Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

deprime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 22:05

salut les filles.

je voulais juste vous dire que je suis fatiguer a vrais dire je vient sur le site pour parler de mon régime pour trouvé un soutien parmi vous parce que je ses que vous me comprenait parce que vous passé pare le mémé chose mais je vois que il ya certaines perssonnes que je dérange pare ma façon de pleurniché comment elle le dit et elle dit que j ai crie vraiment malle ésque je écrie aussi malle que ça et que on peut me lire .

de toutes façon je suis désolée pour celles qui peuvent pas arrivait a me lire pourtant je fais tous se que je peut pour me corriger mais bon désoler.

pour mon régime j ai arrétait je n arive plus et je né aucun soutien a pare vous merci a vous a plus tard peut étre quant je pourais reprendre mon régime un jours désolé encore

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:10

Bonsoir nanou eh bien que ce passe til mais si ont arrive a lire ce que tu ecris sil te plait ne laisse pas tomber ton regime si tu as la motivation tu vas y arriver ou si tu as des soucis des choses a demander ont est la

Enfin ne laisse pas tonber ton regime sache que je suis la si tu as besoins

Courage

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 22:13

Tu ne vas tout de meme pas baissé les bras après 20kgs de perdus?TU VAS TOUT REPRENDRE SI TU NE CONSOLIDES PAS!!!!tu serais à cot" de moi je te botterais les fesses,faut pas se laisser aller comme ça,tu as quel age?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:17

Nanou sil te plait reponds nous ne reste pas seul si tu est mal viens parler !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:21

c'est vrai qu'il est un peu difficile de te lire, mais quand on clique sur ta courbe on voit bien que tu es a l'étranger et donc, il y a une certaine tolerance a avoir, je ne te connais pas, mais pour ton bien etre tu dois te remotiver et ne pas lacher, et surtout pas de cette façon, il faut absolument faire ta conso si tu ne veux pas regrossir, oublies les autres, que ce soit ceux de ton entourage ou bien celles qui t'on bléssé ici , ten pi il faut faire abstraction et avancer , courage

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:22

et saches que tout au long de ta vie, la seule personne sur qui tu pourras toujours compter c'est sur toi meme, si toi tu ne t'aides pas en continuant, qui t'aideras ?

Utilisateur106365

Posté le 10/10/2012 à 22:29

Tout a fait d'accord avec xlapinou, aller courage nanou tu as super bien perdu. Pense a tous les sacrifices que tu as fais pour perdre tes kilos, se serait vraiment dommage de tout reprendre. Tu n'es pas seule, et on est tous differents avec des avis qui diverge donc laisse couler car le plus important c'est ton seul avis qui compte. Respecte la conso comme indiqué par dukan et tu ne le regretteras pas c'est garanti ! Allez remotive toi, remet toi en selle car c'est que du bonheur au finale. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 22:31

Coucou,

 

c'est vrai qu'on a un peu de mal à te lire mais soit tranquille on y arrive.

 

Mets ta reglette à jour car tu n'es plus en attaque.

Si tu veux arrêter , il faut que tu fasses ta CONSO pour ne pas reprendre tout ce que tu as perdu 20 kG (c'est déjà beaucoup).BRAVO pour cette perte.

Allez, tu te remotives et tu t'accroches :soit tu continues en croisiere soit tu passe en conso mais tu ne laisses pas tomber.

Bon courage

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 22:58

Bonsoir

 

Parmi les réponses à tes nombreux sujets ouverts depuis une semaine, j'ai surtout vu qu'on te conseillait avec insistance de ne pas refaire d'attaque, encore moins sur 10 jours.

 

Tu sais que tu trouveras ici écoute et soutien mais pense à écouter les conseils qu'on te donne, pour ton bien et la préservation de ta santé.

 

Bon courage (et reprends ta croisière ou passe en conso)

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 00:22

merci les filles .

ses gentille a vous pour votre soutien je vous jure que ça fais chaud au coeur de voire que vous me soutenais merci beaucoup pour ça .

j ai hue des moment difficile ses jours ci et j ai déprimais grave car je me voyer que prendre du poids et je ne pouvais rien ses plus fort que moi je ne pouvais pas me controler ses tous .

je vais essayais de reprendre demain ma phase croisiere j espere que je pourrais tenir.

merci encore bisous a toutes

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 06:53

bon courage !!!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:06

Nanou tu continues ce régime et tu vas réussir ..... Je vais me mettre en colère là !!!

 

Reste tranquilou en croisière et surtout ARRËTE DE REFAIRE DES PHASES D'ATTAQUE DE 10 JOURS A CHAQUE FOIS QUE TU CRAQUES!!!!!

 

Si tu craques, tu craques et tu continues ta croisière comme si de rien n'était !!!!!

 

Tu nous a toutes mises en colère avec ça !!!! Tu a fait 30 jours d'attaque en tout depuis le début de ton régime !!!! C'EST DANGEREUX ! (pour toi c'est dangereux ... Pas pour moi .... J'aimerais tant que tu comprennes !!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:07

Ce sont les phases d'attaque à répétition qui te fatiguent !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 08:39

T'enerve pas phiphine c'est mauvais pour la tension.

  J'espere quand même que Nanou va finir par comprendre. .

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:22

Je pense que Nanou est tout simplement hermétique à tous nos conseils et elle ouvre aussi vite un autre post espérant que d'autres personnes vont lui donner d'autres conseils

Alors qu'il n'y a qu'une chose à faire suivre son régime comme indiqué dans le livre, donc pas de phases d'attaque régulière ,une croisière et si elle tient plus et bien la conso !

Au moins elle aura pas tout perdu !

Bon courage donc pour la suite

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 09:40

merci a vous la je suis vos conseilles je la croisiere 3pp puis3pl merci encore.

bise

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 11:38

Voilà Nanou ... Tu continues comme ça ... On est là pour toi mais arrête les bêtises hein. Continues bien tes 3PP/3PL ... Ca c'est impeccable.

 

Courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 11:56

allez nanou courage ,écoute nous,si tu vois que tu ne tiens pas viens nous le dire au lieu de céder à la panique et de faire n'importe quoi. bonne journée à toi.

Harissa15

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 12:22

Coucou, moi j'ai exactement le même problème.. j'y arrive plus, la motivation etc d'avant les vacances je l'ai plus, alors que la je suis à mi-parcours et j'ai vraiement pas envie d'abondonner.. j'ai faim en permance.. envie de chocolat etc.. j'arrête pas de faire des écarts.. choses qu'avant je ne faisais pas du tout! Je me sens pas comprise par mon entourage :-( comment me remotiver?? Vous avez des conseils?

Je suis un peu désésperée :-(((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 12:31

bonjour harissa il faudrait que tu nous en dise un peu plus..où en es tu de ce régime :

attaque,.........combien de jours .....as tu perdu du poids?

croisière?........tu perds ou pas?

combien de poids as tu perdu combien veux tu perdre encore? ton poids a t il été calculé sur le site Dukan ?

fais tu les recettes du site? les desserts sont très appétissants?si tu veux tu peux te faire des boissons sucrées à l'édulcorant (c'est ce que je fais quand j'ai envie de sucre)

en tout cas reprends courage,ce régime n'est pas facile car il demande des sacrifices,mais si tu vas voir les avant/après sur le site,tu vois que ça vaut la peine!

bonne journée

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 13:17

Coucou Harissa et bienvenue sur ce forum ... Viens donc papoter avec nous, ça t'aidera à ne pas lâcher le régime ... On a toutes des périodes comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Harissa15

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 17:22

Salut les filles, merci pour votre soutient!!

 

La je suis en croisière... j'ai perdu un peu près 15kg depuis le mois de mai et je suis à 50% de mon objectif...

 

J'ai besoin de trouver la motivation que j'avais au début.. Pendant mes vacances j'ai eu beaucoup de mal avec le régime, donc je l'ai un peu mis en suspens (donc j'ai fait attention mais avec quelques écarts). Le fait de voir bcp de nourriture (buffet) me dégoutait..

 

Et depuis que je suis rentrée de vacances mi-septembre j'ai beaucoup de mal à reprendre sérieusement comme avant!!! Du coup si là je stagne, prends, reperds c'est surtout de ma faute car je fais des écarts :-(

 

Je cuisinais bcp de dessert avant.. mais c'est vrai que dernièrement j'en fais pas trop peut-etre ca pourrait m'aider... Au fond je sais que si je me remotive j'y arriverais!!! Mais je sais pas comment faire pour la motivation..

 

Mon entourage ne se rend pas vraiement compte comme c'est difficile et à quel point c'est fatiguant et que j'ai besoin d'encouragement... même mon mari, il se rends pas compte.. lui est fier du résultat actuel et m'encourage à sa façon.. mais il se rend pas compte..

 

J'étais à +/- 103kg au début.. là je suis entre 87,5 et 89 ça dépend des jours.. mon objectif est 75kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Harissa15

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 17:23

bonne fin de journée les filles! Et encore merci pour votre acceuil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:30

J'ai eu 3 mois difficiles aussi mais maintenant, ça va ..... Ma courbe doit ressembler à la tienne alors .... sauf que tu seras beaucoup plus rapide que moi ... donc ressaisis toi et tout ira bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 17:32

tout d'abord bravo pour cette perte de poids tu peux déjà être fière du résultat!pour le reste ,je pense que la croisière doit te sembler longue,je ne sais pas quel rythme tu fais ,mais ici nous sommes beaucoup à penser que le rythme 1/1 est beaucoup plus facilement supportable et que ses résultats sont bons.tu regardes quelquefois tes photos d'avant le régime? moi je n'en ai qu'une ,je me trouvais tellement affreuse que je ne voulais pas qu'on me prenne en photo...mais quand je la vois je me dis que je vais dans le bon sens et cela me donne un grand coup de volonté pour continuer.bonne soirée à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.