Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ pour une nouvelle vie le 09 mai 2015

Utilisateur136532

Posté le 09/05/2015 à 10:20

Bonjour à toutes. Je débute le régime dukan aujourd'hui afin de perdre environ 25 kilos dont 6 qu' il me reste de ma grossesse. Si vous êtes motivées comme moi rejoignez moi. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 15:34

Salut,

 

Bienvenue et Bon courage à toi!!!

Utilisateur136532

Posté le 09/05/2015 à 22:06

Bonsoir. Première journée de passer. J ai pas craqué. Je suis allee faire mes courses pour la semaine dukan. Jamais eu autant de protéines dans mon chariot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 22:28

C'est le début le plus difficile après quand la cétose est installée, c'est beaucoup plus facile

Utilisateur136532

Posté le 10/05/2015 à 16:27

Hello. Deuxieme jour dudu et tout va bien pour le moment. Pas grand monde sur mon post mais je discute sur d autres posts. J en ai besoin pour me motiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CamilaBlu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 13:36

Bonjour Céline,

je commence aujourd'hui.16 kilos à perdre.

Le plus dur pour moi, je pense que ça va être le verre du vin du dîner !

Utilisateur136532

Posté le 11/05/2015 à 22:09

Bonsoir. Bon courage pour le regime. Pour moi tout se passe bien. Mais comme toi j ai qqch qui va me manquer....le pain. J adore le pain frais sans rien avec. Donc j espere ne pas craquer quand mon mari ha en manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 22:25

Bonsoir,

 

Céline tu as pas mal de recette de pain sur le forum, en farfouillant tu devrais trouver ton bonheur!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

 

Ce sont les recettes de spicy et supertata, elles font de très bonnes recettes, et tu verras qu'elles ont des recettes de pains pas mal aussi

Utilisateur136532

Posté le 12/05/2015 à 01:20

Merci Sjokz. Je viens d aller faire un tour sur les recettes. Beaucoup de choses super sympa notamment pour l apéritif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KES86

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 09:23

Bonjour !

Moi aussi je le suis mise au régime hier.

Et moi aussi je vais avoir quelques difficultés à le respecter à la lettre... Je crois être invitée à manger environ toutes les semaines et le week-end rend prochain je suis de mariage ! Enfin les grammes/kilos que j'aurai perdu d'ici la me motivent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beautyQueen

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 10:10

Bonjour les filles ! je peux me joindre à vous ?

Me présente, BeautyQueen , 23 ans, et j'ai environs 8 kilos à perdre.

Bon certaines diront que c'est pas énorme, ou que j'ai un IMC dit " normal" mais le plus important c'est de se sentir bien dans son corps et pour le moment ce n'est pas le cas donc voilà.. j'espere qu'on ne me jugera pas ou ne m'attaquera pas sur ce point.

 

Je commence aujourd'hui avec 3 Jours PA, ca va etre dure car comme vous les filles j'ai beaucoup d'invitations a l'exterieur .. mais bon quand faut y aller, faut y aller.

CamilaBlu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 15:24

L'essentiel, c'est de sentir bien. Chacune d'entre nous a un poids idéal, et il vaut mieux s'attaquer au problème à + 8 kilos qu'après. Courage !

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2015 à 18:49

bonjour tous le monde moi je fait un deuxieme regime dukan il y a 4 ans j ai perdu 40 kilos en 11 mois grace a se regime, la j aimerais perdre entre 10 et 15 kilos!!!faut se motiver car c est tres dure surtout quand je cuisine pour mon conjoint et mes enfants!!mais bon j ai envie de me sentir bien dans ma peau j ai pri 10 kilos en 1 ans et demi pourtant mon homme me dit que sa ne se voi pas mais moi je le voie grace à mes pantalons!!!!

beautyQueen

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 05:15

Bonjour les filles 

 

merci pour l'encouragement camila

J'espere que vous allez bien et que le régime n'est pas trop dure. Moi ca va pour l'instant j'ai une jolie perte donc ca motive encore plus ^^

Je me dis qu'il reste encore 6 kilos pour etre au top.

Ce matin au petit dejeuner muffins aux sons, thé vert,

puis direct la salle de sport pour 1h30 ( cardio et musculation) puis 1h30 de danse africaine.

passez un bon week end sans craquage biensure ^^

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 07:44

Bonjour celine 21 je souhaiterais me joindre à vous si possible . je m apelle également Céline suite à ma 2 ème grossesse je voudrai perdre 9 kg maintenant je suis en phase 2 j'ai fait une phase 1 de 5 jour j'ai perdu 3k200 au jour d aujourd'hui mais cela fait 4 jour que je ne me suis pas peser je monterait sur la balance demain matin à très vite j'espère

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2015 à 13:40

felicitation pour ta perte cece tu dois avoir hate de monter sur la balance demain tiens nous au courant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.