Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

deprime totale :/

Utilisateur76258

Posté le 18/10/2011 à 21:13

salut a tous ^^ semaine de mer.. depuis 2 semaine j'atten de descendre ENFIN o 2 petit chiffre mais rien a fair je stagne o 3 chiffre et sa me soule je joue sur les -1 +1 kilot mais rien pufffff c'est trop chiant mais fo tenir fo tenir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:28

6kg en 23 jours c'est pas mal du tout.

Mais rassure moi, ta phase d'attaque est terminée ???

Raconte un peu ta journée, surtout sur tes repas, peut-être que quelque chose cloche à ce niveau.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 21:28

bonsoir bejou ne t'inquite pas malheureusement la stagnation et le yoyo infernal ont passe tous par la courage ca vas finir par decendre bonne continuation

biquette73

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 07:23

allez , on lâche rien !!!! ce foutu palier va ceder !!!!!

mets ta courbe à jours ! et bon courage ! tu vas y arriver à deux chiffres !!!!

Utilisateur71196

Posté le 19/10/2011 à 07:28

c'est un palier et il va céder parce que c'est pas la balance la plus forte c'est toi !!! allez courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 08:57

Tu as très bien perdu en 3 semaines, ne te décourage pas !

 

Arme toi de patience, tu vas y arriver !

Utilisateur76258

Posté le 19/10/2011 à 18:44

merci a tous ^^ en ce qui concerne les repas je les passe souvent a la gare du nord a paris XD car je né pas souvent cour l'apret midi donc je me fé mont petit repas. souvent il sagit de viande mélanger ( dinde et poulet ) que je cuis a part avec differente epice et je mélange tout aprés sa fé plin de saveur differente cé cool en dessert un bou de gateau au son d'avoine et protifat avec ma bouteille d'un litre je manger tranquillement car j'ais 1h30 a attendre mon train le matin un grand thé et 1 petit suisse le soir sa depan et le sport je cour XD mais aprét le temps car je fé amiens paris aprét rer metro pufff que du sport quoi c'est pour cela je conprent pas l'année dernier j'ai deja fé dukan et j'ai perdu 15 kilot donc c'est pour ca je conprend pas pourquoi et stagme comme sa sinon merci a vous ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 16:27

donc voilà tu as déjà fait dukan. ton corps est plus résistant car il connait ce régime. Mais en persévérant et en ne lachant rien, la balance devrait pencher du bon coté. N'oublie pas plus tu mangeras de protéines et mieux ce sera.

perso : ma nièce travaille aussi sur paris (elle prend le train amiens paris puis rer). Elle travaille aux impots lol

Utilisateur76258

Posté le 24/10/2011 à 19:34

merci pour la reponse ^^ loue je vé allor tenir et pour gardé le morale je ne vé pas me pesé pendant 2 ou 3 semain comme sa je seré moin strésé XD moi sur paris je suis en toiliste modeliste option fourrure suir et peau c'est comme styliste modelisme mé dans un branche spécifique ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 21:33

Impressionnée par ton métier !!

en tout cas ne lâche rien, et bonne continuation sur tous les plans !!!

tiens nous au courrant dés que ton poids penchera du bon coté. a bientot

Utilisateur76258

Posté le 24/10/2011 à 22:10

merci beaucoup je vous tien o courrant dé que je penche je croi que sa sera l'un de meilleur moment de ma vie ^^ a bientot biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76258

Posté le 02/11/2011 à 20:48

apret quelque jour j'ai enfin demolie ce palier je suis decandu a 99.3 ouuuu raaaaa ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 23:43

bravoooo!!!!!rassure moi tu n'es plus en attaque tu n'a pas changer ta reglette

Utilisateur76258

Posté le 03/11/2011 à 18:18

je fé plus t'attaque que de croisier car j'ai pas beaucoup de temps XD mé j'essai quand meme de manger des legumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.