Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

déprime total besoin d'aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magali8

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:18

bonjour je nouvelle, magali 1.64m 77kg je reviens de kiabi ou j'ai pété un plomb je me sens trés mal dans ma peau je commence dukan demain mais j'ai besoin d'un soutiens moral merci d'avance

uxosed

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:31

Courage, au début c'est difficile mais tu verra qu'au bout de 5 ou 6 jours tu auras deja perdu et la c'est encourageant. Sur la durée, ensuite, il y a des hauts et des bas, ça n'est pas toujours simple mais avec de la volonté on arrive a tout. Tu n'as pas beaucoup a perdre, dans 6 mois, pour l'été, tu seras super bien dans ta peau !!! N'hésite pas a écrire si tu en ressent le besoin. Courage !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 16:40

Bonjour magalie

 

Courage pour cette nouvelle aventure! Tu as bien lu le livre ??

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 17:13

Bonjour magali, bon courage pour ton régime; j'espère que tu as bien lu le livre pour savoir où tu vas et que tu ne vas pas te lancer sur un coup de tête pour abandonner au bout de quelques jours; fais ce qu'il faut et tu verras, au bout d'une semaine tu auras déjà bien perdu, ce qui te boustera pour la suite ! Tu as eu un déclic à kiabi; Dis toi que dans plusieurs semaines tu te sentiras belle et bien ta peau ! Tu pourras alors aller t'acheter de nouveaux habits car tes actuels seront trop grands 

magali8

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 17:27

merci les filles oui j'ai le livre, mais à chaque fois je tiens 3 jours puis je craque avant je bossais dans une école alors dés la récré c'est le café un choco un gateau... depuis le 18/12 je suis animatrice donc plus d'activité plus de boulot j'espére que sa m'aider aussi encor merci je vous tiens au courant

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 17:32

Un café avec édulcorant, un gâteau dudu et voilà, pas de problème. Prends le temps de cuisiner de bonnes choses, ça t'éviteras de craquer et d'avoir faim.

chalutmans

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 19:13

Bonne chance magali,

je recommence aussi aujourd'hui ,la première fois j'ai perdu plus de 22 kgs avec beaucoup de sport (12kms de running et 60 kms de vtt 3 fois par semaine)et après plusieurs blessures j'ai du arrêté ,je recommence le sport doucement en courant sur un tapis de course et 10kms de vtt sur route.

Courage le plus dur est derrière toi (prendre la décision de commencer un régime).

chalutmans

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 19:13

Bonne chance magali,

je recommence aussi aujourd'hui ,la première fois j'ai perdu plus de 22 kgs avec beaucoup de sport (12kms de running et 60 kms de vtt 3 fois par semaine)et après plusieurs blessures j'ai du arrêté ,je recommence le sport doucement en courant sur un tapis de course et 10kms de vtt sur route.

Courage le plus dur est derrière toi (prendre la décision de commencer un régime).

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 19:27

Courage moi je suis a mon 6 eme jr de la phase d attaque et j ai perdu 2,5 kg

Jen ai 30 a perdre pr etre bien 35 pr etre superbe lol

Au debut c dur mais c ac bcp de plaisir que je cuisine et voila

Plein de bisou a toi

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2013 à 20:12

Magalli vu ce que tu as à perdre, je pense que ça ira relativement vite si tu es sérieuse. Dukan je le trouve bcp moins frustrant que les autres régimes, ce qu'il faut que tu fasses impérativement c'est t'organiser (prévoie tjs qqch à manger de Dukan dans le sac en cas de fringale ou de tentations), apprendre à cuisiner Dudu (y'a des milliers de recettes ici) et s'accrocher , regarde les "Avant / Aprés " des gens, poste un message si tu as besoin de soutien mais accroche toi, on se sent tellement mieux aprés!!

J'ai commencé quasiment 2 ans jour pour jour avant toi, pour à peu prés la meme taille mais avec 5 kilos en plus à perdre, j'ai perdu assez vite et surtout depuis 2 ans aucune reprise de poids, donc ce régime marche ,ne relache rien; d'ici quelques mois tu feras péter le porte feuille pour te refaire une nouvelle garde robe

magali8

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 08:21

bonjour, depuis qlq jours je voulais commencer ce régime donc hier j'ai fait attention pas de sucrerie, pas de bêtises à manger au réveil à jeun 76.600, -400g, c'est un petit début. Le fait d'avoir des conseils et quelques personnes à qui parler, se confier sa aide.

chalutmans

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 10:34

Bonjour Magali,félicitation pour les sucreries !!

Il fait bon aujourd'hui profite pour faire une petite marche tu verras que demain tu te sentira mieux

magali8

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:23

pour plus de renseignement sur moi je suis mariée, j'ai 2 enfants 4 et 2 ans c'est surtout les restes de ma 2éme grosse que je n'arrive pas à perdre.

 

je ne suis pas sportive, alors j'essaye de compenser en faisant le ménage, 1h ce matin et repassage cet après midi.

j'ai l'impression d'écrire mon journal intime

 

merci a ceux et celles qui me réponde quand je voie vos courbe sa m'encourage plus

prochaine résolution m'inscrire au sport

tarie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 12:55

bjr a toutes j ai recommencai dukan mercredi 2 janvier et j ai perdu 2kg500 en phase d attaque le plus dur pour moi c est la duree car je veux perdre 30kg et je tiens 5mois et apres je craque donc je reprends tres tres vite pfff !!!!!je suis de cassel 59 siya des personnes pres e chezmoi ce serai cool !!!merci et courage a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali8

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 13:29

moi je suis de montigny en gohelle

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:03

bonsoir les filles ;

je me joins à vous car pour moi reprise demain en forme et avec une motivation qui j'espére sera toujours au rendez vous

ce que je recherche c'est de l'entraide , des échange d'idées de recettes

uxosed

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:11

Re-salut Magalie,

 

C'est une bonne résolution le sport, une très bonne idée, cependant, sache que les muscles qui travaillent se musclent (si je puis dire...) et que le muscle est plus lourd que le poid perdu en graisse et en eau.

Si je peux donc me permettre un conseil, le sport pour rafairmir et remuscler la peau c'est bien, mais seulement le poids perdu...

sinon sur la balance, ton poid ne baissera pas, voir augmentera car tu aura repris en muscle ce que tu as perdu dans ton régime !!!

c'est pas très encourageant....

Enfin merci pour tes remerciements, mais tu as ajouté :"merci les filles", mais il y a aussi des garcons, moi le 1er...

bon courage en tout cas !!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2013 à 18:23

Je ne suis pas d'accord avec toi Uxosed, le sport c'est essentiel dés la phase de croisiére(aprés tout dépend de quel poids on part, c'est sur que si on est à 130 kgs c'est pas pareil que de commencer à 77 ). Si on ne maigrit que par l'alimentation on a beau manger des protéines, on perds beaucoup de tissus adipeux mais on perds quand meme du muscle...avec l'alimentation + le sport on ne perds quasiment que la graisse, et le résultat est d'autant plus beau et plus efficace.

Au rendu final certes elle pésera peut etre plus que des personnes qui font la meme taille mais la sihouette sera au top  il vaut mieux faire un peu plus et avoir une sihouette affinée et musclée que de peser moins et avoir des petits bourrelets, enfin c'est mon point de vue .

magali8

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:31

déjà je vais essayer de perdre un peu le sport on verra par la suite, à la maison j'ai un vélo d'appartement.

sinon aujourd'hui invité à manger la galette mince de petite part donc se soir repas très restreint.

magali8

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 07:32

bonjour donc hier soir je n'ai mangé que 2 yaourt 0% et ce matin 75.800 est ce possible ou ma balance me fait des tours????

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 10:52

bonjour les filles et les garçon lol !!!

je me permet de te répondre avec l'expérience que ce n'est pas parce que tu ne mange pas ou trés peu que ton poids va baissé ensuite nous les filles en fonction du cycle le poids varie et que peu être demain ou ds les jours à venir ton poids va descendre de beaucoup . il faut juste garder la motivation et les résultats arriveront courage

vichy62

Ce message a été supprimé par son auteur.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2013 à 11:01

Tu as mangé une petite part de galette des rois? aussi infime soit elle, ce n'est pas Dudu et tu casses le cycle de la cétose ...dans ta tete il faut vraiment que tu partes avec l'idée de ne pas craquer, tu n'as pas énormement de kilos à perdre donc plus tu craques plus ça mettra du temps et plus tu risques de craquer et finir par te décourager . Ne mange que ce qui est autorisé, il y 'a des pleins de recettes pour des desserts

Et ne te pése pas tous les jours, comme l'a dit Vichy le poids suit des variations physiologiques et chacun perds d'une certaine maniére. Aprés que ton poids n'ait pas descendu, si tu as mangé de la galette des rois il ne faut pas t'étonner .

Reprends Dudu sérieusement et mange à ta faim, ne restreins pas les quantités tu as besoin de protéines

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2013 à 11:03

PS: je te conseille quand tu es invitée, soit de manger avant , soit de ramener ta gamelle labas soit de ramener des plats Dudu pour en faire profiter à tout le monde, n'hésite pas à prévenir que tu fais régime, ça t'évitera de céder aux tentations 

magali8

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:05

merci je vais mis mettre sérieusement dés aujourd'hui, justement à propos de la pesé vous vous pesez à quelle fréquence? une fois par jour? par semaine??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.