Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deprimééééééé !!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:48

bjr j'aurais une question je déprime voila je suis en croisiere et depuis hier j'ai pris 500 grammes je ne sait pas d'ou ca vient je ne fait aucun écart mis à part de la cancoillotte que je mange depuis avant hier et du coca light !!!! est ce que je boit bcp de coca en gros 4 ou 5 canette donc trois le soir !!!!! jsuis deprimée merci

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 10:51

regarde ma courbe.. tu ne pourras pas toujours perdre faut laisser le temps... c'est normal.... le régime est en dent de scie allez on se remotive ... Smiley bonheur

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 10:52

bonjour, c'est normal de reprendre, en debut de croisiere. c'est de l eau que tu stoques! pas du gras donc pas de soucis , ca va partir. le cocalight n y est pour rien mais fait attention au fromage, c'est un toléré.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 10:52

et pis bon 6kg en 9 jours c'est juste énorme le temps que t'as passé en attaque.... moi j'ai fait que 5 jours c'est ce qui m'a été calculé

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 10:54

Tu as perdu presque 6kg en 9 jours. Plus de 4kg par semaine ! Tu as déjà changé de dizaine ! Franchement, je ne sais pas quoi te dire...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 10:55

Presque 6 kg en 9 jours c'est plutôt bien

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 10:59

lesslie kilos partir .... rorororororo

 

t'inquiète paupiette ça partira avec les prochains jours pp comme dit plus haut c'est très certainement de l'eau que tu stockes un peu. C'est normal en PL surtout au début

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:00

Salut lesslie,

Surtout ne déprime pas, ce n'est pas évident de ne pas déprimer quand on voit que l'on stagne ou que l'on reprend un peu de poids, mais il faut continuer à se battre.C'est peut être le mélange soda/cancoillotte qui ont fait que tu aies pris 500 g. Peut être tu devrais diminuer ta conso en soda light et privilégier de l'eau à la place. Par exemple fais toi plaisir en buvant un peu de soda dans ta journée (1 canette) et bois beaucoup d'eau le reste du temps. Essaie ça quelque jours et tu verras si tu as reperdu ces 500g. J'espère que ce petit conseil t'aidera. Tu as bien perdu en 9 jours alors continue sur ta lancée, et courage!!On y arrivera toutes !! Bonne journée!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:01

mercii les filles !!!! j'avais juste peur que mon poids remonte en fleche lol treize ans que je suis mal et enfin grace à ce régime et vous toutes je revis donc je vais écouté vos précieux conseils et me remotivée et je verrai demain !!!!! pour la cancoillotte c un toleré donc combien de fois par jour et par semaine merciiii

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 11:06

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

hop petit lien Smiley bonheur

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:07

cc sabribri ok vais essayée ton conseil et je verrai bien merci bcp !!!!!! cc mile hier j'etais en pp donc c'est pour ca que je m'inquiete !!!!!! ma crainte c'est d'avoir peur de mangé maintenant je me connais mais bon je sait que ce n'est pas la solution !!!! j'en pleure lol en tout cas vous etes genial les filles merciiii bcp c encourageant ce forum est devenu ma drogue lol !!! je parle dudu je dort je reve dudu et je mange dudu

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:07

merciii odri je vais voir ca de suite !!!! 

Utilisateur60983

Posté le 22/06/2011 à 11:08

on a toutes des courbe en dent de scie ne t'inkiéte pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:12

cc merci clem c gentille !!! bizzzz

Utilisateur57936

Posté le 22/06/2011 à 11:15

bonjour à toutes

 

ne déprimé pas surtout pas, ta perte est geniale pour le moment, pour ma part, regarde ma courbe, je reprennais régulièrement et derrière je perdais bien plus, donc aujourd'hui je fais le conraire quand je reprends un peu je me rejouis car cela annonce forcement une perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:20

cc !!!! ok merci sabinette je vais essayée de ne pas déprimée et continué !!!! ca c sur je ne lacherais rien en tout cas

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:11

Coucou la miss!

ne déprime pas! moi aussi je me souviens lannée dernière quand jai commencé je perdais beaucoup et hop dun seul coup javais repris quelques grammes, et la, javais déprimé, mais il ne faut pas, ca redescend toujours, il faut persévèrer! Jen suis la preuve humaine! Par contre, pour ce qui est du coca light, perso depuis le début du régime jen bois 1l jours, je ne pense pas ke le probleme vienne de ca... enfin sans vouloir contredire mes collègues biensur!

Mais je te conseil d'augmenter un peu la marche et de supprimer aujourd'hui les tolèrés, et tu vas voir ca va descendre!!!

 

Aller, accroche toi!

Utilisateur57936

Posté le 22/06/2011 à 13:02

DAPH quel parcours motivant en effet, tu es celle qui a perdu le plus, à ce que j'ai trouvé pour le moment bravo super vraiment bluffant

c'est effectivement un vrai exemple pour toutes

lesslie on n'a plsu qu'à s'accrocher toutes les deux devant un exemple aussi bluffant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:07

cc daph !!!!! merci pour tes conseils tu me rassure !!!! étant avant mon régime une très grande consommatrice de coca normal je t'avoue que ca m'aurai manqué donc quel bonheur de savoir que je pouvais en boire mais light je vais laissé les toléré pour le moment et je verrai !!! j'ai marché 1 h hier et apres j'y retourne donc je m'accroche !!! halala qu'est ce que j'aimerais deja etre à ton stade bisouuu

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:15

oui sabinette c clair c motivant et c super félicitation d'ailleurs !!!!

Utilisateur57936

Posté le 22/06/2011 à 14:04

alors bonne promenade moi ce soir stepper en regardant le journal si je peux mais stepper de toute façon et biensur mes exercices oblligatoires de Dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 22/06/2011 à 14:11

petiti conseil DUDU

 

 

En phase de croisière, un ennemi rôde, toujours menaçant : le « pour une fois ». Un gâteau d'anniversaire, un grand vin, un plat mitonné. Il y aura autant de « pour une fois » que d'amis pour vous le proposer. Cela peut faire une belle brochette d'écarts.

 

Si vous tenez à votre santé - c'est vous qui le dites et je vous comprends ! - sachez que le meilleur moyen à votre disposition, le moyen simple est de délester votre corps de ce qui l'embarrasse. J'ai comme patient un boucher qui est venu me voir au sortir d'un infarctus suffisamment léger pour lui avoir conservé la vie mais suffisant grave pour lui avoir fait peur. Ce brave homme avait atteint 130 kilos et me disait qu'il les avait pris sans vraiment s'en bien rendre compte et il a eu cette phrase amusante. J'ai grossi comme si j'avais porté un tout petit veau sur les épaules qui a grandi et est devenu un bœuf et je me suis habitué à le porter au fil des années en m'adaptant à lui. Alors si vous êtes en surpoids, posez cette charge sur le sol et contentez-vous du vôtre vous serez tellement mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:23

moi je suis déprimée car en fait j ai attaqué le régime le 20 juin mais je ne m'étais pas peusé ! je pensais que je fesais à l oeil 56 kg en fait je viens de me peser chez mes parents ce matin et j en fait 60 kg tout rond je suis très déçue. j'espere que ja vais perdre 6 kg rapidement car cela me coupe le moral de me voir comme ça moi qui était si mine et si fine .... j ai perdu mon moral tout le monde degonfle et maigrit et moi rien cela vous a fait sa à vous ?

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:38

si tu ne t pas pesée tu faisait peut etre plus et tu a deja du perdre non ??

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:39

en meme temps ca ne fait ke que un jour que tu a commencé ne t'inquiete pas !! moi le premier jour j'ai pas perdu bcp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.