Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Déprimé plus de courage craquage a gogo help

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:41

je m'appelle marjo et je suis déprimé grave je mange trop et en plus tout ce qui faut pas j'ai besoin d'aide pour me remotivé j'avais bien commencer et depuis quelque semaine c'est l'horreur j'ose plus me pesée car je suis sure que j'ai repris 1 ou 2kilos ou plus encore l'horreur merçi d'avance pour l'aide que vous me donnerais vos astuce pour pas craquer

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:50

Déjà que tu manges trop ce n'est pas grave à partir ou ce sont des aliments préconisés, comme protéines et légumes.

Le principal est que tu n'es pas faim et cuisines cela t'évitera la monotonie. Courage reprends-toi.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 22:53

Tout ce chemin parcouru pour en arriver là... mince alors ! Il faut se reprendre en main pour éviter de revenir au point de départ tout de suite ! Cuisines, fais-toi plaisir avec des bons petits plats à la Dukan, remplis ton frigo de choses que tu as le droit de manger, et "craques" pour des choses sans conséquence, les protéines sont là pour ça ! Regarde une photo de toi maintenant à côté d'une photo d'avant régime, ça va te motiver tout de suite !

 

Il n'y a qu'une solution pour vivre le régime de façon agréable : cuisiner ! Aller, courage à toi Marjo81 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lamagnifik

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:01

coucou! Je n'ai pas d'astuce contre le craquage si ce n'est que de regarder mon objectif et me dire qu'il faut que je me batte pour y arriver. Je ne te cache pas que moi même j'ai eu des moments où je craque à cause des tentations qui m'entourent. Mais bon, il faut faire avec. Donc je te dirai ok tu as craqué mais tout n'est pas terminé. Continue et reprend où tu t'es arrêtée et les kilos pris partirons. Si tu appréhendes la pesée attend deux jours après ta reprise pour remonter sur la balance. Moi c'est l'inverse, quand je vois mon poids ça m'électrochoc pour me ressaisir.

Regarde aussi les avant après et dis toi que ça peut être toi après qui te réjouisse de ta perte surtout que tu es presque arrivée au bout.

Bon courage

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:42

merçi a toute pour ces message je vais me battre pour me remotivée

RachelS

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:58

J'ai beaucoup craquer aussi ! Mais justement il le faut (un peu bien sur) Alors si tu en as vraiment besoin, comme beaucoup, fais toi un tout petit plaisir une fois par semaine ! Et enchaine sur un jour de PP. Mais craquer sur un petit carreau de chocolat au lait, c'est bon pour le moral ! Tu te dis qu'après autant d'effort, c'est ton réconfort. Mais évite les excès, c'est vraiment dommage d'en être arriver là pour tout arrêter. Plus que 10 kilos, même pas !

Remet un de tes vieux jeans, regarde comme tu flotte dedans, tape un maxi sourire et court dans ta cuisine te faire un bon sandwich aux galettes et au blanc de dinde ! Dit toi que beaucoup de gens ont dut essayer ce régime mais n'y sont pas arriver, toi oui, alors continue ! Tu es sur la bonne voie !!

capucine08

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:28

100 jours et presque 13kg envolé !! Bravo ! Il te reste à peine 10kg, donc environ 2 tout petits mois pour arriver à ton objectif. Tu as fait le plus difficile : démarrer ! Alors ce n'est pas le moment de craquer n'importe comment. Au pire, si tu dois t'arrêter pour diverses raisons, passes en consolidation pour conserver tes acquis. Au mieux, tu reprends quelques photos d'avant régime et tu te remotives ! Tu as fais le plus dur , et les résultats définitifs sont tout proche ... Tiens bon, ça vaut le coup !!

floleah

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:30

Mon arme anti craquage est la vision éternelle de mon dressing avec toutes ses jolies fringes que je ne peux plus mettre alors je peux te dire que cela me motive quand certains vêtements me vont quasiment et le reste me motive en attendant et je me regarde ds la glace en me disant non plus jamais ca !!!!! et je me connecte au lieu de me dire quand je prendrai bien un petit truc !!! et bien non même pas je tiens mon objectif , fais en de même ....

Courage à toi

capucine08

Ce message a été supprimé par son auteur.

kris54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:40

Allez up up up resaisie toi miss !!! pas le choix pour ne pas craquer c zero ecart !!! bn je sais que moi si j ' avais des soupconns sur une eventuelle reprise de poids ..je monterai pas sur la balance de peur d'abandonner mn regime .. je reprendrai tt simplement mon regime serieusement et je prendrai un pantalon temoin pour constater mes efforts.

MOTIVATION MARJO UP UP UP NOUS SOMMES LA !!! a bientot

marjo81

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:26

merçi a toute vous me donner courage et je suis remotivée a bloq et en plus la punition est arriver 2kg en plus mais je me dit que comme je suis en période menstruelle je dois avoir pris un peu moins et maintenant je reprend en bien merçi encore a toute bisous

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 09:33

bon courage marjo il faut pas baisser les bras . c'est justement un teste pour ta volonté alor soit forte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.