Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ samedi 09 avril 2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 21:28

Forum Dukan : bon c est pas gagne pour le tbc on ressaie demain rougir ce soir tarte au thon jacqueline maninha leia en frances se vc quiser posso colocar coisas em

Bon, c'est pas gagné pour le tbc, on ressaie demain  

Ce soir : tarte au thon

 

@Jacqueline maninha, leia en frances, se vc quiser posso colocar coisas em português, deixe comentarios se quiser ta!!

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 08:32

hummm, tres appetissante ta tarte

c est une recette que tu as trouve sur le site?

 

dommage pour le tbc, re motivation......

 

malheuresement je ne suis pas une tres grande sportive, pffff

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 23:19

Forum Dukan : cloluce moi aussi pas tres sportive mais il faut qui je me force bon aujourd hui c ete journee pp pique nique a la plage e balade en velo dans le menu

@Cloluce, moi aussi pas très sportive, mais il faut qui je me force!!!

 

Bon aujourd'hui, c'ete journée pp. Pique nique a la plage e balade en vélo.

 

Dans le menu de ce matin : Sandwiche de jambon , carre frais et café. Pain recette avec du protifar.

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 23:22

Forum Dukan : ce midi pique nique a la plage dans le menu coca cola surimi et sandwiche avec les sons jambon e carre frais aller et retour en velo 12 km au total

Ce midi, pique nique a la plage, dans le menu, coca cola, surimi et sandwiche avec les sons, jambon e carre frais!!

Aller et retour en vélo, 12 km au total!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 23:24

Forum Dukan : et ce soir des moules entre 4 tranches de blanc de poulet e une canette de coca zero plat des moules et du maquereaux dessert yaourt arome citron vert

Et ce soir, des moules!!

Entre : 4 tranches de blanc de poulet e une canette de coca zéro.

Plat: Des moules et du maquereaux

Dessert: Yaourt arôme citron vert!!

 

Demain midi ça serai pizza  

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 15:26

Forum Dukan : on continue motive avec le regime comme j ai vu que je vais perdre doucement ces 8 kilos qui me reste j ai decide de faire en sorte qui je soit pas du

On continue motivé avec le régime, comme j'ai vu que je vais perdre doucement ces 8 kilos qui me reste, j'ai décidé, de faire en sorte qui je soit pas dure. Donc pour ce midi Pizza, et aussi je me suis mise a cuisiner!! Cheesecake pour demain et crémè caramel pour aujourd'hui!!

 

Ce matin, café e 3 tranches de blanc de poulet pour garder mes cuillère des son pour la pizza!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 21:26

Forum Dukan : pour le goute j ai mange du creme caramel et pour ce soir steak hache poivrons dessert j ai mange un morceau de mon cheese cake de demain manger

Pour le gouté j'ai mangé du crémè caramel!!

Et pour ce soir, steak haché, poivrons!!

Dessert, j'ai mangé un morceau de mon cheese cake de demain!! 

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2016 à 10:08

coucou bitela

 

tes assiettes sont toujours tres appetissantes

miam miam

 

ici ca va, seul probleme invitation ce midi

j espere que je vais gerer

 

deja invit mardi soir j ai fait quelques ecarts

 

je crois que je vais pas me peser demain matin comme toutes les semaines

je vais attendre vendredi prochain,en plus ca fera un mois

ca me permettera de faire le bilan

 

j ai vu que tu etais assistante maternelle

moi aussi!!!!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 15:01

Forum Dukan : cloluce salut merci pour les plats j essaye de faire une presentation car ils ne sont pas tres bon mdr surtout avec du protifar c est pas bon le gout

@cloluce, salut!! Merci pour les plats!! J'essaye de faire une présentation, car ils ne sont pas très bon mdr!! Surtout avec du protifar, c'est pas bon le gout!!

 

Ah oui, des invitations ou des invites a la maison,toujours pas facile a gérer!! Mais bon, on fait comme on peu!! Courage!!

Et oui, c'est mieux de pas se peser, sinon démotivation certaine!! Moi, je pense avoir des mauvaises surprises lundi prochain, car mes vilaines sont prévue ce week end!! Alors j'ai très peur!!

 

Donc tu a commence il fait un mois? Comme moi!! Tu a beaucoup a perdre?

 

En fait je ne suis pas assistante maternelle, je voudrais devenir, car je suis en congé parental, mais il faut passer des examens, donc j'ai laisse tomber :( Je fait du baby sitting de temps en temps!! Mais être assistante maternelle c'est vachement mieux!! Tu a de la chance!!

 

Bon pour ce matin, cheesecake et café!! J'ai raté un peu la recette, mais ça va!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 15:04

Forum Dukan : ce midi du coca avec steak hache et une tartelette au surimi pas mal mais trop de gout de protifar alors je vais faire une pause avec ce poudre

Ce midi, du coca avec steak haché et une tartelette au surimi!! Pas mal, mais trop de gout de protifar, alors je vais faire une pause avec ce poudre!!

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2016 à 20:14

pour etre assistante maternelle

tu as juste une formation de 120 heures a faire

pas de diplome*faire une demande aupres de la dipas de ta region et c est tout

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 22:10

Forum Dukan : cloluce ah c est les 120 heures de formation qui je pense qui fallait avoir un diplome en tout cas je suis nulle pour les formations diner de ce soir

@cloluce, ah c'est les 120 heures de formation qui je pense qui fallait avoir un diplôme. En tout cas, je suis nulle pour les formations!!

 

Diner de ce soir: Steak hache, emmental allégé fondu et du jambon grillé!!

Dessert: Tiramisu avec des tolérés hehehhe

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 23:32

Forum Dukan : petit dej cheesecake cafe et actimel oui oui un peu de tolere gcform vitamine c et macrogol

Petit dej : cheesecake, café et actimel

oui, oui, un peu de toléré!!

gcform, vitamine c et macrogol!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 23:35

Forum Dukan : pique nique a villeneuve de maguelone poisson blanc et poivrons grilles

Pique nique à villeneuve de maguelone.

Poisson blanc et poivrons grillés

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 23:37

Forum Dukan : et repas de gala pour le diner avec muita pimenta biquinho riz de konjac crevettes poivrons oignions e pimenta

Et repas de gala pour le diner, avec "muita pimenta biquinho"!!

Riz de konjac, crevettes, poivrons, oignions e pimenta!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 14:53

Forum Dukan : petit dej cheesecake cafe et actimel macrogol e cgform

Petit dej: Cheesecake, café et actimel!!

Macrogol e cgform

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2016 à 15:04

ouh la la

ton cheese cake me fait vraiment envie

c est quelle recette deja?

 

tu fais trop envie avec tes belles assiettes

moi ce midi steak et epinards

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 15:11

Forum Dukan : dejeuner tagliatelles de konjac sauce crevette tempero da bahia

Dejeuner : Tagliatelles de konjac sauce crevette - tempero da bahia

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 15:13

@cloluce, coucou, le cheese cake est trop bon!! voila le lien :

 

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-simple-et-rapide-6140.html

 

Bon app 

CLOLUCE

644 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2016 à 19:05

merci pour la recette bitela

 

moi le konjac j ai essaye ben j ai pas accroche

 

peut etre que je l ai mal prepare

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 21:46

Forum Dukan : cloluce c est vrai le konjac c est pas terrible mais on ne grossit pas et ca cale bien je prepare avec des epices qui j aime bien du coup je trouve su

@cloluce, c'est vrai le konjac c'est pas terrible, mais on ne grossit pas et ça cale bien!! Je prépare avec des épices qui j'aime bien!! Du coup, je trouve super!! Tu a fait le tien comment?

 

Diner: Hamburger coca cola e panacotta en dessert

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 21:51

Forum Dukan : aujourd hui je fait des quitutes bresiliens miam miam

Aujourd'hui je fait des "quitutes" bresiliens!! Miam miam

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 15:17

Forum Dukan : hier je me suis couche tard je fini pour manger un pastel de carne avant de dormir donc j ai depasse mon quota des toleres et des sons de la journee c

Hier je me suis couché tard, je fini pour manger un pastel de carne avant de dormir. Donc j'ai dépassé mon quota des tolérés et des sons de la journée!!

Comme c'ete après minuit, je considéré comme mon petit dej et ce matin pas de son!! Je pris du coca et je fini mon hamburger de hier. Avec des surimis.

Je suis en PL, pour ce midi pizza jambon champignon

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 15:19

Forum Dukan : je fait aussi des bolinhos de peixe pour grignoter sans tolere et en dessert une panacotta

Je fait aussi des "bolinhos de peixe" pour grignoter!! Sans toléré!! Et en dessert une panacotta

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 21:38

Forum Dukan : demain le grand jour pese ulalalaa aujourd hui journee pyjama toute la journee au lit en regardent des series et en mangeant des panacottas et croquet

Demain le grand jour pesé!! Ulalalaa

Aujourd'hui journée pyjama, toute la journée au lit, en regardent des series et en mangeant des panacottas et croquettes de poisson.

Menu de ce soir: steack hache, jambon grillé, croquette de poisson, tomate, champignon et pimenta biquinho!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.