Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Déprimé

Utilisateur140564

Posté le 12/07/2016 à 18:47

Bonjour les proteinaute grosse déprime depuis que je suis en PC je ne perd plus, grosse déprime envie de tout arrêter !!!          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 20:23

Depuis combien de jours stagnes-tu ?

Manges-tu assez de protéines PURES ?

Ne fais-tu pas de rétention d'eau?

Pas trop de sport?

 

Ecris-nous ce que tu manges en détail.  

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 20:26

cc,tu as bien perdu,surtout ne lache pas,sinon tu vas tout reprendre et bien regretter !!ne t inquiete pas ca va descendre,moi aussi j ai des fois ou je perds pas et pire je reprends sans ecart.il faut pas mlacher je te l interdit,courage

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2016 à 20:26

cc kulaa,nos messages cse sont croisés,bises

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2016 à 20:29

Les grands esprits se rencontrent  

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2016 à 22:13

Mes deux anges gardiens Kulaa et Anna   toujours de bons conseils!! Écoute les cest grâce à elles si je ne baisse pas les bras!!

JOSEPHINESCIA

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2016 à 22:13

Mes deux anges gardiens Kulaa et Anna   toujours de bons conseils!! Écoute les cest grâce à elles si je ne baisse pas les bras!!

Utilisateur140564

Posté le 13/07/2016 à 08:55

Coucou les filles, ben je pense pas assez manger de protéine pures et le sport en ce moment j'ai du arrêter ( car avec les vacances je doit garder mes nièces et pour les faire marcher sans râler dure dure )

Déjà le bon point sais que je reprends pas mais vraiment découragement après je suis rester longtemps dans les 90 donc sa doit être des kilos plus dure a perdre non ?

Je me dit que pour ma fille il ne faut pas craquer ( elle va avoir 2 mois ) et je veux qu'elle es une belle maman

 

Merci de vos message encouragent    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 10:59

coucou les filles  

 

manzelle, oui, tu as raison, comme des amis, ceux que l'on le plus connus sont les plus durs à quittés!! Bon, faut bien avouer que des "amis" comme ceux-là ( nos kilos donc,) on ne pleurera pas quand ils partiront hein!?

 

http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

 

as-tu été sur ce lien avant de débuter ce régime?

Ce n'est pas obligatoire, mais ça aide moralement, car si ce lien te "dit" que ton juste poids est (par exemple) à 85 kilos, tu sauras que, plus tu t'en approchera, plus tu auras dur à perdre.

 

( je suis sur mon ordi, avec ma perruche qui chipote au clavier, , sorry pour les "fôtes", je ne le vois pas toujours)

 

j'en profite pour te mettre un autre lien bien utile, il te permettra de vérifier le taux de protéines pures contenue dans différents aliments, tu clique sur le nom d'un aliment, et tu as toutes les infos.

Ca te renvoies alors, même, sur les recettes qui contiennent le plus cet aliment.

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

celui-ci te donnera peut-être des astuces pour ta stagnation

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

 

bon courage.

 

 

   

Utilisateur140564

Posté le 13/07/2016 à 11:24

Merci kulaa mon juste poids 69 kilos j'en suis loin ^^

 

Et merci pour ton dernier lien, en effet je boit très peu je boit pas 1litre et demi par jour   et je ne mange pas assez de protéines par jours, mais je pense que je mange beaucoup de laitage erreur ? par exemple le matin je prend 2 yaourts 0% avec une tasse de thé et le midi et le soir en dessert je prend 2 yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140564

Posté le 13/07/2016 à 11:30

Combien par jours je doit manger des protéines pures ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 11:35

Pour les laitages, t'inquièt... on a droit à 800 gr par jour, tu en es loin.

Dans ces 800 gr, tout doit ètre "compris", le lait, les yaourts, le fromage blanc, le lait en poudre... tu as de la marge hein!?

 

Il te faut environ 1.2 gr par kilo que tu pèse, donc, 90.8 X 1.2 = 108.9

 

essaie d'avoir 100 (aux alentours) et ce sera très bien! 

Utilisateur140564

Posté le 13/07/2016 à 12:40

mais les 100.8 faut que sa soit que de la viande pure ? Ou on compte les laitages ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 13:29

Attention...ta question me trouble un peu... 

Il n'est pas question de "viande pure" ou pas ma tchoute.

 

Il y a des protéines pures même dans les légumes!

Peu, ok, mais il y en a

 

Pour te donner quelques exemples ;

 

Dans 100 gr de viande (quelque soit la viande) il y a ENVIRON 22 gr de protéines pures ( PP)

 

100 gr de poisson environ 20

1 oeuf entier 6,5

125 gr de yaourt 5

 

Etc, à toi de +- calculer en te servant des étiquettes sur les produits que tu achète ou le lien que je t'ai donné plus haut. 

Utilisateur140564

Posté le 13/07/2016 à 14:14

D'accord merci enfaite j'ai calculer et j'en mange pas beaucoup sa doit etre aussi pour sa que je perd pas beaucoup

 

( hors sujet sais le site qui beug car sur mon ordi sa rame beaucoup sur se site mais que sur celui la )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2016 à 15:01

(Rire), toi c'est le site qui bug, moi, c'est le correcteur d'orthographes du smartphone qui "corrige " n'importe comment, Ou ma perruche qui marche sur les touches du clavier quand je suis sur l'ordi, je valide le message sans regarder et....paf, c'est n'importe quoi, ....

 

Oui, si tu ne manges pas assez de protéines, pas de cetose, pas de perte... 

Utilisateur140611

Posté le 13/07/2016 à 17:28

Bonjour avec ma vielle expérience de Dukan,j'ai perdu 55kilos

Je me suis rendu compte que lorsque j'augmentais mon nombre de bons lipides (saumon,maquereau,etc et aussi oeufs)je n'avais vraiment pas de coup de fatigue et d'état dépressif,l'organisme a besoin de lipide pour bien fonctionner...et je perdais encore plus de poids sans problème.

Je te dis bonne journée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur140564

Posté le 14/07/2016 à 08:45

coucou ce matin -100 sur la balance ce n'est pas beaucoup mais j'ai enfin descendu et j'ai manger un peu plus de protéine mais pas arriver a 100 aujourd hui j'ai calculer mon menu pour que sa dépassé 100 je verrais demain

 

merci de votre aide en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2016 à 09:44

Ne te prends pas la tête non plus pour atteindre "à tout prix les 100", dans son interview télévisée où il expliquait ce rapport protéines pures / poids, Dukan à dit "entre 1 gr et 1,5 "par kilos, donc, si tu as un peu moins, ce n'est pas très grave.

 

Je te donne une recette simple pour augmenter les protéines pures ;

 

Casse deux oeufs, sépare les jaunes des blancs.

Avec les jaunes, mets 200 gr de fromage blanc, 1/2 cs d'édulcorant (ça dépend de l'édulcorant, teste )et un arôme au choix, bats bien le tout.

 

Monte les blancs en neige, quand ils sont presque fermes, ajoute là aussi de l'édulcorant, termine à battre.

 

Mélange délicatement le mélange oeufs/ blancs.

Mets au frais. Dans deux bol ou coupe.

 

Moi, je mets deux feuilles de gélatine ramolies disoutes dans 1 cs de lait chaud, que j'ajoute dans le mélange oeufs fromage avant de mettre les blancs, ça donne une mousse un peu ferme extra. 

 

C'est à volonté, et suivant les protéines de ton fromage blanc, ça peut te donner 15 gr de protéines pures le bol!! 

Utilisateur140564

Posté le 16/07/2016 à 10:36

Coucou kulaa comment vas tu ? je voulais encore te remercie tout doucement je descend me voila en dessous des 90 et sais grace a toi car je me demander pourquoi je perdais plus et grace a toi j'ai trouver merciiiiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 12:29

De rien, mais arrêtez tous de me jeter ainsi des fleurs, Je vais finir par être orgueilleuse.  

Utilisateur140564

Posté le 16/07/2016 à 14:14

Tu peux car ont parle de kilo perdu et sa c super important

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2016 à 14:15

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.