Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

deprime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Harissa15

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 22:32

Bonsoir les filles, merci pour vos msg! La croisière je la fais 1/1 c'est le plus simple.

Phiphine1ere, oui quand jai vu ta courbe jme suis dit la meme chose, d'ailleur je vais rendre la mienne publique.. sachant que deouis 3semaines je lactualise pas vraiment..

Ma situation est paradoxale.. Plus que quelques semaine avant l'objectif et la Conso, phase qui me conviendra très bien et que j'ai hâte d'atteindre et je fais un blocage quant a ma motivation..

Effectivement je devrais regarder une photo d'avant.. Je crois que je me rends pas compte de la masse perdu.. Pareil que toi Rapt je dois en avoir deux à tout casser.. En me regardant sur les photos j'me sentais tellement horrible que je les effaçais sur l'appareil.

Je crois que vais relire le lire pour essaier de retrouver ma motivation.

Merci pour vos msg en tout cas. Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 22:47

Bonne soirée à toi aussi je suis sûre que ta motivation va retrouver un second souffle. Si près du but tu ne peux que reussir. Et la conso arrive à grand pas. .Encore un petit effort et tu y es. A +

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 23:21

Bah moi c'est ce soir que j'ai craqué ..... J'ai mmis ça dans le topic "J'ai honte" ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 23:24

Bah alors phiphine Qu'est ce qui se passe? ..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 23:31

Eh beh. .Tu n'en n'as même pas profité. .Bon ça va aller. Dors bien à demain!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 23:33

hihihihi oh oui, je vais bien dormir .... Enfin j'espère ... Je suis toute surecxitée, j'avais pas vu mes copines depuis presqu'un an ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 23:46

Alors tu t'es fait plaisir! !!!c'estbon ça! !!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 07:26

Ouii bien sûr !!!!!! Et puis j'ai pas un caractère à culpabiliser pour mes bêtises .... Je les ai faites et voilà mais je suis contente d'avoir revu mes copines !!!!!!

 

Et toi, tes douleurs ont elles diminué un peu pour te laisser un peu de répit ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 09:57

Pff avec cet assomoir de myolastan ça se detend mais pas top quand même. Petit perte de poids ce matin

-200g. .C'est toujours ça de pris. Je voudrais vraiment pouvoir m'activer car mon ménage ne se fera pas tout seul. .

A +

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 11:36

Nanoooouuuuuu!!!où es tu????????????ne reste pas seule dans ton coin donne nous des nouvelles!!ça va????

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 12:14

T'inquiète pas trop pour ton ménage Rapt ..... Personne ne va te le piquer, tu le retrouveras plus tard (je te jure que personne le fera à ta place .... lol ...) - C'est ma philosophie pour les corvées ....

 

En revanche je suis comme toi, inquiète pour Nanou. Tu te doutes bien que j'ai raconté mon craquage pour qu'elle voit bien que ça arrive à tout le monde et que c'est pas un drame !!!! On assume, on prend la punition qui va avec (pour moi 1 kg et 1 semaine de stagnation) et qu'il n'y a pas mort d'homme !

 

NNNNNNNNNNNNaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??????

 

T'eessss Ou ?

 

tiens ça rime en plus !!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 12:17

et oui hou hou!!! nanou t'es où ? coucouuuuu! écris nous!! 

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 17:46

salut les filles . j ai repris comment j ai dit croisiere 3ppet3pl mais j ai craquer dé le début alore je vais reprendre demain mai je vais faire 1pppuis 1pl pour tenire je pense que ses mieux comment ça quesque vous pensé de ça les filles.

bise

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 18:12

Aaaah voilà Nanou !!

 

Moi je fais 1/1 ... Je trouve que c'est plus facile.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 18:27

Bonjour Nanou on s'inquiétait. .Bon 1/1 c'estbien. Bonne soirée

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 19:17

oui les filles aujourd huis 1 jours de pp et vraiment dificile j ai due malle a terminé ma journé je suis toujours avec se besoin de sucre qui me tue tous le temps olaaaaaaaaaaaalaaaaaaa je hais cette envie mais je me bat lol.

bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 20:03

Super tiens bon si tu a envie de sucre fais toi des gateaux dudu ou des infusions avec de l'edulcorant. Bonne soirée et courage 

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 23:38

salut les filles ses mon deuxieme jours de mon régime et sa va je tien bon tan mieux j éspére que j e pourrais arrivé a la fin .

merci les filles bon courage a vous bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 23:45

Contente de savoir que ça va bien. Continue et soit raisonnable maintenant. .Viens nous écrire. Ça nous fait plaisir de savoir que tu vas bien. Bonne nuit Nanou

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:49

merci beaucoup rapt pour ta gentillesse

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:27

youpie les filles ses mon 3 éme jours de regime je tien sa va ses encore long mais bon puisque je tien ses dejat ça .

sauf que je me son tres faible aujourd huis mais je me bat j éspere que je vais arrivé a mon but .

bise les filles et meci encore

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 22:54

Tu es bien en croisière? Tu ne fais plus d'attaque?tu manges assez de légumes pour les vitamines? Sinon tu es fatiguée il faut prendre des vitamines et si ça continue tucker vas voir ton médecin. Promis?

Bonne fin de soirée et bonne nuit Nanou

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 10:07

merci rapt oui je suis on croisiere mais je suis presque tous le temps fatiguer et j ai l intention d aller voire un médecin la semaine prochaine je vais voire ses due a quoi toute cette fatigue.

bise a plus

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:12

biz nanou ,là je pars chez mon fils ,je m'occupe de son repas,il reçoit de la famille ce soir.à bientôt

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 15:47

bonne soiré a toi et a ton fils a bientot rapt.

bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.