Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

deprime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 16:02

merci rapt.

bise

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 14:05

salut les filles .

je voulais juste se quoi doit faire quant on bloque sure le poids ça fait 3 jour que je suis au mémé poids j ai vraiment pas bougé d un gramme je ses pas quoi faire pour d ébloquer ça vous avait une idée .

merci et bise

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 14:13

3jours c'est normal on ne perd pas tous les jours. .Pese toi une fois par semaine c'est moins stressant. Bonne journée

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 10:30

je n arrive pas a me peser une fois pare semaine

aujourd huis je me suis peser se matin encore le méme poids olalaaaaaa sa démoralise

bise a toutes et bon courage

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 09:40

bonjour les filles sa va pour vous .

pérssonne et la pour me parler lol .

bise a toutes et bon courage.

moi je tien mais je vous jure que je soufre hiere mon marie a ramené des bons croissons pour les enfant j ai fallie me jetais sure heu lolllll je fais tous se que je peut mais dans ma tete ses deprime totale .

merci.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:44

Si tu déprime comme ça il va falloir envisager de passer en consolidatiom. .Des que ton IMC sera à 25.bonne journée

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 10:11

bonjour,,

 

 

déprime totale

 

,au placard au boulot!! je viens de me séparer de mon conjoint après 12 ans de vie commune,j'ai un petit bout de 2 ans et demi qui ne fait pas ses nuits!!!je n'en peux plus!

 

j'ai un traitement d'anti depresseur mais sa ne change rien!!!!!

 

a bientôt bisous

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 00:06

oui sevrine 37 je te comprend ma déprime totale et la tienne se né pas la mémé chose et je te souhaite bon courage et toutes ma sympati.

mais moi ses pare a port a mon regimes et beaucoup d autres chose qui on fait que je suis arrivé a etre obése parce que avant d avoire commencé mon regime dukan a 87 kilos je fesais 96 kilos alore j etais obése et j ai hue mon lot de probléme aussi .

sélment chaque perssone est ses probléme je te souhaite beaucoup de courage et de bonheure pour toi et ton petit boux de choux .

bise et a plus

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 00:26

bonsoir nanou, je viens de tomber sur ton post .... est ce que tu vas mieux?

 

si je peux donner mon avis je pense que tu devrais passer en consolidation, et reprendre ton régime croisiere plus tard.

le régime c'est pas que le corps qui trinque au niveau psychologique aussi c'est tres tres dur.

 

ton imc est presque normal c'est tout a fait logique que ta perte soit ralentie

 

bon courage

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 22:45

merci baloon ses gentilles pour ton soutien pour moi sava .

un peut difficile mais je fait tous pour tenire j esseye d allé a mon but je ne ses pas si je vé arrivé mais bon je ni peut rien .

le probléme ses que se régime est devenue comme une maladi pour moi parce que mémé quant ça ma rive de craker je suis pas bien je me son coupable est vraiment pas bien alor avec le regime je suis fatiguer et son le regime je me son malle aussi alor vraiment je ne ses plus quoi faire bref merci pour ton soutien a pluse .

bise

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 23:04

salut nanou,

je pense vraiment que tu devrais faire une pause, et entrer en consolidation, tu verra tu te sentira beaucoup mieux, tu ne vas pas grossir tu vas stabiliser ton poids et réintroduire les fruits et le repas de gala, tu verra psychologiquement ça ira mieux.

Ensuite quand tu sera mieux tu pourra reprendre la croisière et perdre tes 9 kg qui restent.

 

je suis moi aussi algérienne, tu es d’où en Algérie?

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 15:22

salut baloon merci pour ta réponse je suis contente de rencontré une algérienne moi je suis d' alger je suis d origine kabyle mais on se moment j habite a blida care mon marie est de la .

et toi tu est d ou d alger .

tu ces je suis d acore pour la pause que tu me conseille de faire mais le probléme c est que j ai peur que si je commence la consolidation je ne puisse pas la suivre bien je ces que je vé faire des écart et des bétise j ai peur de ça quant je commence a manger de ne pas pouvoir me controllait je suis démoralisez le faite de pensé que je vais regrossir j ai peur est on plus je veut avoir un autre bébé alor je préfaire attendre a ce que j alor je préfére rester on croisiére et comme ça ses devenue une habitude alors je me retient autant que je peut ces vrais que je suis fatiguer et dee soit enceinte la je peut consolidait voila se que je pense

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 17:49

Bonjour Nanou,

 

je suis désolée mais je vais te contredire, si tu veux faire un bébé il vaut mieux etre au mieux de ta forme, pour avoir un bébé en bonne santé et etre toi aussi en bonne santé pour t'en occuper plus tard. je pense pas que tu sois grosse, car a 64kg c'est bien.

moi j'avais de gros problèmes de poids, plus de 100kg et c’était pas facile pour moi de tomber enceinte, alors j'ai perdu presque 20kg et j'ai eu une adorable petite fille machaallah. j'ai bien sur repris tous mes kilos pendant ma grossesse voilà pourquoi là je refais dukan et je ne me stresse pas pour les perdre, je vais doucement a mon rythme.

 

 

je comprend que tu ai peur de la consolidation, mais je pense que moralement tu ne vas pas bien parceque tu fais ce regime depuis trop longtemps. ça fait presque 1 an c'est beaucoup..... c'est juste mon avis.

 

sinon moi actuellement j'habite a paris, je suis d’origine kabyle aussi.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 23:41

supére tu est kabyle tu est d ou du coté tizi ou bougie.

je comprend se que tu veut me faire comprendre mais je te jure que ses dificile je suis pas trés bien moralement je te l acorde je suis un peut déprimé ou beaucoup peut etre mais je ne ses pas vraiment mais je n arrive pas j etais téllment lentens grosse que je veut pas reprendre mes kilos tu ses je suis obsédé pare mon régime je pense qua ça nuit est jours et quant je mange quelque chose qui faut pas je devient grincheuse et pas bien tu voix ses grave je ne ses plus comment mi prendre mais je vé esséyé de consolidais le plutos possible .

merci baloon pour ton soutien et ta gentillesse ses sympat de ta pare et je te souhaite bon courage a toi pour ton regime .et bisous ta petite filles mois j ai deux petites filles de 7 ans et 5 ans.

j ai un fréré qui abite a monpelier je devrais allé bientos ché luis..

bisous et a pluse

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 00:06

Si tu fais la consolidation comme il faut tu ne grossira pas et tu verra moralement tu ira beaucoup mieux... et ton mari? il en pense quoi?

il doit etre un peu déprimé aussi de te voir aussi abattue....

 

je suis d'un village a coté de akbou et j'ai aussi 1 fils de 6 ans, ma fille à 8 mois.

 

courage a toi tu va y arriver!!!

 

comment tu fais pour trouver des truc light sur alger? genre yaourt 0% et edulcorant?

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 10:27

salut baloon .

moi je suis d un petit village qui igsére amocrane je ne ses pas si tu connais .

les priduits light son dificile a trouvé ici mais bon on fait avec se quant a on a pas beaucoup de choix dans la boufe on peut pas faire des gateaux parce que y a pas d éducolorant ici il y a des yahourts light mais pas 0 pour cent on n a pas tofue de fromage 0 pour cent rien alor tu vois ses dificile mais bon quant on né obliger ses ça .

pour mon marie il comprend mais pas beaucoup comment on dit ici li yehasse bel jemra rir li couhatou .lol.

bise a pluse

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 12:57

salut nanou,

mon village s'appelle EL MAIN....à coté de TAMOKRA

 

oui c'est pas facile de faire un régime en algerie.....

tu peux faire tes yaourts 0% toi même c'est pas très compliqué et avec 1 litre de lait écrémé tu peux avoir 7 ou 8 yaourt.

tu n'a rien a faire juste mélanger un yaourt sans sucre du commerce avec un litre de lait écrémé tiède, tu mets ça dans dans des petits pots ou verres et tu places le tout dans un endroit chaud radiateur ou près de ta cuisinière, le lendemain tu as tes yaourts.

 

courage!! si t'as des questions n'hesites pas

bise

a plus

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 19:03

merci a toi .

bise

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 21:13

salut les filles . aujourd' hui j ai pas pue continuer j ai craquer dommage je me son mal mais j étais tellement fatiguer que j ai pas pue résister j ai bien sur manger sucré bref j ai l'intention de reprendre demain croisiére pour une semaine puis je consolide je peut plus je suis fatiguer je consolide puis aprés je reprendrais quant j aurais la force je me son faible et mémé moralement je suis fatiguer alors je préfere consolidais pour le moment et aprés on verras.

bise a pluse

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 22:59

bonsoir nanou,

sage decision de consolider, ça ne sert a rien de continuer la croisiere dans l'état dans lequel tu es.

et 64kg, c'est pas dramatique.

bon courage pour la consolidation

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 09:41

merci baloon.et a vous les filles . et rapt ou et tu bise a toi aussi.

aujourd hui j ai encore craquer imagine je me leve le matin fatiguer bref demain je me remet au régime j éspére que ses deux jours de craquage ne me feront pas prendre beaucoup parce que il suffit que je mange un peut sucré je prend rapidement quelque kilos alors ses pas gagner lolll bref je vais voire je ferais encore quelque jours de croisiere et puis je consolide.

bise a vous les filles et merci.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:11

Coucou les p'tites nana !!!!

 

Bah ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passée ici ..... Heureusement ma cop Rapt est là.

 

Je suis passée en conso ... ça fait 8 jours .... Ca se passe pas trop mal sauf que j'ai un peu de mal à gérer les galas comme j'ai envie de tout !!! Et puis après, je suis malade parce que ça ne passe pas !!! lol mais je crois que c'est le jeu de la conso .... petit à petit on doit devenir plus raisonnable ... Le gras ne passe plus .... et le sucre ça écoeure .... J'ai l'impression que les desserts sont archi sucrés .... J'aime pas ça en fait !!!!!!

 

hihihi On rêve de craquer sur des trucs et puis une fois qu'on les mange on se dit .... oh mais c'est beurk beurk ..... ma mousse au chocolat j'en ai mangé 3 cuillers avant de me dire que je préfère celle de Spicy !!!!!! Mais quelque part, ça remonte le moral ! On se dit que tout compte fait, la croisière c'est chouette ... N'hésitez pas à passer en conso si vous ne tenez plus en croisière ... quitte à revenir en croisière après pour dégommer les derniers kilos.

 

Rapt, tu dis dans un autre post que tu as froid .... J'étais frigorifiée aussi, je crois que le régime n'aide pas.

 

Séverine, tu m'inquiètes carrément. Donne de tes nouvelles. On va essayer de te remonter. Tu es en conso, n'oublies pas que tu es OBLIGEE de manger .... ton pain, ton fromage, ton fruit ..... Je ne te dis pas de le faire par envie, je sais que tu n'as pas faim .... Fais le pour ton petit bout de chou. Tu sais, tant qu'il sent que sa maman est mal, tant qu'il aura du mal à faire ses nuits. Sa santé à lui passe par la tienne ... Je sais que c'est difficile mais tu dois te forcer .... Au moins mange avec ton enfant, mange comme lui ... C'est pour lui qu'il faut le faire ! Les autres soucis sont sans importance ... Les problèmes ça va, ça vient .... Par moment on a l'impression qu'on touche le fond ... et comme à chaque fois qu'on touche le fond, y a qu'une seule solution .... donner un bon coup de pied sur le fond et remonter à la surface ....

 

Nanou, ne t'inquiète pas .... Au pire, tu passes en conso et tu reprendras ta croisière plus tard .... On n'est là, y a pas de soucis. Dis moi, tu fais ton sport ? au moins ta marche ?

 

Un petit bonjour à Baloon !!!!!

 

Bon je file courir hein .... j'ai une fondue savoyarde à faire partir !! (pour celles qui ne savent pas, j'ai du manger environ 500 gr de fromage fondu chaud, avec du pain trempé dedans ..... je ne sais pas bien combien de calories ça peut apporter .... j'évalue mon repas de gala d'hier soir à 2000 ou 3000 calories ..... mdr !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 23:00

salut les files .

je suis un peut déprimé aujourd hui j ai arréter la croisiere pour consolidais mais je n arrive pas a commencé ça fais trois jour que je mange n importent quoi est j ai repris des kilos je suis dans un cercle vicieux j ai hante de moi vraiment que je n arive a atindre mon objectif j ai fait tous se chemin et maintenant je n arrive plus mais le probléme ses que mémé la consolidation je n arrive pas a la commencé je ne ses plus .

est on pluse es que ses normale de prendre des kilos aussi rapidement on trois jours j ai prie 3 kilos et quelques ses pas normale je suis fatiguer fatiguer des fois je me dit j ai envie de mourire est comment ça je serait plus obliger de me surveiller comme ça toutes ma vie je suis épuisé etttttttt j ai pas envie de redevenire la risée des gens d étre moche et grosse .

bise a vous les filles je suis désoler mais il fallait que je me lache avec quelqu' un comment il y a personnes autoure de moi qui me comprenne je me suis tourné ver vous merci les filles .

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 00:06

coucou nanou,

bien sur tu peux te lâcher ici, on est la pour ça, mais s'il te plait ne répète plus que tu veux mourir, même en plaisantant, il n'y a rien qui mérite qu'on veuille mourir et surtout pas un régime.

alors si tu es prête a m'écouter et faire ce que je te dis, je veux bien t'aider.

 

demain mardi tu vas prendre un petit déjeuner, moi je prend un café au lait avec une galette au son d'avoine.(je sais pas si il y a des sons en algerie)

 

a midi : tu prends une protéine (sardine au four ou omelette ou steak, ou poulet) et des légumes (moi j'aime bien prendre de la salade et concombre tomate), 1 tranche de pain avec un bout de fromage, un yaourt nature.

 

a 4 heure : tu manges ton fruit

 

soir : 1 protéine et une soupe de légume (sans pomme de terre)

1 yaourt nature

 

essaye de faire comme ça, des fois c'est plus facile de suivre un menu deja établit, ça évite de dévier. ferme les yeux sur les sucrerie, tu sera telement fiere de toi en fin de journée parceque tu aura résisté.

 

essaye de faire la consolidation sans les gala et sans les féculent, normalement tu vas continuer a perdre mais ça sera plus facile avec le fruit, fromage et pain.

n'oublie pas le jeudi pp

 

si tu as peur de craquer sur un truc sucré, fait toi un petit truc avec 1cas de maizena, 1 oeuf et un peu de lait pour faire des crepe par exemple

 

courage, tu n'es pas grosse, loin de là, tu pèses 64kg ça va et même quand tu pesais 75 ou 80 tu devais être joli qd même, moi quand je pesais 112kg j'étais vraiment grosse, obèse, pas belle j'allais presque éclater j'avais l'impression, mais là avec un poids de 89kg, franchement ça va, je suis encore en obésité mais visuellement, je m'accepte, et y a des jours ou je me trouve même jolie. donc ne focalise pas sur le poids essaye de te faire jolie, maquilles toi, habille toi même si c'est pour rester a la maison, tu verra ton moral ira mieux..

donne moi de tes nouvelles, si tu veux on essayera ensemble de te faire des menus chaque jour.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 19:28

salut les filles .

et salut a toi baloon merci pour ta réponse mais cinsérment je ne ses plus je suis maitenant a 68.5 j ai reprie on 4 jours de craquage alor je veut pas commencé une consolidation a se poids je vais ésseyé de reprendre demain croisiere au moin pour re deçendre a 64 et puis je suis d acore pour ton programe ses meme tré bien je te suis tré reconésante pour ton aide a vrais dire je suis trés male ses jours si je suis déprimé je veut arive je n arive pas et ca me tue je suis desoler .

je te remercie bise a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.