Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ samedi 09 avril 2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 13:03

Très difficile de trouver un peu de motivation pour le sport!! Il y a du monde a la maison, 6 enfants, 6 parents et de la plage!!

 

Pique nique avec des chips et des tartes aux pommes et des kinder qui se balade !!

 

J'ai le sentiment d’être débordé!! Faire a manger, la douche des enfants, des activités,ranger, ranger et ranger, une véritable maratone!!

 

En plus, je déprime, je me sens toute seule, les invitées de mon mari a la maison avec son ex femme toute mince, pas évident. J'ai l'impression d’être invisible!! Pas facile a gérer Dukan avec tout cela, mais bon, pas de craquage, c'est déjà ça!!

 

Ma cure de hydroxydase est fini. Je passe la journée a base du café coca, pendant qui les autres s'amusent avec la "caipirinha" cocktel tipic de chez moi!!

 

Alors, on continue!!

 

Dans le menu du jour: Dinde grillé , champignons et des pâtes de Konjac

 

Pas de pese!!

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2016 à 15:49

ouh la la ma pov' bitela

que de surmenage

mais lache rien, tu va s y arriver

ils restent encore longtemps tout ce gentil monde?

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 11:26

@CLOLUCE Merci, ils sont parti. Je peux reprendre mes habitudes maintenant!!

 

Ma balance est arrive ce matin, et je suis étonné du résultat, je ne comprends pas. Je ne fait pas d'écart, je suis tous les consignes et la j'ai prix des kilos!!

 

Verdict: 64.9

 

Alors, je ne sais pas si cette balance est différente de l'ancienne, ou si vraiment je n'ai perdu depuis le debout. Le fait est qui je suis déçue. Mais si je regarde mes mesures en centimètre, il n y a pas de différence n on plus, donc je pense qui je n'ai pas maigrir!!

 

Bon, je ne vais pas considérer, cette pesée et demain, je comptabilise sur ma réglette!!

 

Si c'est vraiment cela, je pense refaire ma phase d'attaque!!

 

Allez, a demain!!

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2016 à 15:09

bonjour bitela

 

quelle vilaine cette ginette!!!!!

mais je pense que c est du au changement de balance

y en a pas deux qui te donneront le meme poids

ne t inquiete pas pour ca

ca va vite redescendre

 

moi j e crois qu il ne faut pas refaire d attaque, ton corps n y comprendrait plus rien

evite un peu les toleres quelques jours

 

bon courage

 

et n oublie pas que tu as quand meme reussi a remettre une petite jupe donc c est bien qu il y a des kilos de partis

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2016 à 11:11

salut bitela

j espere que tu vas bien

donnes des nouvelles

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 12:42

@Cloluce, merci pour le soutien, mais ma jupe, j'avais arrêter de la mettre pendant la grossesse, donc si je rentre dedans maintenant, c'est du a l’accouchement, pas spécialement Dukan, car je viens tout juste de commencer!! Mais bon, c'est déjà cela!!

 

Alors je me suis pesée aujourd'hui, le matin, après passage aux toilettes et la 65.3, encore pire qui hier!! Donc je vais considérer ce poids et je continue!! C'est vrais très démotivé!!

 

Dans le menu : Thon en boite, blanc d’œuf dure et vinaigrette brésilienne.

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2016 à 13:57

c est bizarre quand meme tout ca

 

mais ne baisse pas les bras ,ca descendre d un coup

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 15:26

@cloluce, oui, moi aussi je trouve bizarre, ou mon organisme s'adapte ou je fait quelque chose qui ne va pas!!

 

j'ai deux erreurs: Il y a des journées qui je ne marche pas les 30 minutes et c'est déjà arriver de dépasser la quota journaliers de produit laitiers, mais pas souvent quand mème.

 

Après je trouve cette prise de poids inexplicable!!

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2016 à 21:41

et les toleres?

tu ne depasses pas les doses?

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 23:06

@Cloluce J'ai utilisé une seule fois 1 cuillère a soupe de Maïzena pour mon cheesecake, sinon, je n’utilise pas de toléré, seulement des adjuvantes.

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 08:09

bah alors j y comprends pas grand chose

a part le changement de balance, je vois vraiment pas

 

tu vas te repeser quand?

 

laisses peut etre passer quelques jours avec de sortir ginette

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 12:37

@Cloluce, c'est vraiment bizarre, mais peut être, c'est mon corps qui bloque car il faisait presque 6 ans que j'avais ce poids de 65 kg, peut être il a garder cela dans sa mémoire!! Avant ma première grossesse j'ai faisait 58, puis après la naissance j'ai fait 65 et basta!! C'est peut être cela!! Mais je vais insister pour casser cette barrière!!

 

J'ai décidé de faire la pesée tout les lundi matin. Comme cela, je serai moins déçue!!

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 13:41

oui !!!!! c est vrai , c est peut etre un palier je les avais oublier ceux la, pffff

 

moi c est pesee tous les vendredis matins

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 15:10

Forum Dukan : alors j ai decide de prendre mon regime plus au serieux voila la pesee de hier avant de passer aux toilettes

Alors j'ai décidé de prendre mon régime plus au sérieux, voila la pesée de hier, avant de passer aux toilettes 

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 15:11

Forum Dukan : aujourd hui journee pp petit dej galette dukan et cafe

Aujourd'hui journée pp :

Petit déj : Galette Dukan et café.

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 15:15

Forum Dukan : ce midi konjac cuisine a la sauce soja avec saumon et du maquereaux en boite miam miam

Ce midi : Konjac cuisine a la sauce soja, avec saumon et du maquereaux en boite, miam miam

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 20:16

Forum Dukan : cette apres midi pas de goute et petite marche jusqu au port

Cette après midi, pas de gouté et petite marche jusqu'au port!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 20:18

Forum Dukan : pour le diner le reste du plat de ce midi konjac et maquereaux et si j ai faim des surimis avant de me coucher

Pour le diner, le reste du plat de ce midi : Konjac et maquereaux

Et si j'ai faim, des surimis avant de me coucher 

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2016 à 20:46

bizarre ce poids qui monte!!!!!

pourtant tes menus sont tres bien

j espere que ca va redescendre

moi ce matin ,deux thes verts a la menthe( j arrive pas a manger le matin)

ce midi deux paves de saumon et ma galette et fromage blanc

ce soir piperade

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 00:37

@cloluce, j'adore du thé a la menthe, il faut qui je rachète!! Je ne jamais mangé de piperade, tu fais la tienne comment?

 

Je pense, qui mon poids qui remonte, c'est une barrière de pallier!! Car je ne trouve pas d'autres explication.

 

Mais je suis déterminé, alors je continue a fond!!

 

Allez, on ne lâche rien!!

 

ps: oui, j'ai mangé du surimi 

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 08:36

la piperade c est une petite ratatouille et je melange des oeufs avec et je brouuille

excellent

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 11:21

Forum Dukan : coucou aujourd hui je suis motive pour marcher apres le dejeuner je vais sortir me balader petit dej galette dukan et cafe

Coucou,

 

Aujourd'hui je suis motivé pour marcher, après le déjeuner, je vais sortir me balader!!

 

Petit dej : Galette Dukan et café !!

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 12:34

bonne promenade alors

ce midi c est emince de poulet a la creme (4%)

fromagr blanc ,( j ai pas encore pris le temps de me faire des petits desserts)

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 13:26

Forum Dukan : cluluce miam miam moi aussi il faut que je fasse des desserts mais il faut faire des courses j ai plus rien dans mon frigo bon pour la promenade c est

@cluluce, miam, miam, moi aussi il faut que je fasse des desserts, mais il faut faire des courses!! J'ai plus rien dans mon frigo.

 

Bon pour la promenade, c'est raté!! Il y a un petit copain de mon fils a la maison, et mon mari, se refuse de garder les enfants, pendant la promenade, donc je suis obligé de rester a la maison, dommage, car pour une fois j'ai de la motivation. Mais peut être je vais y aller quand il sera partir.

 

Alors pour ce midi, on a du poulet grillé dans le menu! Pour éviter des commentaires avec l'ami de mon fils je me suis servir le meme assiette que tout le monde, mais j'ai mangé que le poulet!! 

 

Bon appétit!!

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2016 à 13:43

oui , bien joue, pour l assiette

comme ca personne ne dit rien et ne pose de questions

car moi a part mon mari et mes filles, personne ne sait et j ai pas envie de m expliquer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.