Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Déprimée

lyly3006

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:52

samedi je me suis pesée ma balance affichée -2kg soit une perte totale de 5.7kg j'étais trop contente !!!! aujourdui je suis déprimée et ma balance n'a pas arrangé les choses je me pèse ce matin ajun et elle m'affiche +1.8 kg soit si on recapitule une perte de 200g en 1 semaine. donc j'aurais apparament repris 1.8kg en 1jour et demi alors que je n'ai fait aucun ecart et c pas les occasions qui ont manqué j'étais trop fière de moi mais seulement voilà aujourd'hui :(

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 11:59

tu devrais nous décrire tes menus sur une journée cela nous aiderais pour pouvoir t'aider

lyly3006

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:05

alors hier:

cote de veau grillée avec salade verte et sauce dukan

1 galette dukan (les nouvelles acheté en supermarché

et 1CS de cancaillote à l'ail

 

et le soir :

jambon (blanc de poulet)

moussaka dukan

glace dukan

 

voila pr hier

Utilisateur45249

Ce message a été supprimé par son auteur.

lyly3006

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:27

comment ça ? hier j'etais en PL c'est pour ça ???

PP(4) ?

Utilisateur45249

Posté le 04/07/2011 à 12:30

lYly 3006 Erreur de post ...excuse moi .. ce n'était pas pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 12:30

Ne desepere pas , peut être es tu indisposée en ce moment , ça arrive parfois que l'on reprenne un peu pendant ces moments là , ou alors ton corps cherche à s'adapter car tu es comme moi en début de régime et il est un peu perdu ( j'avais un peu repris et là; stagation) . T'inquiétes , ça va repartir , allez on continue

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 12:30

Lyly

1- tu ne manges pas assez de proteines

2-bois-tu assez?

3- de quoi se compose ton petit dej?

4- fais tu du sport?

5- Problemes de constipation, de retention d'eau, de regles..................

Allez courage

Utilisateur45249

Posté le 04/07/2011 à 12:33

Il faut te dire que c'est l'effet yoyo du régime qui veut ça ...

 

Si tu ne fais aucun écart , ton poids descendra c'est certain ..

 

Un conseil : prends tes mensurations :taille ..hanches ..cuisses ..et tu verras que quand la balance stagnera celles ci diminueront ..

 

C'est un régime génial ..il suffit de s'accrocher et tu verras les résultats très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly3006

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:36

Le ptit dej c'est vrai que j'en prend pas souvent étant donné que je n'aime pas les boissons chaudes et que tout est interdit en sucré, quand j'en prend un je mange un yaourt 0%

Ensuite mes regles ben jespere pas qu'elles vt arriver car je ss en essai de bb mais oui c ptetre ça :s

et le sport je vais forcer un peu plus dessus

merci pr vos conseils jvais essayé de ne pas me decourager!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:55

ne te décourages pas mais essayes de manger un peu plus de protéines prends peut être plus de laitages je n'en vois pas sur tes menus

tu vas y arriver !!!!!

lyly3006

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:01

dac si j'en mange dab j'en ai pas mangé hier c pr sa! meric pr tes conseils! c ptetre c foutu regles ki arrive :s !

Utilisateur60983

Posté le 04/07/2011 à 14:33

ça peut arriver moi dimanche dernier j'étai a 102 kilo j'ai perdu 1.2 en 2 jour et le lendemain je suis revenus a 102 va savoir ce qui se passe !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.