Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

deprime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 19:20

salut les filles ses mon 5 eme jours de régime sava je suis acroché lol .bise a plus

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:21

super nanou!es tu moins fatiguée?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:33

comment vas tu aujourd'hui?

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 22:58

salut rapt.

aujourd'hui j ai craquer je me suis sentis malle j avais des vertiges et j avais malle a la tété je vais allé voire le médecin car je trouve que ses pas normale d etre comment ça je vais reprendre demain j éspére que je vais arrivé a continuer.

bise a plus

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 23:21

Oui Nanou il te faut absolument voir un médecin il faut que tu essais de reequilibrer ton alimentation quand j'ai fait ta connaissance sur ce forum tu faisais trop de pp ou d'attaque..ce n'est pas ça ce regime. Ça abime les reins et ça fatigue. Il faut te faire faire un bilan complet et bien suivre les conseils de ton medecin. Bonne soirée à toi

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 22:43

salut les filles je déprime je me son malle dans ma peau j ai craquer parce que je me sentais malle j avais malle a tété mais bon je me son coupable et j ai l impression que je n arrivrais jamais a mon but je me regarde pas dans un miroir je me trouve grosse et moche j ai peur de ne pas arrivais et on mémé temps je suis fatiguais des fois je ne ses plus quoi faire je penses a tous laissée tombais puis je me dit tu est encore grosse comment tu fais tu reste comment ça je me parle a moi mémé mais ses vrais que je suis vraiment fatiguais de tous bref je ne ses plus maintenant je suis entrain d écrire mais apré avoire manger du chocolat et 2 yahourts au fruit ses la cata mais ses plus fort que moi je ne ses plussssssssss olala que faireeeeeeeeeee.

bises a toutes et bon corages

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:19

vas voir ton docteur ou faut il encore que je me fâche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:16

aaaaahhhh Nanou file chez le docteur !!! allez zou !!!!!

 

et viens nous dire ce qu'il a dit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 18:24

salut les filles j éspere que tous va bien pour vous .

moi sa va mais je suis pas encore partie ché le medecin je né pas hue encore le temps de partir j ai hue des enpéchements mais j irais bientos .

je suis on régime je suis bien pour le moment a part que on se moment j ai une petite angine alor je suis un peut fatiguer voila pour le moment merci a vous a plus bise rapt

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 18:30

Moi aussi j'ai une angine et je suis allée chez le medecin

.tu n'es pas serieuse de ne pas y aller et de toujours retarder. Je suis contente que ça aille au niveau du régime. A bientôt

biz Nanou

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 23:44

salut les filles.

ça fait un petit moment que je suis pas venue sure le site car je suis un peut fatiguer et je suis pas encore partie chais le médecin car j ai hue des inviter et j etais bloqué a la maison mon régime j ai encore craquer encore je déprime fort je suis fatiguer de ne pas arrivé a tenir ses déprimant mais bon je ne ses pas quoi faire je ses que il faut tenir que je suis toujours grosse et moche j ai mie me photos partout pour me bloquer et que je ne boufe pas mais rien a faire je suis fatiguer je veux arrivé pour commencé la consolidation mais je vois ça loin et dure et nulle je suis épuisé et triste surtous j ai honte de moi d avoire fais tous ça pour ne pas arrivé a la fin mais je suis malade de ne pas pouvoir arrivé désoler de vous cassé la tété mais je ne ses plus quoi faire et comment reagire dans tous ça et pourquoi ça se passe comment ça bise a toutes .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 09:43

nanou, je ne répondrai plus tant que tu ne viendras pas me dire ce que ton médecin t'as dit..

là je suis fâchée de voir tant de laisser aller..;

j'espère donc te lire avec des idées plus constructives...

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 23:35

salut les filles et salut rapt .

je suis allé chez un cardiaulogue car j avais des palpitation elle ma donné des analyse je les faites est j aurais les resultas demain alor a demain j éspere que tou iras bien je vé lui prendre les resultat et on verra .

bise a plus

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:38

Ok tu me donnes le resultat. .A demain nanou

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 16:17

Bonjour nanou,

 

je te comprends je suis en pleine dépression!!et au contraire je ne peux plus rien avaler a part la galette du matin t des cafés au lait toute la journée.

 

on verra bien......

bisous.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 14:52

salut les filles .

j ai ramené dimanche mes analyses on génerale il son bien a part que j ai 2.30 de colsterol qui est peut haut que la normale et tréglesiride aussi 2.41 plus haut que la normale je trouve ça bizzard je suis on regime et j ai du colesterol et tréglisiride alor mon medcin ma dit de continuer mon regime pour un mois puis on refait les analyse et j ai arréter aussi la pilule car elle ma dit que il fallais pas la prendre avec ma tréglisiride qui est haute alor je l ai arété de toute facon j avais l intention d arété car je veut etre enceite voila tous vous s avais tou a plus et bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 15:03

Ah. .Enfin. .Je suis contente que tu sois allée chez ton medecin. Pour le cholesterol et les triglicerides normalement ça devrait baisser si tu cuisines sans graisse et si tu manges des oeufs ils ne faut pas manger le jaune.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:58

merci rapt j ai vraiment besoin de courage ses jours ci bisous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 13:48

allez courage nanou

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 16:11

bonsoir,

 

dur dur je ne m'alimente que de café au lait!je ne peux plus avaler de solide??? sa vous ai déjà arrivé?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 16:38

non pas à moi mais si tu te sens déprimée ce n'est pas la peine de rester comme ça va consulter ton médecin...parce que là tu vas pas maigrir ...tu vas dépérir.......... allez bon courage et suis mon conseil

bonne soirée

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 18:17

salut severine37 moi aussi j ai jamais hue ça malgré quant se moment je voix plus le bout de se régime je suis déprimé et fatiguer mais j aisséye de continuer parce que je veut arrivé a mon bute mais le probléme mois quant je suis déprimé je veut a tous prie manger et ses difficile a géré ses pas facile de se retenire quant on a une envie absolue de gourmandise les plus intérdite mais bon je me bat .

bon courage a toi et comme a dit rapt va voire un medecin ses la seule chose a faire pour te sentire mélleure.

bise

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:39

bonjour,

 

merci de vos soutiens......

 

bonne journée.

bises les filles.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 22:49

salut les filles aujourd hui dure journée je suis sortie avec les enfant le matin alors on est partie a faire les boutique est donc on a prie le petit déjeuner là-bas les enfant on prie hamburger est bien sur moi j avais une folle envie de manger avec heu j ai soufére on les voyons manger apré ils on pris des dessert des gateau au chocolat hmmmmmmmmm ses le insuportable mais bon je suis obliger alore quant je suis rentré fin d'aprés midi j étais épuisé comme si j avais fait du sport a force de me retenire de manger et quant je suis arivé a la maison j avais une envie folle de manger sucré jusqua maitenant je suis préssé d allé dormire pour faire passé cette journé olalaaaaa ses fatiguant bref.

bisou et a plus

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:02

bravo pour ton courage nanou!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.