Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Déplacement professionnel 4 jours de sandwiches à midi

zouzou66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:15

Bonjour à tout le monde. Je vais partir en fin de mois pour un déplacement professionnel de 4 jours. Je sais déjà que la pause de midi sera faite de sandwiches. Je pense arriver à gérer les petits déjeuner et les repas du soir, par contre le midi va être difficile, que me conseilleriez vous comme sandwich afin de limiter les dégâts au maximum. Je suis en croisière et j'ai déjà bien perdu, j'ai peur qu'une reprise de poids me casse le moral.

D'avance un grand merci de votre aide et de vos bons conseils. Smack suisses

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:18

Bonjour,

c'est sure que ça va être dur, mais généralement là ou il y a des sandwich, il y a des salades ou alors tu prend un sandwich chaud avec steak haché et tu manges que la viande. je sais c'est du gâchis mais bon.

Désolé je n'ai pas d'autres idée à te proposer.

Pour le premier fais toi ton sandwich avec le pain dukan, ça sera toujours ça.

 

Bon courage

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 09:38

oui c'est sur difficile a gerer. Si tu ne trouve pas de salade, prend un sandwich au jambon blanc et tu le demande sans beurre. j ai fais un regime auparavent et j'étais suivie par une dieteticienne et elle m'avait conseillé de manger un sandwich au jambon blanc sans beurre quand j'étais ds l'obligation de dejeuner sur le pouce , d'apres ce qu'elle m'avait dit au niveau des calories entre le sandwich jambon blanc et une salade composée avc une vinaigrette , ils st équivalent au niveau des calories qu'ils apportent.

Certe le pain n'est pas autorisé chez dukan mais si vraiment tu n'as pas le choix, que tu ne trouve pas de salade, et bien tourne vers le bon vieux sandwich jambon beurre enfin sans beurre!!!!!!!!!

Allez bonne continuation a toi et bon courage

zouzou66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:38

Hello Balla0111

Oui c'est vrai, là où il y a des sandwiches il y a des salades...toutes prêtes avec des tonnes d'huile et de mayonnaise. En plus ce n'est pas nous qui allons aller les chercher mais on sera livré, donc pas moyen de voir à quoi cela va ressembler. Enfin on verra. En tout cas merci de ta réponse. Bonne journée

zouzou66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:41

bbmars, Super merci pour l'information. Jambon blanc et pain complet, je vais faire au mieux. Pffff c'est vraiment pas facile quand on est pas à la maison

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2011 à 09:47

tout ce que tu peux manger dans un sandwich

thon, oeuf dur tomate, jambon de paris, poulet, dinde, salade verte, oignon, crudités, viande froide si c'est boeuf ou veau, cornichon, saumon

 

ce que tu ne dois pas manger

mayonaise en particulier et toutes les autres sauces, fromage, agneau, porc autre que jambon, maïs, pâté, rillette, saucisson, beurre

 

si tu peux éviter de manger le pain... c'est préférable! commande 2 sandwiches et laisse le pain

 

si tu prends de la salade, il faut que ce soit sauce à part et tu ne mets pas la sauce

 

tu tries et tu laisses, ne sois pas timide, tu vis ta vie et tu n'as rien à expliquer à personne

tu as déjà super bien perdu, tu sais ce qui es bon pour toi alors continue comme ça, c'est top!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 09:48

oui pas facile, ecoute tu veras sur le moment. Essais peut etre avant de partir de te faire des gateaux dudu que tu peux garder ds une boite hermetique. Bon courage zouzou

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 09:49

aurai tu la possibilité d'aller dans une superette la ou tu seras? et acheter des tranches de jambon, saumon ou autre? avec du pain complet?

 

comme cela tu l'achetes le matin dans les superettes toujours ouvertes et tu fais ton petit sandwich

 

pour les personnes autour de toi tu n"es pas obligée de leur dire que tu fais DUKAN mais soit un régime quelqu' conque soit que tu es allergique a un truc

 

s'ils savent que tu fais régime ils verront ton courage et obstination...

zouzou66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:51

tu as raison Polinetta, je fais comme je veux et tant pis ce que pensent les autres. C'est vrai que l'idée de prendre plusieurs sandwiches et de trier c'est top ! je n'y ai pas pensé.Merci beaucoup

zouzou66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:53

Hello birdy

Je ne connais pas l'endroit où je vais, mais c'est vrai qu'il y aura aussi peut-être un petit magasin afin de faire des courses.

Encore une fois merci à toutes pour vos bons conseils.

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:18

Perso, même hors régime c'est toujours la galère parce que je suis allergique à la moutarde :( alors je dois toujours commander sans sauce, ou sans mayonnaise... les restaurateurs sont habitués à ce qu'on leur commande des trucs sans ceci ou cela...

la soluss' c'est de commander une salade sans sauce ou si ce n'est pas possible, un jsandwich jambon sans beurre...

bon courage !

Deah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:38

Pour ce genre d'évènement, je me fais autant de pain dudu prédécoupé en 2 que de repas que j'emballe dans un film, j'emmène du bridelight 3% à tartiner, des viandes ou poissons sous blisters, et des petits sachets de légumes que je trouve à monop et mes dukatines que je prends en tant que tolérés. Ca demande de l'organisation mais bon c'est possible.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.