Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

deprime et reprise de poids - help!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey007h

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 11:09

Bonjour à toutes,

 

je vous contacte car je déprime vraiment, je fais dukan depuis 5 mois, j'ai un peu perdu au début et maintenant je ne cesse de reprendre du poids.

 

Je ne fais aucun écart... ( aucun toléré, aucun sucre...)

 

pour vous expliquer voila ce que je mange:

le matin je mange ma galette protéinée dukan avec du carré frais et un yaourt ou fromage blanc avec stevia.

et après je ne mange que des protéines ( oeufs, viande maigre, poisson, sans matière grasse juste avec du carré frais 0% et un peu de moutarde. je ne mange plus du tout de yaourt après le petit déjeuné.

 

je cours aussi 2 fois par semaine ( 20km) et je fais du cross fit 2 fois par semaine et je marche 1h par jour.

 

je ne comprends pas et j'ai vraiment besoin de votre soutiens et de votre aide

 

help!!!

 

merci beaucoup  xxxx

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2015 à 12:43

Bonjour Audrey

 

Ne manges-tu jamais de légumes? Cela fait donc 5 mois que tu t'alimentes comme dans une phase d'attaque?

audrey007h

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 13:17

salut Ponyo,