Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Déprimée, je maigris pas

mllefriandise

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 17:38

voilà tout est dans le titre ! j'ai le moral dans les chaussettes, quelle déception quand je vois cette perte de poids quasi inexistante.

 

Pour avoir déjà fait ce régime, je sais qu'il marche, je sais que le corps à une mémoire mais tout de même.

 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je perds si lentement.

J'ai des problèmes de thyroide et suis donc sous médicament mais je ne fais pas d'écarts.

 

Mise à part les tolérés, je pense que cela vient de cela, il m'arrive souvent de dépassé les 2 tolérés, je vais donc les supprimer et m'y remettre, il faut que je trouve la motivation car je suis à deux doigts de craquer et tout laisser tomber...

 

Si vous avez des conseils les filles, je suis preneuse.

 

Merci d'avance

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 17:41

courage! il ne faut pas craquer la perte viendra... doucement peut être mais surement

mllefriandise

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 17:55

oui merci mais je trouve cela vraiment long, je dois vraiment mal m'y prendre

merci pour ta réponse si rapide

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 18:03

Tu manges suffisamment de protéines? comment est ton transit? fais tu du sport à coté?

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:38

Salut,

 

Essaye d'éliminer (ou limiter) les tolérés pour un temps.

Marche plus, bouger permet de casser des paliers.

Essaye les drainants.

Thé vert à volonté, ça aide aussi.

Prends suffisamment de protéines.

 

Les problèmes de thyroïde, ça peut influer. Tu en as parlé à ton médecin?

 

Et courage ! On est toutes dans le même combat !

Princessenutella

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 21:06

Salut a toutes moi aussi je suis désespérée , après une semaine ke n ai perdu que 2kilos!!! Et en plus j'ai mal fais la phase d attaque, j'ai pris plus d'un kilo de produits laitiers ( yaourts, fromage blanc) par jour alors que j'ai lu avant hier soir qu il ne fallait pas dépasser le kilo/jour, et je n ai pas arrête de manger des yaourts aux fruits 0% pensant qu'on y avait le droit. Je m en veux d'avoir gâcher cette première étape... Je vais tout reprendre a 0 , et recommencer cette semaine...

Princessenutella

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 21:06

Salut a toutes moi aussi je suis désespérée , après une semaine ke n ai perdu que 2kilos!!! Et en plus j'ai mal fais la phase d attaque, j'ai pris plus d'un kilo de produits laitiers ( yaourts, fromage blanc) par jour alors que j'ai lu avant hier soir qu il ne fallait pas dépasser le kilo/jour, et je n ai pas arrête de manger des yaourts aux fruits 0% pensant qu'on y avait le droit. Je m en veux d'avoir gâcher cette première étape... Je vais tout reprendre a 0 , et recommencer cette semaine...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 21:24

surtout pas princesse, passe en croisière. Deux kilos ce n'est pas rien. Il ne faut pas te dégouter du régime en refaisant une phase d'attaque dans "les règles". Tu vas perdre en croisière et sans te faire du mal. Allez courage et patience !

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 21:27

salut ! Je suis dans le même cas que toi, je stagne graaaaave !!! Je suis sur un autre forum avec plusieurs personnes qui ont un problème identique : apparemment, lors d'un 2ème dudu, et quand on a moins de poids à perdre, c'est beaucoup plus long.... perso, je stagne depuis 2 semaines et demi, c'est dur ! J'avais pourtant perdu 24 kg en 5 mois la dernière fois, je m'étais bien stabilisée, et des problèmes de santé m'ont fait reprendre 10 kg... Je ne fais pas d'écart, peu ou pas de tolérés, je compte les protéines, boit beaucoup... Par contre, je suis coincée à la maison depuis 5 mois et ça ne va pas s'arranger, au vu de mes soucis de santé... je ne bouge plu beaucoup à cause d'un genou bousillé... Et toi millefriandise, tu fais du sport, de la marche ? Je suis aussi découragée que toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 21:32

Caline tu sais nager? c'est un des meilleurs sports quand on est blessé au niveau des membres inférieurs

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 21:37

Oh oui, je faisais beaucoup de natation avant mon accident, mais là, quand je dis que je suis coincée, c'est carrément immobilisée : j'ai été opérée suite à une fracture de la rotule et arrachement des ligaments croisés... Un mois après l'opération ,un ligament greffé a lâché, la rotule s'est re-fracturée... et pour finir on m'a diagnostiqué une algoneurodystrophie (en bref, le quadriceps s'atrophie, douleurs intenses, crampes dans toutes la jambe, oedème, risque de flébite...) . On parle même de me réopérer...Je dois rester au repos le plus possible, ne pas conduire, marcher le moins possible... bref rester allongée ! En plus de ne pas maigrir, je déprime sec !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 21:44

oh ma pauvre c'est vraiment pas de bol ça :s mais c'est ta santé avant tout, j'espère que ça se passera bien pour toi; quoiqu'il en soit essaie de positiver quand meme tu as perdu 5 kgs c'est pas rien...c'est dur mais ton palier finira par céder, éloigne ta balance surtout ; et le fait que tu sois limitée en terme d'activité c'est sur que ça y joue aprés il y a des priorités, courage ne baisse pas les bras!!! en tout cas essaie de voir pas mal de proches pour te soutenir aussi moralement et te changer les idées (enfin c'est plutot eux qui viennent )

mllefriandise

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:48

Merci à toutes pour vos encouragements.

 

Boucle d'or, Myosotis, oui oui je fais du sport 1x par semaine et je marche beaucoup mais ce n'est peut-être pas suffisant.

Je bois du thé vert mais je pense que vous avez raison les filles, je ne dois pas manger assez de protéines.

 

Princessenutella, je comprends ta frustration mais pour avoir déjà fait ce régime, tu verras qu'il fonctionne, accroche toi.

 

Caline, j'espère sincèrement que tu vas vite allez mieux et que tu ne devras pas subir une seconde opération. Si tu as besoin de parler surtout n'hésites pas.

 

Merci pour vos conseils les filles, je vais donc supprimer les tolérés et augmenter ma dose de protéine et surtout je vais reprendre la natation.

J'avais arrêté d'en faire car j'étais vraiment pas à l'aise en maillot de bain mais va falloir que je passe outre et que je m'y remette.

 

J'évite de me peser trop souvent, du coup, lorsque j'ai vu le résultat j'étais vraiment dépitée.

 

Merci encore et bon courage

Bizz

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:49

Merci boucledordu59, c'est gentil de me remonter le moral (qui est un peu dans les chaussettes!). Je vais m'accrocher,et on verra bien !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oxanola

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:51

Coucou,

Je suis dans la même situation que toi a part que je vais perdre mon kg dans la semaine et le reprendre ss faire d'écart. Donc cela veut dire que je stagne vraiment.

Autrement je voulais te dire que les yaourts aromatisés ss fruits sont autorises.

Courage

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2013 à 12:23

ben c'est normal Caline on est là pour ça accroche toi guerrière!! 

 

Melle friandise: c'est bien que tu reprennes une activité sportive, ça change bcp de choses en général, pense à prendre tes mensurations

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.