val

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 07:30

Hello.

Juste pour vous dire que je suis malade et que les médocs me font faire de la rétention d'eau... +500g ce matin. Ça fout le moral dans les chaussettes. Mais bon. Je sais que ce n'est que passager.

Bonne journée les filles.

adeline21

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 08:45

Coucou les filles

Bravo melles 1,1 kg de perdu en 1 journée. Je dis bravo, moi j'ai rien perdu

Bonne journée

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 09:33

Coucou les filles,

 

Désolée pour vous 2. Mais on le sait toutes un jour + un jour - et parfois on n'a pas d'explication.

 

Pas de découragement.

 

A plus Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 15:46

je pense qu'il ne faut pas trop se peser car en plus les jours PL l'eau des légumes nous fait prendre toujours un peu de poids

donc on s'accroche on va y arriver a dégommer ces kgs

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 16:37

Envie de crêpes ce soir

adeline21

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 18:18

Dada 05 , Tu peux faire la crêpe Dukan

Voilà la recette trouver sur le site : 4 cs de lait écrémé en poudre mixé en farine, 1 oeuf, 1 blanc d'oeuf

Mélanger tous les ingrédients dans un petit bol. Ne pas insister pour ne pas trop dissoudre le lait en poudre.

Faites chauffer une poêle anti-adhésive, type crêpière, que vous pouvez huiler avec un papier absorbant.

Étalez comme pour une crêpe classique, quelques secondes de chaque côté.

Vous pouvez réaliser 2 crêpes avec les doses indiquées.

 

Bonne soirée

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 18:23

Ça a foiré ! Ça a accroché.

Bref. Ce soir ce sera jambon à la galette dudu.

Ya que moi qui n'arrive pas à avaler le son le matin ?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 21:37

Dada les sons sont indispensables as tu essayé les gâteaux ou le porridge?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 23:26

kg

onsoir !

bravo pour les pertes !

dada soignes toi bien

 

dada non tu n'es pas la seule !!!

moi les sons  : en porridge, là ce soir en pancakes avec arôme crèpe et fleur d'oranger hummm !!

 

et perso je ne les prend pas tous les jours, depuis lundi il n'y a qu'aujourd'hui que j'en ai pris

 

sinon ce matin -300g , 82,9 kg.

 

j'ai passé la journée à ranger trié etc....donc pas beaucoup mangé : brocoli vinaigre balsamique et oeufs au lait à midi et ce soir : saumon fumé carré frais et fromage blanc arôme mûre et pancakes arômes crèpe et fleur d'oranger

 

hier soir : poulet oigonnos bouillon et purée de citroouile.

demain pp.

saledi repas chez mes beaux parents je ferai attention .

 

bonne nuit !!!!.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 23:30

et courage quand on ne bouge pas sur la balance ça vaut un beau - très vite !!

on ne maigrit pas toutes pareilles

 

bises.

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 07:32

Les sons je les mange aussi plutôt le soir ou à 16h. Difficile de passer l'heure du goûter avec les enfants sans manger un bout.

Ce soir je vais me faire mon fameux cake son-jambon qui passe inaperçu et que tout le monde adore dans la famille

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 08:12

Salut les filles,

 

- 400 ce matin.

 

Je consomme mes sons en 2 fois. En brioche, le matin trempée dans le café ça passe et l'autre moitié dans la matinée au bureau. Je petit déjeune vers 6 h car je pars tôt le matin alors j'ai du mal à tenir jusqu'à l'heure du repas. C'est le bon compromis même si chez dudu il faut les prendre en une fois je pense.

 

Ce midi : saumon + st Jacques + un peu de crème 3% et 1 fb danio 0%. Je l'aime car très épais.

 

Milie : tu as raison, le tout est de ne pas reprendre car c'est démoralisant.

 

Dada : comme toi les crêpes, je sais pas faire, j'ai abandonné l'idée.

 

Eve : tu as déjà fait un sacré parcours, toujours en continu ou tu recommences là ?

 

Je me mets au boulot, à + et régimez bien !!!

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 09:59

coucou à toutes et bravo pour vos pertes

 

melles pour répondre à ta question en fait cela fait plus d'un an que je fais dudu j'avais perdu + 30 kgs et j'ai hyper mal géré ma conso j'ai craqué complet cet été du coup +10 après avoir perdu toute motivation j'ai réalise que j'étais très bête après tout ça de replonger dans la mal bouffe du coup je suis repartie depuis octobre

 

milie30 essaies si tu peux de ne pas trop te peser car il y a des écarts inexpliqués et quand ça monte on a envie de tout plaquer

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 08:05

Salut les filles,

 

Eve, c'est vrai qu'à chaque fois que l'on fait un régime, on se promets de ne plus reprendre de poids. Et puis, on oublie et petit à petit les kg se réinstallent. Même cas pour moi.

 

Aujourd'hui encore PP puisque j'ai zappé que j'avais fini ma période d'attaque et que j'avais prévu un PL.

 

Mon menu du jour :

 

matin : 1/2 part de brioche dudu + café au lait

midi : salade thon saumon fumé crabe et oeuf dur + 1 sveltesse

soir : poulet mariné à l'italienne et brochettes de poulet + flan vanille

 

Bonne journée à toutes,

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 11:57

coucou les filles

bon hier invitation je ne sais pas si ça aura une incidence sur mon poids c'était pas prévu au menu soupe en brique beurk haricot verts rôti de porc j'ai éliminé le plus de sauce possible et impasse sur le dessert (frangipane )

bonne journée

bises

adeline21

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 13:37

Coucou les filles

J'entame mon 4 jours d'Attaque. J'ai du perdre 1 kilo

Bonne journée

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 07:11

Forum Dukan : coucou quel bonheur l escalier se dire qu on peut manger quand meme des fruits et du pain en fin de semaine c est une recompense qui vaut bien les eff

Coucou.

Quel bonheur l'escalier !!! Se dire qu'on peut manger quand même des fruits et du pain en fin de semaine c'est une récompense qui vaut bien les efforts de début de semaine.

J'espère que vous allez bien et que vous avez le moral.

Hier j'ai fait des tsukune. On s'est régalé (rappelez vous que je cuisine pour toute la famille). La différence était dans l'accompagnement. Nouilles soba pour eux et haricots verts à la tomate pour moi.

Je vous met la photo des tsukune.

Bises. À bientôt

melles

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 07:55

Coucou les filles,

 

Ce matin, un magnifique + 400 g. Et comment t'as fait Val ???? J'en sais rien. Et zut... pour rester poli.

Faut relativiser, sur une masse corporelle comme la mienne c'est rien mais quand même j'aime mieux quand c'est - que + !!!

 

Ca c'est fait !

 

Menu du jour PP

 

Matin : brioche aux sons 1/2 part + café au lait

Midi : escalope de poulet + 2 sveltesse

Soir : pas encore déterminé

 

 

Bonne journée les filles et régimez bien.

 

Val

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 09:45

dada05 ça à l'air bon dis moi

pour moi -600g je vois le 6 arrivé

angeliqueH

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 15:59

Bonjour a tous et à toutes,

 

Je commence le régime DUKAN lundi 12/01/15 , des petits conseils a me donner?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.