Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Déprimé

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 21:05

Bonsoir tout l'monde ce soir c coup de blues ma balance bouger plus trop en ce moment ( a par monter decendre et remonter) j'ai donc craquer hier j'ai bu ce matin +600 gr jme demande si sa sert encore jpeu jamais faire d'erreur j'le paye trop cher je suis lasser de mes menus qui se ressemble tous ralala j'y arriverais jamais... :'(

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 28/10/2013 à 21:14

Coucou carine !

Ta courbe est elle a jour ? Parce que j'y vois une perte de plus de 12 kilos ! En moins de 2 mois !!!

Pour te donner une idée du chemin que tu viens de parcourir, je t'invite à faire un exercice tout simple. Prends 10 bouteilles d'eau, mets les dans un sac, et ballade toi avec ce sac un bon quart d'heure. C'est horriblement lourd non ? Fais le vraiment, et tu vas voir que ces kilos là, aujourd'hui, tu peux les poser. Il y a à peine 2mois, tu devais les trimballer )))

 

Perdre / Gagner du poids, c'est le lot de tout le monde. Et ce n'est pas bien grave !

Tu dis que tu t'ennuies à table, mais tu as 100 aliments à ta disposition. Es tu sure de les avoir tous gouté ? Tous les poissons, toutes les viandes ? Ce site, je l'ai justement créé pour ne pas s'ennuyer, il y a près de 10 000 recettes, c'est quasi impossible de toutes les faire pendant le régime ! 

 

 

Ne te décourage pas, je sais que c'est dur (je suis passée par là moi aussi), mais ça vaut VRAIMENT le coup. Tiens bon, pense à autre chose qu'à la nourriture. Fais des choses qui sont agréables comme un bon masque, des essayages, bref, des trucs pour toi et loin de ta cuisine.

 

Et faire des craquages, ca ne fait pas de bien. On est content 3 minutes et on culpabilise 3 jours minimum !

 

Tu peux le faire, tu m'as l'air d'avoir un bon tempérament, alors reste têtue, et tu vas être tellement fière de toi que tu n'en reviendras même pas 

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 22:17

Merci c vraiment gentil sa me donne un peu de courage concernant les aliments je ne mange pa de boeuf le chaval je pense que c assez cher et jai de tt petit moyen concernant les recettes la plupart on beaucoup de trop de toléré ou des choses que ke n'ai pas a la maison comme le profitar l'agar agar la gelatine et j'en passe les fruit de mer ici c extremement cher egalement. je suis sur de vouloir perdre mes kg pcq je ne me supporte plus oui jai perdu 12kg mais je ne le vois pas a par pour mes vetement et sa me decourage parfois il me reste 20kg a perdre et je stagne deja. je sais qu'il faut etre forte et je fais essayer ta méthode peut etre que sa va me reboosté. en tout cas merci beaucoup 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 28/10/2013 à 22:38

Pense aux épices que tu n'as jamais testées, et aux sauces !

J'ai fait le régime sans toucher à de l'agar agar (enfin si une fois, mais ça a été une cata ) ou du Protifar ou ces trucs bizarres 

Mais ce qui m'a changé la vie, ce sont les sauces : le même poulet avec une dizaine de sauce, et hop, tu changes de textures, de saveurs et même de pays 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/sauce-8.html

 

Fouille, je ne peux pas connaitre tes gouts, mais je pense qu'on tient une bonne piste !

Allez hop, je te fais un bisou :*

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 23:39

Je ne trouve pas de carré frais non plus ici :s. je vais regarder tout sa merci ^^

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/10/2013 à 01:47

Du carré frais, c'est du fromage blanc égoutté salé !

Facile a faire avec une.passoire, de l'essuie tout et 24h devant soit

prosper

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 07:23

bonjour a vous tous et bon courage .

lelenecherie442

1097 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 09:50

on se decourage pas on y va go go goooooooooo

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 09:53

C a dire? merci au autre ^^

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 11:16

Je pense aussi que c'est ça le gros combat quand on stagne sans écarts, on est démoraliser, on craque on se culpabilise et on se demande si on continue ou pas... Mais tant qu'on ait pas fini d'atteindre l'objectif notre combat c'est de continuer... Et d'y croire!!!! Perdre du poids c'est un vrai combat et on doit être de mauvaises perdantes pour le gagner, et a la fin même si on est tombée dix milles fois on se relève onze mille fois et on avance...

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 12:40

Ce matin sava jai perdu 1kg 4 conparer a hier apre mon ecart dc sa me reboodte un peu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.