Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

deprime

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 23:22

bonsoir nanou,

 

c'est pas grave nanou, fais comme tu le sens, essaye de trouver ton équilibre, si tu sens que tu peux encore faire quelque jours de croisiere vas y fais le..

 

donne nous de tes nouvelles

 

bise

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:02

merci baloon je t embrasse aussi a +

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 10:13

j ai reprie ajourd huis la croisiere apré plusieurs jours de craquages j éspere que je vais tenir ses tous se que je veut tenir.

bise a plus les filles

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 11:38

bonjour nanou,

tu t es pesée? remet ta reglette a jour....

 

courage a toi pour ta croisiere et si tu sens que tu vas craquer viens faire un tour ici avant tu va toujours trouver quelqu un qui va t aider, moi je viens ici plusieurs fois par jours ces temps ci

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 11:42

salut les filles .

mois encore craquer je suis mal j ésséye encore et encore je n arive je suis blazer j ai hante vraiment tous le courage que j avais est partie j ai hanteeeeeeeeee vraiment je veut me cacher sou la couverture est de ne plus voire personnes d étre seule parce que a chaque foi que je sort avec des amie on me parle sure mon régime on me dit quant je prend du poids ils surveilles toussss.

bise a vous tousses .

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 14:30

bonjour nanou,

tu as repris un peu de poids mais c'est pas catastrophique, continu tranquillement ton alternance PP/PL.

 

quand a tes amies, tu n'es pas obligée de parler régime avec elles, si elles te pose la question, tu leur dis que finalement tu as arreté ton régime car ton mari et toi vous trouvez que tu es bien comme ça, tu verra elles te poseront plus de question....

 

aller courage, ça va aller mieux tu verra

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 16:10

encore craquer ollllllala je vais re ésseyé demian

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 17:33

rrhhhoooo Nanou !!! C'est pas grave mais reprends toi !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 06:54

salut les filles comment ça va pour vous pour moi rien de nouveau je tourne on rond son rien de nouveaux je n arrive pas encore a reprendre mon régime son craquer encore est encore alor je reprend a chaque jusqua se que je soi capable de continuer est arrivé a mon but voila tous dans ma tété je ne suis pas bien dutous mais bon je ni peut rien j assume est je continue toujour toute seule.

bise a vous est bon courage a toutes

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 10:31

bonjour nanou,

tu ne veux pas suivre les conseils... bon tu sais nous ici sur le forum on peut pas trop t'aider car tu refuses de faire ce qu'on te conseille. je pense que ce que tu fais ne sert a rien, car tu enchaines les journées pp sans aller plus loin, c'est extremement dangereux pour ta santé, tu ne suis pas la methode dukan et tu desequilibres ton corps.

je t'ai deja conseillé de faire une pause dans le régime en faisant une conso, et d'aller voir un medecin pour faire un bilan, est ce que tu l'as fais?

si tu continu comme ça non seulement tu vas reprendre tous tes kilos mais en plus tu vas y perdre ta santé... c'est ce que tu veux? je ne pense pas

sois gentille, va voir un médecin car cette fatigue constante que tu as n'es pas normale!!!

 

aller courage, reprend ta vie en main!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 12:09

bonjour nanou

baloon a entièrement raison remonte plus haut sur le post et tu verras que nous te donnons toutes les mêmes conseils et que tu n’écoutes rien,tu n'en fais qu'à ta tête,et ça ,ça va finir par décourager tout le monde de venir te répondre,combien de fois je me suis mise en colère de voir ce grand n'importe quoi que tu faisais avec ce régime !

maintenant je suis venue te dire que je ne te répondrai que lorsque je verrai que tu adoptes une attitude positive et raisonnable,je te l'ai déjà dit,et c'est la dernière fois que je te le répète

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 13:09

oui courage nanou, on est toutes et tous là pour t'aider.... si tu le veux bien ...

 

1- passe en consolidation : tu fais PL tous les jours, 40g de pain, 1 bout de fromage, 1 fruit, 1 féculent par semaine (le feculent t'es pas obligé

 

2- prend rdv avec un médecin et fait un bilan sanguin

 

reviens nous dire les resulats, tu verra il y a ici sur le forum des gens qui vont bien te conseiller.

 

a plus

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 21:04

salut les filles ça fait un moment que je suis pas venue ici bref je ne suis pas bien on se moment pour mes analyse j ai fait d autre analyse et ne vous inquiéter pas tous est normale voila a part j ai décidée d arrétee pour le moment parce que je non peut plus ses devenue une torture est on pluse je suis nul il me reste pas beaucoup a perdre est malgré je ne fait pas preuve de volenté pour arrivé a mes fin alor il vos mieux que j aréte j éspere selement que je ne vais pas reprendre beaucoup de kilos je suis desésperé bref je vous souhaite bon courage est je viendrais sur le site malgre mon arret .je vous embrasse toutes est merci

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 22:28

Si tu arretes d'un coup tu risques de regrossir tu devrais consolider et stabiliser. C'est le conseil que je te donnes. Bonne soirée et donnes nous de tes nouvelles

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 23:09

bonsoir nanou, contente que tes analyses soient bonnes.... mais rapt a raison il ne faut pas arrêter d'un coup, l’année dernière je suis tombée enceinte pendant mon regime après une perte de 20kg, j'ai arrêté d'un coup le regime, j avais peur pour le bebe, j ai pas consolidé : resultat j'ai pris 26kg pendant ma grossesse.... c'est pas bien, je m en rend compte maintenant. alors fais ta consolidation, sinon tu vas tout reprendre et meme plus.

donne nous te tes nouvelles.

bise

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:11

salut les filles j espere que tous vas bien pour vous.

moi sa va j ai pas repris mon regime pour le moment mais je me surveille quant mémé pour ne pas reprendre beaucoup mais bon j ai pris un peut de kilos mais bref je reprendrais bientos mon regime car depuis que j ai arrété le regime je suis bien alor apré un bons repos moral je reprendrais on meilleure condition.

bise a vous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 11:36

Bonjour Nanou. Contente d'avoir de bonne nouvelles de ta part. Tu as bien fait de faire un break ça t'a rendu meilleur moral. .Si tu reprends ne refais pas d'attaque surtout. .Ce serait le meilleur moyen de te retrouver en echec.

En attendant je te souhaite une très bonne année 2013

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 00:21

bonsoir nanou, contente que tu ailles mieux, et comme l'a dit rapt, tu as bien fais de faire une pause, c'est bon pour le moral.

 

avant de reprendre ton régime reviens ici pour avoir des conseils afin de partir du bon pied et et ne pas perdre courage.

 

excellente année 2013

 

bonne année a toi aussi rapt 

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 08:11

bonne année 2013 a vous aussi.

bise

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:23

salut les filles j espére que vous allé bien .

moi sa va j ai pas encore commencé mon régime mais ça ne va pas étre pour maintenant car j ai une bonne nouvelle a vous annoncer je suis enceinte je suis tré contente j éspere seulement que je vais pas reprendre beaucoup de kilos .

bise a vous et a plus

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 14:43

Felicitation Nanou! le mieux s'est de faire attention pendant ta grossesse. .Gateaux sucreries. ..rien de tout ça. Je t'embrasse bien fort et fais attention à toi et à ton futur bébé.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 15:48

felicitation nanou, je pense que moralement c est ce qui pouvait t arriver de mieux, reviens nous donner des nouvelles, je t embrasse et attention pas trop de sucrerie c'est pas bon pour toi ni pour le bébé, crois en mon experience 

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 08:26

merci beaucoup les filles ses gentilles.

je vous souhaite bon courage et a plus.

gros bisous a vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.