Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ pour le voyage dukan

zarzour

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 16:24

Bonjour,

A compter de lundi je démarre le régime Dukan.

J'ai besoin d'aide car j'ai tendance à craquer et à tout arrêter.

Aujourd'hui je me sens grosse, moche et j'ai totalement perdu confiance en moi.

J'ai toujours fait entre 58 et 60 kg et depuis ma ménopause je suis passée à 78/79 kgs.

Je n'arrive à rien, je me regarde plus, plus envie de m'habiller, me coiffer et me maquiller.

Il faut vraiment que je me prenne en main car cela joue également sur mon professionel puisque que je suis dans le textile. J'ai mes évaluation et bien évidemment les reflexions sont tombés sur mon coté vestimentaire.

Voila !!!

un peu désespérée la fille...  Smiley Au secours

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2016 à 18:06

bonsoir et "bon voyage"

n'hésites pas à poser des questions

il y aura toujours quelqu'un pour y répondre

un 1er conseil essaies de prévoir tes menus à l'avance et tu fais tes courses en fonction

çà évite les dérapages et les interrogations ... Telles que qu'est ce que je vais bien pouvoir manger ce soir!!!

bye

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2016 à 18:09

Zazou ne désespère pas tu vas y arrive bon courage tu trouveras sur ce forum tout le soutien dont tu auras besoin

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2016 à 21:37

bon courage a toi

c'est un moment dans la vie d'une femme ou il faut passer le cap pas toujours simple.

d'ici quelques temps tu apprécieras de nouveau a prendre soin de toi et a retrouver cette confiance. 

zarzour

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 08:19

Bonjour,

 

Merci à tous pour votre soutien, premier jour de régime et mon poids réel de départ, 79.3 kg donc plus de 20 kgs à perdre.

 

J'ai déjà commencé ce matin par prendre 4 étages à pied au lieu de l'ascenceur, arrivée en haut essouflée à la folie.

 

Pour ce midi prévu pain (sans pain bien sur) de poisson et omellette foie de volaille.

 

Merci

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 09:07

Bonjour Zarzou, je suis dans le même cas que toi: ménopausée depuis 7ans suivi d'un premier Dukan : 14kgs perdus en 3 mois sans aucun écarts..

Puis je me suis maintenue qq années en reprenant un peu puis depuis 2/3 ans grand n'importe quoi.

En résumé, comme toi j'ai besoin d'aide et bravo aux témoignages de réussites : Neyline,Eve,Cypou, ça motive.

Il est vrai que ce qui est important c'est de planifier les menus.

Bonne journée et bonne semaine.

Pour ma part, je souhaiterais reperdre au moins 10 kgs.

A très vite sur la toile. 

cypou

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 10:01

un coucou d'encouragement a toutes pour ce début de semaine.

courage les filles on va les dégommer ces kilos 

Ccindy84

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2016 à 10:04

Bonjour zarzour ,

je t'envoie pleines de motivations !!! et d'ondes positives moi je commence aussi aujourd'hui et si tu veux on se booste mutuellement !!! 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2016 à 10:40

coucou à toutes

 

bonne semaine et bon courage oui planifier ses repas est une très bonne chose pas de surprise le soir au moment de préparer si on a pas de quoi ou pas d'idées on se geste sur n'importe quoi

 

et se préparer des petites douceurs dudu aussi    

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2016 à 11:08

bon courage pour à celles qui démarre le régime ce jour

et bonne continuation aux autres

bye

zarzour

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2016 à 08:44

Bonjour,

 

Merci pour tous vos encouragements cela fait chaud au coeur.

 

Ce matin la balance affichais - 800 grs, trop contente.

 

Faut dire qu'hier j'ai monté tous les escaliers que je pouvais lol !

 

Bonne journée 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2016 à 08:53

zarzour bravo pour ta perte c'est super motivant

 

tu as raison prends c'est toujours du sport

courage ça paye  

zarzour

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 10:08

Bonjour,

 

Je voudrais savoir...

Je vais avoir fait 5 jours de PP et j'aimerais avoir si apres cela je peux faire 1 jour PP/1 jour PL ou dois je faire 5 jours PP/5 jours PL.

 

Merci à vous tous.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2016 à 13:09

bonjour

tu peux faire 1 jour pp et 1 jour pl

peut importe l'alternance que tu choisis

l'important en croisière c'est d'avoir toujours le même nombre de pp que de pl dans la semaine

si un jour çà t'arrange de faire 2 pp /2 pl tu peux et tu repasses à 1pp/1pl sans problème

bye

 

 

zarzour

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 17:10

Merci de l'info.

 

En plus en voyant ta reglette je dois perdre le meme poids que toi, cela me rassure... 175 jours ca fait 6 mois trop bien.

 

Bye bye

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2016 à 17:23

@ zarzour pour info en 6 mois j'ai perdu 18 kgs environ

le reste à été perdu en 6 mois de conso donc en fait ces 22 kgs ont été perdu sur 1 an

bye

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.