Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Départ pour une croisière , le dim 12/06/11 !! qui me suis !!!! ( 13)

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:30

voila, dela une semaine de croisière , ce n'est pas totalement les vacances mais bon !!! alllllleezzzz motivéeeeee!!!

je me présente , je suis mariee ,j'ai 33 ans , 2 garcons (7 et 1 an) et pas mal de kilos a perdre !!

je suis de gardanne , entre aix et marseille ; en congé parental

Ce sont un couple d'amis qui font le regime dudu ,ki m'ont décidée

de les voir motivee, perdre du poids et manges sans etre prives et affamés qui m'a décidee

en plus j'ai 2 enfants, et avec se poids en trop j'ai peur d'avoir des soucis de santé ,je ve voir grandir mes enfants !!c'est pour eux que je le fait !!!!

voila , si ca vous dit qu'on fasse cette croisière ensemble c'est partit

meme, si on a pas la meme date ya pa de soucis

a bientot dauphin

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:40

bon courage a toi la volonté ca paie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 23:51

merci aude92 , a toi aussi courage

je sais motivation et volonté on y arrivera pas !!!!

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:27

Hello Dauphin1477

 

Voila voila moi aussi j ai commencé ma phase de croisiere le dimanche 12.06.2011

et j'ai aussi pas mal de poids a perdre, j'ai la sensation que j'amais j'y arriverai!!!je sais faut etre motivée mais bon mes demons sont ainsi...loll

sinon voila je suis en croisiere j ai eu dur a perdre la 1er semaine de croisiere...mais j ai tenue le coups et la perte a repris au bout d'une semaine...

je me suis fixée des buts, le premier serait d'atteindre les 79,999999999999999kg....lol ne plus voir le 8 en debut .... ah se serai deja un grand pas pour moi sinon le reves serai d'atteindre les 65kg de mes reves un poids que je n'ai jamais attein!.... enfin voila voila on peut s'encourager et s entraider.Moi je suis de Bruxelles et j ai un petit garcon de bientot 2ans..... ou en ai tu avec la perte de poids conbien perd tu chaque semaine. Au fait j evite

ma balance et de ce fait je me pese uniquement le dimanche matin a jeun ainsi je vois mes resultats de la semaine...c plus motivant....

nadouchka

Ce message a été supprimé par son auteur.

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:07

slt et bienvenue

 

moi aussi preske 30 kg a perdre ya du boulot a faire

ma motivation c'est mes enfants !!!

si non mon objectif c'est 70kg ! mais par rapport a ma taille c'est 72 kg environ

enfin je serai plus a 2 kg pres

j'ai deja fais 70kg mais a mes 18 ans !!! loll c'est loin !!!!

si non j'essai de me peser tous les 3 jrs ou plus !! j'en suis a preske 7 kg on est pas tres loin !!

je suis de marseille(a coté et j'ai 2 garçons de 7 et 1 ans

voila , au plaisir et bonne soiree

je serais contente qu'on en perle je suis la pour ca car c'est pas evident tous les jrs

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:28

oui effectivement .... j trouve que quand on en parle ca remotive....je suis au point de depression au moment ou je t ecris .... les saletés que j avais pour habitude de manger me manque ils m'appelent limite par mon prenom quand je rentre dans la cuisine...loll. en plus je recois bcp de monde ces tps ci et tu sais bien faut gaté les convives....

et moi je les observes manger et ca me déprime....

enfin voila j ai hate de me peser dimanche.j espere que j'aurai un bon résultat.....

tu dois etre contente de ne plus voir 3 chiffres sur ta balance....???

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:27

oh oui tu a raison , ca me fait du bien ca fesait longtemps ke je n'etai pas descendue en dessous de 100 ; la presque 10 kg de moins !!

moi aussi ya des jrs ou c'est dur!! je recois aussi , on va chez des amis !! mais je ne craque pas quand je voit le resultat et que je pense a ma santé je suis a fond motivée !!!

en ce moment je suis sur les nerfs et en general quand c'est comme ca je grignotte la non !!! interdit ; pourtant de gros soucis familiaux et je repare le bapteme de mon 2eme pour ce dimanche , donc c'est la course , le stress !!

enfin , je tiens le cout car meme

allez bon courage et essais de pensais a autre chose et quand tu reçois prevoit des choses pour toi a part

dimache pour le bapteme on est 3 a faire DUDU , et beh j'ai prevu pour ns des choses a part ,on mangeras aussi mais a notre façon

voila allez positive !!! a plus

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:18

ca y est le bapteme est passé et je n'ai pas craqué !!!!

c'est pas evident car la piece montée (surtout la nougatine) est mon péché mignon beh je n'en ai pas manger

si non mes amis se sont régaler avc mes apero dudu et meme les autres invités !!!

a plus

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:01

Ah super franchement c bien... moi j ai eu le 30 juin mon 4e anniversaire de mariage et on a decidé avec mon mari de feter ca a la maison avec un bon repas dudu ....loll meme lui a manger le meme plat que moi.

et j ai non plus pas craqué...

ce dimanche je ne me suis pas pesée prc s etait ma mauvaise periode et j voulai evité de voir une augmentation sur ma balance, vu qu'en general j ai tjr 3kg de plus en cette periode, donc j'attend avec impatience ce dimanche pour pouvoir voir ou j en suis.je suis tentée de monter sur la balance a chaque fois que je la vois mais comme je me connais si je vois qlq gramme de plus j risque de craqué donc j evite et j attend....

a bientot

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:27

oui c'est vraie qu'il vaut mieux attendre , essai de penser a autre chose mem si ce n'es pas facile

apres avoir mangé lol 2 dragees choco !! peut pas me retenir avc le choco noir , beh j'ai car meme perdu encore depuis dimanche

ce matin -10kg900 !!! ca fait du bien d'etre mem en dessous des 95 kg !!!

enfin , jespere que ca ira , moi pendant cette periode je prend pas de poid mais je suis ballone et enervé !!

on verra bien !!

a bientot et ne craque pas tiens le cou

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 08:53

boh voila ma pesée qui m'annonce que je n ai rien perdu la semaine de mes regles mais j ai pas repris non plus donc je vais pas me plaindre...

oh qu'est ce que je suis impatiente de ne plus voir ces 80 et enfin passer au 79kg sur la balance.....

j espere ne pas perdre patiente ni craqué......

sinon toi de ton coté ou en ai tu?

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:44

slt nadouchka ;

comme toi ca na pas bougee , je ne perd pas et ne prend pas ; j'ai aussi mes rrrrrrrrrrrrr depuis vendredi donc voila

du moment ke je prends pas apres je m'en fou

a plus

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 14:40

oui c vrai si on prend pas c deja tres bien ainsi... moi j ai deja hate d etre dimanche prochain pour ma pesée....loll oui je sais je suis une grande impatiente...

a bientot

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 22:08

moi c pire peu pa attendre 1semaine pour me peser

2/3 jrs max

la demain ou matdi je vai voir ; comme mes rrrrrrr sont encore la peut etre ke je vais attendre !!!!

on verra bien

 

a plus

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:35

hello comment vas tu?a fait lgt que nous ne sommes pas tenue au courant des evolution ....

moi j ai arreter le regime pdt tt le mois de juillet prc s etait le ramadan et j avais vraiment pas le courage de faire le jeune avec continuant le regime donc ai arreté ce qui me fait une grosse reprise de poids!!!!!! presqUE 5KG EN PLUS GRRRRR!!!!

la je vien de reprendre aujourd hui , je vais faire une semaine d'attaque .... et ensuite entamer pp/pl/....

c dur de reprendre apres tt ce temps... mais il le faut... si je vx arri a mes 65kg.... j ai hate vraiment de descendre au moins a 75 kg ca sera tres bien....et je vais aussi commencé du sport 3x semaine....ainsi ca va aider un peu ....

et toi ou en ai tu?

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:22

slt nadouchka!!!

tout comme toi j'ai fait une pause durant aout moi , j'avai mon mari en vacances et avc les repas de familles et amis c'etai dur

j'ai car meme fait attention puiske je n'ai repris ke 2 kg et ke jai vite reperdue en refaisant pp !!!

si non c'est vraie que c'est pas facile en plus nous il a fait tres chaud et il fait encore tres chaud donc durdur !!!!

moi aussi je voudrais me mettre au sport mais pour le moment je me lance dans la recherche d'un boulot ,la rentree reprends pour mon grand et apres on verra bien

si non j'ai pu descendre sous les 90kg !!! et ca fait du bien!!!!!!!!!

le moral reviens au fur et a mesure de ma perte !!!!!

a bientot

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:17

re slt les filles ,

ya til d'autres filles qui on debuté comme moi la croisiere debut juin ????

 

venez nombreuses on est la pour se soutenir

 

bisous

nadouchka

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 19:53

Coucou Dauphin1477 comment vas tu ca fait longtemps moi j avais arreté et tout repris la j ai décidé de reprendre plus sérieusement

prc ca craint j ai vue une amie qui a perdu 20kg avec et j ai ramassée une sacrée claque j l ai vraiment eu mauvaise

je m en veux a mort prc je suis tjr aussi grosse qu'auparavent!

toi je vois que t es arrivée a 85kg SUPER c génial ca doit faire du bien de changer toute ta garde robe et voir que tu nage ds tes anciens pantalons...lol ....

donc voila moi j ai repris la phase d'attaque ce lundi 26 décembre et je sais pas trop ce qui se passe avec moi prc j fait tt de meme des petits ecarts et je ne sais pas me retenir....c plus fort que moi!ajd j ai fait des spaguetti bolo pour mon fils et j ai pas pu resister a mettre 2 cuilleres en bouche!!!! Grrrr ca m'enerve mais je sais pas comment faire et hier j ai manger une 1/2 tartine gris au petit dej !!!!enfin voila je sais pas trop si je vais y arriver a nouveau .... Enfin bon voila dit moi un peu ou tu en ais toi si tu suit encore la phase croisière etc..................a tres bientot

 

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.