Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Départ pour lundi 11 novembre: objectif 58kg pour mes 32 ans ! (-30kg sur 6 mois)

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:49

Forum Dukan : coucou les copines je suis nirreena 31ans mariee 1 enfant et des kilos en trop accumules depuis 10 ans 87kg pour 1m58 objectif 1 84kg pour le 19 novem

Coucou les copines,

Je suis Nirreena - 31ans - mariée - 1 enfant et des kilos en trop accumulés depuis 10 ans: 87kg pour 1m58

Objectif 1: 84kg pour le 19 novembre 2013

Objectif 2: 77kg pour le 11 janvier 2013

Objectif 3: 70kg pour le 28 février 2013

Objectif 4: 65kg pour le 31 mars 2013

Objectif 5: 58kg pour le 05 mai 2013

Utilisateur100057

Posté le 09/11/2012 à 10:11

bonjour et bienvenue 

 

bon courage !! et bonne idée les mini objectifs ça aide !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 13:13

à mon avis tu devrais aller faire calculer ton juste poids et ton programme c'est gratuit et cela tiendra compte de facteurs que tu ne maitrises pas pour programmer ces objectifs,et excuse moi si tu me trouves un peu défaitiste ,mais tu risque d'être déçue.;en plus ton programme te donne le temps à effectuer dans chaque phase. si tu veux je te passe le lien..ceci dit tu fais ce qui te sembles le mieux

bonne journée à toi 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 13:59

Coucou bienvenue , programme ambitieux ! Courage

cloutecloute91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 16:13

Bonjour à tous

je me présente je suis cloutecloute91 j'ai 36 ans et 3 ans

J'ai déjà fait le régime dukan cela avait marché j'avais perdu 10 kilos maintenant je recommence parce que j'ai repris un peu.

Je vais commence Lundi pour perdre au moins 5 kilos

Je vous dis a très bientot

cloutecloute91

Ce message a été supprimé par son auteur.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 19:39

cloutecloute...reprendre Dukan pour 5kg...est ce bien raisonnable.....tu vas finir par rentrer dans l'effet yoyo...et surtout ça risque de ne pas très bien fonctionner...

Utilisateur112744

Posté le 09/11/2012 à 22:15

Bonsoir Nirreena,

 

Ton post m'a beaucoup plu, j'envisage de perdre 30 kg d'ici le 11 mai, date à laquelle je baptise ma petite dernière, hors de question de garder ces kilos en trop......

 

Je m'appelle Sandrine, je fais 43 ans à la fin du mois. J'ai 3 enfants de 15 & 12 ans, et de 5 mois pour la petite dernière.

 

Mon objectif ressemblant au tien, que dirais tu de le faire ensemble, on pourrait s'encourager, j'ai commencé Dukan hier....

 

Ah bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dixie22

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 17:30

coucou Nirreena,

 

je commence aussi demain le régime, je pars aussi à 87 kg et mon objectif est au alentour de 60 kg ça nous fait pas mal de points communs!!!!

on pourrait peut être se soutenir et se suivre pour se motiver???

bonne soirée et bon courage pour demain

biosus

Utilisateur112744

Posté le 11/11/2012 à 21:50

Bon courage à toutes les deux pour demain.

 

Moi je passe en phase croisière demain, avec 1PL/1PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 22:24

Coucou les filles je repars avec dukan pour la 2ème fois ; - 20 kg la fois passée la je veux redescendre de 10 mais je ne me donne as de date limite sinon risque d être déçue

Bon courage à tous et toutes

Utilisateur112769

Posté le 11/11/2012 à 22:34

bonsoir je commence aussi lundi 12 novembre alors toutes ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nirreena

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 07:44

Coucou les copines!

Suis trop contente de vous avoir dans le groupe! J'ai commencé mon régime aujourd'hui comme convenu et rendez-vous dans le forum PHASE D'ATTAQUE pour la suite

bissousssss

 

http://www.proteinaute.com/forum/depart_ce_lundi_11_novembre_6_jours_a_3kg-35917.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.