Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Départ samedi 09 avril 2016

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2016 à 22:21

beau programme pour cette journee pyjama

 

nous , avec un tres beau temps , pique nique au bois

 

et ce soir, americains maison

et americain dudu pour moi avec le panini sans sons que j aime beaucoup

 

je croise les doigts pour ta pesee

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 14:38

Forum Dukan : cloluce des paninis sans sons donne moi ta recette je vais essayer alors pour ma pesee n importe quoi rien n est bouge poids du jour 64 2 dur dur a pe

@Cloluce des paninis sans sons? Donne moi ta recette je vais essayer!!

 

Alors pour ma pesée, n'importe quoi, rien n'est bougé!!

 

Poids du jour: 64.2

 

Dur dur a perdre!!

 

Petit dej: Ma derniere tranche de cheesecake et du café

 

Déjeuner: Kibe maison et des croquettes de poisson

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 16:47

dur dur quand on stagne, pffff

je ne sais pas comment on envoie le lien de la recette a lors je te la note

1 blanc d oeuf

1 pincee de sel

4 c a s de lait ecreme en poudre

1 c a s de maizena

1/2 yahourt

1 cc levure

et des graines de sesame ou autre

 

bien melanger le tout

4 min au micro ondes

et apres tu le passes au grille pain

 

ensuite je le coupe en deux

et je me fais toute sorte de sandwich

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 18:50

Merci Cloluce pour ta recette. Je vais essayer!!

 

Je pense que je suis un peu obsessive pour ce régime, alors sa bloque ma perte de poids. Donc je vais venir sur le forum, que les lundis, avec ma pesée. Et je vais essayer de penser a autre chose, faire autre chose pour voir si ça marche mieux!!

 

A lundi!!

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 19:27

ah oui, d accord

bonne semaine alors

mais si tu veux venir papoter avant

n hesites pas

je serais la

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 15:35

Forum Dukan : coucou je suis vraiment dans un pallier des enfers le poids a du mal a lacher mais je continue je suis toujours motive alors je fonce poids du jour 63

Coucou,

Je suis vraiment dans un pallier des enfers!! Le poids a du mal a lâcher!!

Mais je continue, je suis toujours motivé, alors je fonce!!

 

Poids du jour : 63.8 kg

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2016 à 08:47

coucou bitela, ca va , ca descend quand meme

meme si c est pas assez par rapport aux efforts fournis

 

pour moi , ca va meme si je sais que ce va pas trop bouger pendant deux semaines a cause des vilaines

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 10:36

Forum Dukan : ca descends meme avec un petit ecart hier j ai bu un jet perrier

ça descends!! Meme avec un petit écart hier, j'ai bu un jet perrier!!

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2016 à 11:29

cool ca continue son petit bonhomme de chemin

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 12:42

Forum Dukan : petit a petit on ne lache rien

Petit a petit!! On ne lâche rien!!

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2016 à 13:42

genial bitela

tes efforts continuent de payer

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 14:09

@cloluce, coucou, oui, ça descends!! J'ai fait des écarts cette semaine,(caipirinha) et en plus je m'approche de mes vilaines et je suis constipé!! Alors ça descends quand même!! Je vais revenir plus au forum cette semaine, je pense. Et pour toi, ça marche?

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2016 à 18:05

oui oui ca va

je continue mon petit parcours tout doucement car tres sollicitee les week ends donc quelques ecarts

mais j arrive a perde quand meme

la je me suis pas pesee depuis un moment car les piles de ginette sont nazes et qu il fallait que j aille en ville

donc on verra ou j en suis a la fin de semaine

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 15:21

Forum Dukan : 1 juin et un nouveau mois commence c est le moment de perdre quelques kilos pour moi 4 et je passe en conso allez on se motive il fait moche il pleut

1 juin et un nouveau mois commence, c'est le moment de perdre quelques kilos. Pour moi 4 et je passe en conso!!

Allez on se motive, il fait moche, il pleut, mais on fait Dukan et ça marche!!

Bon courage!!

 

Recette du jour : caviar de poivrons

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 21:02

Forum Dukan : ce soir konjac aux calamars et aux champignons j ai une faim d ogre il fait 3 jours qui je depasse le cota de laitages mieux vaux craquer avec du from

Ce soir : Konjac aux calamars et aux champignons!!

J'ai une faim d'ogre, il fait 3 jours qui je dépasse le cota de laitages!! Mieux vaux craquer avec du fromage blanc qui avec autre chose!!

Tant pis, demain ça serai mieux!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 00:09

Forum Dukan : ulala grosse craquage dans une fete bresiliene ce samedi

Ulala grosse craquage dans une fete bresiliene ce samedi!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 00:12

Forum Dukan : alors c est la cata en plus je suis en periode rouge ma pese de ce matin 63 2 la deprime du coup pas de pese officiel prevu pour demain pour rester mo

Alors c'est la cata... en plus je suis en période rouge, ma pesé de ce matin 63.2 la déprime!!!

Du coup, pas de pesé officiel prévu pour demain!!

Pour rester motivé, petit plaisir ce soir, des meringues!!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 00:14

Forum Dukan : demain randonnee 3 heures de marche pour essayer de rattraper mes betises repas de demain parmigiana di melanzana legere tout est pret c est partie

Demain, randonnée... 3 heures de marche pour essayer de rattraper mes bêtises!!

Repas de demain parmigiana di melanzana légère !!

Tout est prêt, c'est partie!!

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2016 à 09:44

coucou bitela

 

pas facile de resister au soiree

 

pour moi , ca va ; quelques ecarts aussi qui me font stagner mais je lache pas

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 11:03

Forum Dukan : je suis de retour uff beaucoup des choses ces dernieres jours voila je suis partir 1 semaine en vacances pour feter les 40 ans de nawelle et voir un p

Je suis de retour!! Uff, beaucoup des choses ces dernières jours. Voila, je suis partir 1 semaine en vacances, pour fêter les 40 ans de Nawelle et voir un peu les potes de David. Alors, Dukan, a rester un peu de cote, je suivi le régime comme je pu, mais aussi je bien profiter, je meme mangé du gâteau d'anniversaire, des chips, de la bière!! Un délire gastronomique, comme a l'ancienne!! A l'époque qui le poids ça compté pas!!

 

Je fait un resto japonais en amoureux avec mon chéri, le top de chez top!! Juste de penser j'ai envie 

 

J'ai aussi m'occuper un peu de moi, j'ai fait finalement la cryolipolyse!! Super contente, je hâte de voir les résultats!!

 

ça fait super plaisir de avoir réussi a perdre du poids, car tous les amis, ont remarque et je eu des félicitations!! Complétement différent de la honte que je ressente quand j'ete grosse!! Il faut plus jamais arriver la!!

 

Cote sport, pas progresser, a part amener mon fils en vélo a l’école ce matin!! Et marcher toute la journée en touriste pendant les vacances!!

 

Depuis vendredi je suis en pp pour compenser les dégâts du voyage, mais j'abuse du colis de tomate avec mon konjac et je prends pas mal de fromage blanc aussi, alors c'est un faux pp. Il faut que je me mets au sérieux car sinon, c'est pas la peine.

 

Alors coté poids, je suis a 62.3 ce matin.

 

On continue!!

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 15:21

Forum Dukan : coucou dur dur a perdre donc j ai decider de booster un peu le regime car trop envie de passer en conso donc je vais essayer de faire un peu de sport

Coucou, dur dur a perdre!! Donc j'ai décider de booster un peu le régime, car trop envie de passer en conso. Donc je vais essayer de faire un peu de sport, et de manger moins de toléré. Alors il faut qui j'arrive!! J’arrête le coca et je bois du thé glace a la place, je vais essayer de réduire les laitages aussi. Toute la semaine, la balance a oscille entre 62.2 et 61.5, aujourd'hui j'ai de la chance, 61.6 kg. Je suis en pp et je fait 1 heure de marche ce midi!! Allez c'est partie!!

Bitela

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 13:01

Forum Dukan : coucou la vie suis sont cours semaine rouge pour moi mais sans ecart a part une creme caramel dudu devore hier et des milks shakes dudu a gogo c est l

Coucou, la vie suis sont cours!! Semaine rouge pour moi, mais sans écart, a part une creme caramel dudu devore hier et des milks shakes dudu a gogo, c'est l'ete et il fait chaud chez moi!! Aujourd hui, je suis en pl!! Cote sport ça va mieux, cette semaine, 1 heure de footing le lundi et du velo, de la marche et de la natation toute la semaine!! Allez on y va!!!

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 16:23

coucou bitelaje vois que tu es toujours motivee c est cool

 

pour moi quelques galeres qui m ont eloignes de dudu mais je reviens plus determinee que jamais

Bitela

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 21:55

Coucou Cloluce, oui, je suis toujours motivé, mais malheureusement il fait 1 mois qui je stagne!! Toujours a 60.9. C'est pour cela que je viens de moins en moins sur le forum. C'est décevant de voir qui la balance ne bouge pas. Je continue en croisière jusque a obtenir le poids désiré, mais je prévue une semaine de pause Dukan le mois prochain. Bon courage pour toi, j’espère qui tu va bien réussir!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.