Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ pour une nouvelle vie le 09 mai 2015

Utilisateur136532

Posté le 09/05/2015 à 10:20

Bonjour à toutes. Je débute le régime dukan aujourd'hui afin de perdre environ 25 kilos dont 6 qu' il me reste de ma grossesse. Si vous êtes motivées comme moi rejoignez moi. A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 15:34

Salut,

 

Bienvenue et Bon courage à toi!!!

Utilisateur136532

Posté le 09/05/2015 à 22:06

Bonsoir. Première journée de passer. J ai pas craqué. Je suis allee faire mes courses pour la semaine dukan. Jamais eu autant de protéines dans mon chariot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 22:28

C'est le début le plus difficile après quand la cétose est installée, c'est beaucoup plus facile

Utilisateur136532

Posté le 10/05/2015 à 16:27

Hello. Deuxieme jour dudu et tout va bien pour le moment. Pas grand monde sur mon post mais je discute sur d autres posts. J en ai besoin pour me motiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CamilaBlu

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 13:36

Bonjour Céline,

je commence aujourd'hui.16 kilos à perdre.

Le plus dur pour moi, je pense que ça va être le verre du vin du dîner !

Utilisateur136532

Posté le 11/05/2015 à 22:09